Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite coréenne a des besoins - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petite coréenne a des besoins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait reporté son besoin de fraternité sur Willow alors Petite coréenne a des besoins - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et vu que Willow était présent au moment de la bombe, des agressions et tout à L'univ, elle aurait pu vraiment avoir peur pour toi et contre l'avis de tes parents, débarqué à Cambridge pour voir si tu allais vraiment bien ?? (oui je suis rendu à cet endroit dans la fiche)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, ça serait niquel. Après Willow a été étudié deux ans à Paris avec sa petite-amie, la bombe est un an après la mort de Willow donc eunae l'a connu forcément sous son mauvais jour de mec déprimé d'ou sa peu lors de l'attentat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bombe est un an après la mort de Willow, euh sa copine s'appelait willow aussi ???

Enfin oui, ça colle quoi. Tu es partis à paris de quand à quand ??? Je pense que Eun Ae t'aurait envoyé mail et tous pour prendre des nouvelles de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais fin willow se considère comme mort en même temps que sa copine Petite coréenne a des besoins - Page 2 1616978029 mais c'est lily qui est morte en donnant naissance à Alon leur fils.

Il est parti à ses 18 ans et est revenu à ses 20 ans après la mort de Lily et la naissance d'alon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH JE PEUX ETRE UNE TATA POUR ALON AUSSI ???
Je vois d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément tu le seras Petite coréenne a des besoins - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et sa marraine tant qu'à faire ? Oui non la j'abuse un peu. Ok alors no soucis, je parle de Willow et Alon dans mon histoire, c'est vendu =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Arabella la marraine de Alon, mais tu seras la super tata!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la super tata c'est moi, puis je fais baby sitting en job, avoue que ça t'arrange, je peux te le garder gratuitement xD.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)