Invité
est en ligne
Invité
J'étais en pleine forme aujourd'hui. En somme c'était une bonne journée. Il faisait de plus en plus froid, mais il y avait toujours du soleil. Et moi, j'adorais porter un pull en même temps que des lunettes de soleil, parce que j'adorais quand il faisait frais et ensoleillé. En gros, j'adorais l'automne et l'hiver. J'avais fini les cours plus tôt aujourd'hui, l'un de mes professeurs étant malade, cela me faisait plus de temps libre. Du coup, j'avais envoyé un sms à mon chéri pour savoir ce qu'il faisait, j'avais envie de profiter de lui, mais je n'avais pas non plus envie de le déranger s'il travaillait. J'avais donc pris la route tranquillement, depuis l'accident de voiture, je reprenais assez rarement ce moyen de transport, je préférais marcher ou alors prendre les transports en commun. Puis bon, un peu de marche n'allait pas me faire de mal. Enfin, ce n'était pas là que j'allais éliminer des calories parce que j'avais toujours un truc à grignoter sur moi, comme là par exemple, j'avais sorti un paquet de m&m's pour manger sur la route. J'arrivais rapidement à la mather house, retrouvant mon Apollon affalait dans le canapé de la salle commune. Je lui faisais un sourire, venant me laisser tomber à côté de lui après avoir posé mes affaires sur un fauteuil. « Bonjour ours de mon coeur, comment allez-vous ? » lui demandais-je de bonne humeur avant de lui voler un baiser. Il avait bien voulu que je le dérange, mais il avait l'air quand même absorbé par son ordinateur. Je faisais une petite moue en le regardant et je secouais le paquet de m&m's pour voir si j'allais réussir à l'attirer avec de la nourriture. « T'en veux ? C'est un bisou par m&m's par contre... » m'exclamais-je en regardant dans le paquet qui avait déjà été vidé de la moitié.
(Invité)