Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée Eliot se doit d'être composé de l'élite et des meilleures personnes de Cambridge c'est pourquoi je me devais d'être présente. Pour l'occasion j'avais revêtue une belle robe à frange style année 20 que j'avais compléter avec tout un tas d'accessoires dans le même thème, j'avais tout de même pris soin de mettre un maillot de bain sous ma robe pour être sûr de bien profiter de tout ce que la soirée proposait. Pour une soirée de début d'année la présidence Eliot avait mis la barre vraiment très haute, la Eliot House était méconnaissable, un vrai petit paradis et Avicii allait animer la soirée, autant vous dire que cette soirée surpassait de loin toutes les précédentes. J'arrivais donc dans ce magnifique décors digne du film et jetais un coup d'œil pour voir qui était déjà arrivé. J'espérais croiser Leonardo Dicaprio mais malheureusement il ne semblait pas avoir été invité. Je ne connaissais pas énormément de tête pour le moment, j'avais vu ma belle Vic qui semblait être pas mal demandée et j'avais aussi aperçue Zakhar, autant vous dire qu'il faisait partie des personnes que je n'avais pas spécialement envie de voir ce soir. Je me dirigeais donc vers le buffet pour attraper une coupe de champagne et me mettre dans l'ambiance.
@L. Victoria S.-Wildingham @ZAKHAR A. MORDACHOV
(Invité)