Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite coréenne a des besoins
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite coréenne a des besoins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à tous,

j'ai débarqué avec une nouvelle tête et je ne savais pas si étant non validé, j'avais le droit de poster dans la partie recherche de lien alors je poste ici xD. Enfin c'est pas trop grave, comme je pourrais faire une pierre de coup.

Cherche membre du staff, est-ce que l'un de vous voudrait bien changer mon adresse mail ? Si oui qu'il se manifeste que je puisse lui envoyé l'adresse que je désire mettre à la place. ♥

Ensuite je m'adresse à tous les fifous de ce forum, je recherche pour ma petite Eun Ae des liens, parce que j'aime l'idée que je puisse inclure des personnes dans mon histoire. Bon c'est sa première année à l'univ, mais pas sa première en Amérique, ouff.

Elle a vécu jusqu'à 15 ans en corée du sud avant de débarqué aux USA dans la ville dont je n'ai pas encore décidé, donc si vous avez envie que ce soit la votre, n'hésitez pas à me le faire savoir. Ensuite, je recherche aussi une famille potentiellement riche qui aurait pu accueillir Eun Ae sur demande du père de la jeune fille, donc forcément connaitre le père de la jeune fille qui est PDG d'une entreprise de divertissement que nous nommerons MK Entertainment (musicien, chanteur, acteur...).

Puis si d'autres envies, je suis preneuse aussi.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Petite coréenne a des besoins Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Petite coréenne a des besoins 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Petite coréenne a des besoins 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Hello Petite coréenne a des besoins 3850463188
Y'a pas de soucis pour que tu postes ici ta recherche Petite coréenne a des besoins 3850463188 Pour ton adresse mail envoie moi par mp celle que tu veux mettre et je te la remplacerai Richard
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien pour la famille riche, cela peut être la famille Disney si tu le souhaites Petite coréenne a des besoins 1616978029 il a toujours vécu à Miami mais sa famille est maintenant implanté à New-York depuis 10 ans maintenant donc ils font souvent les allés-retour ... Et puis IU quoi Petite coréenne a des besoins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci jude ♥

willoww ♥ alors oui pourquoi pas, mais du coup, cela voudrait dire qu'il faut que Eun Ae face aussi les aller retour quand ils sont pas sur NY ??? Oui je comprends pas trop en cette heure tardive, c'est a cause des zombies que je regarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan, elle peut très bien rester à New-York mais elle ne verra pas tout le temps Willow qui lui reside à Miami en général Petite coréenne a des besoins 1616978029 la famille à deux pieds à terre en fait donc forcément elle peut rester à New-York et bouger de temps en temps comme des vacances et des weekends quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais bien aimé qu'elle réside au même endroit que Willow pour partir sur un lien. Après si tu ne veux pas c'est pas grave. Je peux aussi rester à NY, mais Lottie est déjà de NY alors c'est vrai que Miami cela changerait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu le souhaites Petite coréenne a des besoins 166564858 elle peut résider à Miami avec Willow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super dans ce cas, cela permet d'approfondir un peu plus le lien qu'ils peuvent avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, ils peuvent se voir comme des frères et soeur nan? Petite coréenne a des besoins 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est possible, je voulais partir du principe que le demi-frère de Eun Ae et elle-même ne s'entendent pas trop parce qu'il n'a jamais voulu faire l'effort de la connaitre et l'a toujours repoussé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)