Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss me hard before you go ✰ leevy
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


kiss me hard before you go ✰ leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon coeur, mon âme, prend tout, tout de suite et qu'on se noie dans les nuits fauve

Le sport a été inventé par Satan, ou l'un de ses acolytes. Ou encore un projet de groupe diabolique, où ils se sont tous mis autour d'une table à proposer toutes les merdes qui peuvent nous arriver dans ce monde, comme si on veut réussir il faut travailler, si on veut tenir son homme faut baiser avec régulièrement, si on veut être populaire faut faire semblant d'être débile et dans la même penser diabolique, y'en a un qui a dit : si il faut avoir un corps de rêve et donc pouvoir pécho, il faut faire du sport. Et là, LA, Satan a dit : super idée mec, t'es géniale ! Et c'est ainsi qu'est né le sport. Et bien sûr, nous humain, qui ne décidons de rien, on a essayer de s'adapter, on a essayer d'en faire un truc fun, youhou, transpirer dans la joie et la bonne humeur, sauf que ça marche pas. Et donc après cinquante trois minutes de zumba fitness, tu es épuisée et sent ton corps partir en miette. Un simple coup de vent, aurait pu te mettre au sol, et t'achever pour les trente prochain jours. Pourtant, une vivacité et une joie intense te submerger une fois que tu avait finit de traîner ton corps dans les vestiaires. Une silhouette délicieuse, qui pénétré les douches, et que tu t'empresser de suivre après avoir fourrer tes affaires dans un casier quelconque. Des cheveux long, blond et onduler tombons en cascade sur ses épaules, il ne te fallait qu'un quart de seconde pour reconnaître .. « Leevy ? » avait-tu dis un peu trop fort. T'étais encore dans ta tenue de sport, une serviette à la main. Si t'étais un mec, actuellement ton zizi aurait fait un bon et danserais la java en hurlant : BELLE BELLE BELLE COMME LE JOUR ! Au lieu de ça, tu lèves ta main pour lui dire bonjour de loin, avant de te mettre en sous vêtement, dans l'espace de bain. « Je t'avais pas reconnue de loin, ça aurait été bête si c'était quelqu'un d'autre. » dis-tu dans un rire, en détachant à ton tour tes cheveux qui était jusqu'à présent au boule sur ta tête. Qu'est-ce que t'es ridicule alors, on dirait la Alaska, d'y a trois ans, complètement gaga devant une fille qui a ruiner la vie de ton cousin, et coucher avec ton première amour aussi. Cette blondasse de merde, qui sait pas tenir son vagin. Et tu l’accueille tout sourire avec un : je t'avais pas reconnue. Bah oui, que t'es bête, reprend toi, elle mérite pas ça, elle mérite le pire. La pire façade de ta personne, le pire châtiment.
 LEESKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un mois que j'avais accouchée et j'avais déjà retrouvée mon corps de mannequin, c'est pas beau ça ? Mais non évidemment ça ne me suffisais pas, je me trouvais toujours pas comme avant et je voulais être encore plus parfaite que je ne l'étais déjà. Oui trop de modestie. C'est donc pour ça que pratiquement tous les jours en sortant des cours je rejoignais le terrain de course pour courir pendant au moins une heure. J'étais toujours assez motivée et ça m'amusait à chaque fois de voir les joueurs de foot me faire des coucous pendant leur entraînement, ça va vous avez jamais vu une femme en mini short et débardeur qui court à grande vitesse pour sa ligne haha ? Et aujourd'hui j'avais couru pendant au moins une heure et demi sans presque faire de pause et j'étais assez fière de moi. Mais là je tuerais pour avoir une douche bien fraîche, parce que parfum sueur c'était pas trop mon truc. Je m'étais donc dirigée dans les vestiaires où j'avais laissée mes affaires dans un casier, pour ensuite me déshabiller dans un coin et enfiler une serviette autour de mon corps. J'étais donc assez pressée de rejoindre la douche mais j'entendais quelqu'un prononcer mon prénom. Je me retrouvais et là bam, Alaska. Je restais plusieurs secondes plantée là sans rien dire parce que mine de rien j'étais vachement surprise de la voir ici et revoir son visage me rappelais beaucoup de souvenir avec Tom c'qui était assez weird, enfin bref j'vais faire genre de rien. Alaska, ma belle je suis contente de te voir ! Dis-je d'un large sourire en m'approchant d'elle, c'était sincère parce que je l'avais toujours prise pour une très bonne amie, elle était trop cute après tout. J'pense que tu m'as quand même assez vu dans ta vie pour me reconnaître. Dis-je amusée en croisant ensuite mes bras contre ma poitrine, bon j'avais envie de lui demander des nouvelles de son cousin si elle en avait mais ça craint si je parle cash de ça. T'es à Harvard toi maintenant ? Y'a toute ta famille qui t'as suivis ? Dis-je en mordant le coin de ma lèvre, bah bravo Leevy t'étais obligée de poser la question quoi. Mais dans tous les cas je gardais le sourire vu que j'étais contente de la voir, mais oh mon dieu si seulement j'savais ce qu'elle pensait dans sa tête de brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon coeur, mon âme, prend tout, tout de suite et qu'on se noie dans les nuits fauve

« ça fait un bout de temps qu'on c'est pas vue, c'est pour ça. Comment va Audrey ? » son adorable petite fille que tu as toujours adorer. Lorsqu'elle était avec ton cousin, tu servait plus de babysitter qu'autre chose, ça ne t'avait jamais déranger, les enfants et toi c’est l'amour fou. 'est les seules qui peuvent comprendre ton amour pour les Disney. Dans un sens, ça te permettait également de te rapprocher d'elle. Elle arbore un jolie sourire alors que tu vomit de l'intérieur. Tu répond tout de même positivement à son accolade sympathique et à son sourire qui semble être sincère. C'est pire encore, comment pouvait-elle être sincère et souriante en sachant l'état dans lequel elle avait laisser Tom ? Comment elle pouvait continuer à être heureuse et pleine de vie. « Hum, oui, ma sœur Maggie est présidente de la Lowell House et Tom va bien. Et toi ? » question rhétorique. Tu savait déjà ce qu'il y avait à savoir sur la vie de Leevy et rien de ce qu'elle pourrais te raconter ne pouvait changer ta vision de sa personne. Tu retire donc tes sous vêtement et met ta serviette autour de ta poitrine, tu laisse une espace raisonnable entre vous deux afin de pouvoir l'observer en détail. Elle a vient vraiment d'avoir un gosse ? ELLE ? Attend, même moi j'y crois pas. Elle est gaulée comme si elle venait de sortir d'un shooting victoria secret, et que son dernier repas remonte au 20 mars 1996, tellement son ventre plat et ses hanches... Les mots me manques pour en parler. « Tu veux qu'on prenne une douche ensemble ? Pas ensemble, ensemble, mais on peut prendre le même box ? En souvenir du bon vieux temps. » un sourire au coin se dessine sur tes lèvres, tandis que tu t'approches du box pour handicaper. Elle n'a jamais sut que tu avait un coup de cœur pour elle, elle te voit comme un enfant, une petite fille fragile et douce qui est totalement naïve, si elle savait.
 LEESKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va bien, elle est chez son père depuis quelques mois mais elle est vraiment devenue magnifique. J'suis certaine qu'elle serra contente de te voir. Dis-je d'un sourire quand elle me demanda des nouvelles d'Audrey, c'est vrai qu'Alaska la gardait beaucoup quand je sortais avec son cousin et je me souvenais toujours de ma fille entrain de crier partout qu'elle voulait voir tata Alaska et bien maintenant qu'elle était de retour je suppose que ça pourra se refaire, après tout elle s'est toujours occupée de ma fille avec plaisir, du moins je crois. Je pouvais ensuite pas m'empêcher de lui demander des nouvelles de sa famille, en particulier Tom mais j'évitais de le dire vu que ça paraîtrait bien trop direct, d'ailleurs pendant l'espace de quelques secondes je me demandais bien si elle était au courant de ce qu'il était devenue ou si Tom avait tout gardé secret. Oh c'est cool alors. Et moi.. Bah j'vais bien, j'ai eu une année assez mouvementée mais j'ai eu un petit garçon y'a un mois. Dis-je d'un sourire fière, évidemment je me doutais pas une seconde qu'elle savait déjà tout sur ma vie, pour moi si j'le voulais j'aurais des millions de choses à lui raconter. Mais elle me proposa finalement de prendre notre douche ensemble, je prenais ça assez normalement vu que prendre des douches avec les filles dans les vestiaires au lycée j'avais l'habitude. En souvenir ? On a déjà pris une douche ensemble ? Dis-je d'un petit rire amusée en la regardant. Mais entre avoir une conversation dans les vestiaires ou sous la douche je pense que c'est la même. Je m'approchais ensuite des douches avec elle pour ensuite poser ma serviette contre un rebord et allumer l'eau tout en passant une main dans mes cheveux blond. J'suis contente de te voir et retrouver mon amie tu sais. Lui dis-je en gardant mon sourire en lui jetant un coup d’œil, bon Leevy t'arrêtes de faire la fille qui voit rien et qui pense qu'Alaska est une vraie amie pour toi ? Sauf que c'était trop difficile, elle était adorable et inoffensive quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon coeur, mon âme, prend tout, tout de suite et qu'on se noie dans les nuits fauve

Tu seras jamais actrice, preuve en est tu n'arrive même pas à faire la meuf choquer de savoir que Leevy vient d'avoir un gosse. T'arrive à sortir un « aaah, c'est vrai ? Ça se voit pas du tout. » en haussant les épaules et faire un « o » avec ta bouche, bien que ce soit une raison valable pour la mater discrètement. Par contre, tu affiches un jolie sourire quand elle te parles d'Audrey, cette enfant est la cutance absolue et tu as eu ma au cœur lorsqu'il a fallut la quitter. Tu aurais aimer pouvoir passer plus de temps avec elle, mais malheureusement, les événements ont fait que ce ne soit pas possible. Leevy arbore un air amusée à ta proposition, c'est tout ce que tu voulais : qu'elle soit amusée. Parce que Leevy amuser est la chose la plus marrante qui soit, quand elle est pompette c'est toujours à mourir de rire. « Pas dans mes souvenirs – dans tes fantasmes les plus profond peut être, mais ça, elle n'a pas à le savoir. - Mais tu te souvient, une fois on est aller au terme ensemble, c'était presque ça, sauf qu'on avait une couche en plus ? » dis-tu dans un clin d'oeil, avant de virer ta serviette sur le côté. Okay, t'as toujours eu six cents complexe par rapport à ton corps, parce que tes jambes sont trop courte ce qui entraîne le fait que tes cuisses soit trop grosse, et que ton bide ne soit pas à 100% plat, mais avec cette petite bosse sur le bat qui t'empêche de te faire un piercing sur le nombril comme toutes les putes de ton ancien bahut. Et aussi que tes bras sont grave boudiner, et que t'as l'impression qu'y en a un qui est plus long que l'autre, fin c'est pas super logique tout ça. Mais dans ton plan diabolique, penser à tout cela est interdit. « Moi aussi. - dit tu dans un élan de sincérité, parce que dans un sens c'était vrai, tu adorer la présence de Leevy dans ta vie. Leevy la déesse. - J'adore tes cheveux, ils sont vraiment super beau, tu utilises quelques choses en particulier ? » t'étais nue. Nue et en face d'une fille qui faisait une tête de plus que toi, caressant ses cheveux dans le plus grand des calmes. Tu lui adresses un sourire amicale, avant de te rendre compte de la situation, tu glousses maladroitement et lui fait un sourire digne de l'émoji pervers. « J'espère que tout ça ne te gêne pas trop ? Si ça te gêne tu me le dit hein. » dis-tu en continuant à caresser sa chevelure, te te penche pour les sentir et effleure la peau de son épaule avec le bout de tes lèvres.

 LEESKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu surprise de la réaction d'Alaska quand j'venais de lui annoncer que j'avais eu un fils, je l'avais plus imaginée être super contente en sachant qu'elle pourra s'occuper d'un autre enfant en plus d'Audrey haha. Mais tout ce qu'elle me faisait savoir c'est ce que ça ne se voyait pas, heureusement j'ai envie de dire, j'ai assez été complexée pendant ma grossesse pour l'être maintenant haha. C'est sûrement grâce aux heures de sport que je me tape tous les jours. Dis-je en haussant mes épaules en affichant un sourire amusée. Elle me proposa ensuite de prendre notre douche ensemble, ça pourrait paraître weird mais j'voyais tellement la brune comme une petite fille si gentille et si mignonne que je n'étais du coup pas capable de voir le mal quelque part. Ah oui les thermes je me souviens ! J'aimerais bien y être, un bon massage me dérangerais pas. Dis-je d'un petit rire alors que je rejoignais finalement les douches à ses côtés tout en posant ma serviette sur le côté, j'avais évidemment remarquée qu'elle avait fait de même et j'évitais plutôt de regarder son corps parce que déjà ça ne m’intéressais pas vraiment et puis j'voulais pas passer pour une vicieuse haha. Mais j'lui faisais quand même savoir que j'étais contente de la revoir ce qui était totalement sincère et j'espérais de tout coeur pouvoir reprendre contact avec elle à partir d'aujourd'hui. Hm non pas vraiment.. J'suppose que c'est naturel. Dis-je en lui jetant un coup d’œil quand elle venait toucher mes cheveux de ses doigts, bon j'étais encore une fois trop stupide pour me dire que c'était bizarre, j'me disais juste qu'elle voulait un conseil pour ses cheveux et rien de plus. Et puis faut aussi savoir que j'étais pas du tout au courant qu'elle appréciait aussi les femmes. J'étais ensuite prête à lui répondre quand elle me demanda si c'était gênant mais elle me coupa en s'approchant un peu plus de moi pour ensuite passer ses lèvres sur mon épaule. Bon d'accord, ça c'est weird je l'avoue. Qu'est c'que tu fais ? Dis-je en arquant un sourcil tout en reculant d'un pas, non mais j'étais un peu choquée vu que je pensais vraiment pas voir ce genre de geste de la pars de la brunette que je trouvas pourtant si mignonne. C'est clair que ça va devenir gênant si t'as un comportement aussi bizarre. Dis-je en la regardant, bon peut-être qu'elle me faisait une blague ? No idea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon coeur, mon âme, prend tout, tout de suite et qu'on se noie dans les nuits fauve

Tu ne peux pas niée qu'elle est grave canon. Un jour peut être tu auras des jambes aussi longue et aussi fine, ce sera la décennie où ils inventerons les implants pour avoir des jambes plus longue. Ça va tarder à arriver, si déjà on peut remplacer les nénés par une poche de silicone alors on peut facile remplacer des os avec je sais pas, un morceau de bois ou du ferraille ou encore un plastique sur fort qui fait que tout le monde pourras mettre sa jambe derrière sa tête, pour se la péter en soirée. « C'était si bien, je ne t'avais jamais vu aussi détendue. » dis-tu dans un sourire. Tu te met alors à lui caresser les cheveux, un geste anodin qui ne semble pas la choquer, lorsque tu te met à lui sentir les cheveux et que tes lèvres effleure al peau de sa nuque, ça la fait sursauté. « Et bien je trouve qu'ils sont super beau, j'arrive jamais à rendre les miens aussi soyeux, j'ai toujours l'impression d'avoir une botte de paille sur la tête. » dis-tu rapidement pour détendre l’atmosphère. Il ne faut surtout pas qu'elle commence à avoir des doutes sur ta sincérité, ou encore sur ton comportement. Ça ne doit pas devenir étrange, il faut que les choses se fasse d'une manière calme et sereine, et qu'elle tombe dans le piège, sans s'en rendre compte. Tu te rend compte que tu tu n'utilise pas la bonne technique, soit pas stupide Alaska, dans les porno lesbien les meufs sont pas si brutale, quoi que dedans elles sont direct chaude, en mode yolo t'as fait tombé ton stylo vient je te suce le clitoris. C'était vraiment pas une bonne idée de taper lesbian gif sur tumblr, ça me fait voir n'importe quoi, bref. « Désolée, je suis un peu trop tactile. Hum, par contre je sent que ton dos est vachement dure, t'as un peu stresser en ce moment. Attend, t'as besoin d'un massage. » LE MASSAGE, surtout qu'on en parle plus haut, c'est une super idée. C'est être tactile, sans vraiment l'air. Tu ressors rapidement des douches, avec ta serviette autour des seins, et ramène les deux chaises à l'entrée des vestiaires qui servent à maintenir les portes. Dans un sens, tu t'assure également qu'aucun parasite environnant ne viennent vous dérangez. Je les ramènes et les poses au sol, à l'entrée des douches, y invites Leevy à s’asseoir. « Vient, j'vais te faire un massage du dos, comme au terme. » dis-tu dans un sourire mignonne en mode : NON JE NE VAIS PAS TE FAIRE DU MAL.

 LEESKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un sourire en hochant ma tête quand elle disait ne jamais m'avoir vu aussi détendue que pendant les thermes, en même temps c'était le rêve de passer une journée dans ce genre d'endroit, puis j'étais quelqu'un qui aime prendre soins de sois alors forcement ce genre de chose j'adore, si seulement j'avais le temps d'en profiter un peu plus souvent. Une fois sous la douche la brunette venait complimenter mes cheveux, c'était tout mignon d'être gentille comme ça. Dis pas n'importe quoi, j'aime beaucoup tes cheveux. Dis-je d'un petit sourire en la regardant, bah oui elle se sous-estimait beaucoup alors qu'elle avait des très beaux cheveux. Mais je trouvais ensuite la situation assez weird quand elle commença à toucher mes cheveux, les sentir et finalement passer ses lèvres contre ma peau. Ok la douche ça paraissait normal mais là j'comprendrais pas trop ce qu'il ce passait dans son cerveau.   Un massage ? Dis-je en mordant le coin de ma lèvre en la regardant tout en étant assez hésitante, mais au final il suffisait de voir son petit sourire mignon pour comprendre que j'me faisais simplement des films, comment une fille aussi cute qu'Alaska pouvait avoir des mauvaises pensées ? C'était impossible, elle représentait la dame nature en une seule personne haha. Sauf que ouais, Leevy t'es bien trop naïve. Bon ça marche. Dis-je d'un sourire en ayant rapidement repris cette confiance en elle. Je venais ensuite sortir de la douche pour passer ma serviette autour de mon corps, au fond sa proposition me plaisais bien vu que que j'adorais les massages et avec tout le soucis que j'me faisais en ce moment ça ne pouvais que me faire du bien. Une fois qu'elle installa les chaises j'venais m'asseoir sur l'une d'elle pour ensuite tourner ma tête pour lui lancer un regard. Si t'es aussi douée qu'aux thermes t'es juste la meilleure, mais si tu me détruis le dos j'te tue. Dis-je d'un petit sourire amusée pour ensuite me mettre droite sur ma chaise. Aller j'me détend vu que j'avais juste l'impression d'avoir un ange à côté de moi. Mais fuck Leevy, ouvre tes yeux de blondasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mon coeur, mon âme, prend tout, tout de suite et qu'on se noie dans les nuits fauve

« Bon, je t'avoue que je ne suis pas aussi douée que les masseuses aux thermes. » c'est bien de le préciser, parce que tu n'avais rien du masseuse. Pour jouée au piano et à n'importe quel instrument à corde, tu avais les doigts pour, mais pour masser tendrement tu ne savais pas vraiment comment t'y prendre. En fait, tu n'as aucune idée de ce que tu fais. Ni moi non plus d'ailleurs, j'essaie de visualisé la scène mais tout me paraît ridicule, et plus le temps passe, plus je me dit que dans sa tête tu doit passer pour une malade mental, et ça me vexe grave parce que mes perso passe toujours pour des malades mentaux, comme un j'ai nommée Tommen Halberswag à voulue coïté dans une fontaine avec une certaine jeune blonde dont je ne citerais pas le nom. Quoi qu'il en soit, tu passes tes doigts sur sa nuque, puis la paume de tes mains, tout ça dans l'un des gestes les plus doux que tu puisses donner. Bien que ce ne soit pas ton fort, tu fais ton possible, pour ne pas lui faire trop mal, rendant le moment assez intimes et surtout tactile. Tu descend de plus en plus, vers le bas de son dos. D'abord le milieu que tu passes avec tendresse, pour démêler les nœuds qu'elle a, à cause du bébé et des heures à passer à veiller sûrement, et pique un peu son dos avec le bout de tes doigts, avant de faire glisse tes mains sur à son bassin, que tu effleures dans un geste sensuelle. « J'essaie de ne pas trop te détruire le dos, ne t'en fait pas. » dis-tu dans un gloussement. Ton siège se rapproche du sien, c'était douiller, rien que vous deux, et la chaleur des douches qui sont passer avant. Tu y prendrais presque goût, si le parfum de la vengeance ne planer pas au dessous de vous. Tes gestes sont doux, et calculer pour ne pas trop la brusquer, tu sais exactement ou toucher une personne pour la rendre toutes choses. « ça te fais du bien ? Je ne suis pas une pro hein, j'aime tatillonnais un peu partout. »

 LEESKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un massage, d'accord, c'est gentil non ? Parce que oui y'a pas tout le monde qui vient vers vous pour dire yolo je vais te faire un massage que tu vas trop kiffer. Puis faut croire que la petite brune avait trouvée la bonne solution pour que j'arrête de trouver son comportement bizarre, mais bon soyons sincère que c'était bien pour la première fois que je me montrais aussi naïve et j'savais que ça ne risquait pas de s'arrêter. J'suis certaine de pas être déçue. Dis-je d'un petit sourire quand elle appréhendait de ne pas être une aussi bonne masseuse qu'aux thermes. Une fois installée sur le chaise je la laissais alors commencer son massage et oh mon dieu c'est clair qu'elle n'avait aucune raison de douter d'elle vu qu'elle avait vraiment des doigts de fée. T'inquiètes petite Ange tu parais weird avec tes perso mais mes blondes sont toujours contente et ça tu le sais haha. Je fermais alors mes yeux en étant à présent totalement détendue profitant au maximum de son beau massage et je sentais même un petit frémissement me parcourir quand ses mains descendirent à mon bassin, c'était trop bizarre mais je ne pensais pas qu'un massage venant d'Alaska pouvait autant me faire d'effet. Non mais c'est parfait, je pense que je pourrais rester comme ça pendant des heures. Dis-je d'une voix assez vaporeuse vu que j'étais en pleins dans mon kiff, en plus ça faisait bien spa vu qu'il y avait de la buée un peu partout à cause des douches et que la température était assez chaude. Oups, lapsus. T'es une déesse du massage ouais, t'es entrain de faire une heureuse là. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je finissais par tourner mon visage vers elle en mordant le coin de ma lèvre. Comment ça ce fait que je mérite autant de gentillesse de ta pars ? Parce que oui c'est clair que depuis le début c'était un vrai amour avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)