Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Une soirée Eliot se doit d'être composé de l'élite et des meilleures personnes de Cambridge c'est pourquoi je me devais d'être présente. Pour l'occasion j'avais revêtue une belle robe à frange style année 20 que j'avais compléter avec tout un tas d'accessoires dans le même thème, j'avais tout de même pris soin de mettre un maillot de bain sous ma robe pour être sûr de bien profiter de tout ce que la soirée proposait. Pour une soirée de début d'année la présidence Eliot avait mis la barre vraiment très haute, la Eliot House était méconnaissable, un vrai petit paradis et Avicii allait animer la soirée, autant vous dire que cette soirée surpassait de loin toutes les précédentes. J'arrivais donc dans ce magnifique décors digne du film et jetais un coup d'œil pour voir qui était déjà arrivé. J'espérais croiser Leonardo Dicaprio mais malheureusement il ne semblait pas avoir été invité. Je ne connaissais pas énormément de tête pour le moment, j'avais vu ma belle Vic qui semblait être pas mal demandée et j'avais aussi aperçue Zakhar, autant vous dire qu'il faisait partie des personnes que je n'avais pas spécialement envie de voir ce soir. Je me dirigeais donc vers le buffet pour attraper une coupe de champagne et me mettre dans l'ambiance.

@L. Victoria S.-Wildingham  @ZAKHAR A. MORDACHOV
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- GATSBY PARTY. -
W/ Les Eliots

Sienna adore cette période de l'année. Tout simplement parce qu'en début d'année scolaire, ce n'est pas rare que les maisons organisent toutes sortes de fêtes. Ces dernières semaines Sienna renaissait de ses cendres telle un magnifique phoenix, et reprenait gouts aux soirée. Ce soir, ce n'était pas n'importe quelle soirée. Gatsby Party, à a la Eliot House, une soirée de grande classe pour une maison de grande classe. Et vous voulez savoir le meilleur dans tout ca? Pas de mathers ce soir! La belle blonde commença par se friser les cheveux, puis revêtit une longue robe rouge. Elle retoucha une dernière fois son rouge a lèvre pour parfaire son maquillage sophistiqué, ajusta ses cheveux, et s'observa une dernière fois dans le miroir. Elle était parfaite. Elle prit son sac et claqua la porte derrière elle, se demandant ce que cette soirée allait lui réserver comme surprise. Son chauffeur la conduisit jusqu'à la Eliot house, et elle fit son apparition distinguée au milieu de l'assemblée. Il y avait pas mal de monde. Elle s'adossa au mur près de l'entrée et alluma une grande cigarette typique années 20. Et ouais, ce soir, elle fume!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu n'as pas du tout géré, tu avais couché avec Alexys. Et elle avait fouillé dans ton portable, voyant chaque message de Timoteï. Elle avait appris la simple vérité que tu voulais cacher à tout jamais, jusqu'au retour de celui-ci. Du coup tu n'avais plus une personne à te faire la misère mais deux. Tim et Alex, pourtant tu ne voulais pas la perdre, elle était précieuse pour toi. Elle était une amie, une amie avec qui tu avais couché, certes, mais elle te faisait rire, elle te rendait dingue, elle te soûlait. Mais, cela faisait déjà plusieurs jours que ça durait, tu n'avais plus de ces nouvelles, elle t'évitait, elle ne répondait pas à tes messages et à tes appels. Elle ne t'ouvrait pas la porte, même si tu savais pertinemment qu'elle était dans sa chambre. Lors des soirées, elle dansait avec tout le monde, te défiant du regard, picolait, fumait. Elle faisait tout pour te rendre dingue, car tu était censé la surveiller, la calmer quand elle dérape et là, tu ne pouvais rien faire. Mais, aujourd'hui était un autre jour et elle avait enfin répondu à un de tes messages, l'invitation à la soirée des eliots. Tu savais qu'elle allait tomber sur son mec ou pas mec, trop compliqué. Mais au pire, tu allais pouvoir t'expliquer avec elle. C'était un peu la seule chose que tu désirais en ce moment. Alors tu avais enfilé un costard que ton père venait de t'acheter pour l'occasion, il te saoulait de t'acheter les derniers vêtements sortant chez Chanel, Calvin Klein et tout ce qui allait avec. Mais du coup, pour lui faire plaisir tu l'avais enfilé en face de lui et il t'avait correctement mis le nœud papillon. Tu n'avais jamais été à l'aise dans ce genre de vêtement, tu remontais les manches, retrouvant tes tatouages, tu partais en prenant les clés de ta voiture, t'arrêtant devant la mather house. Elle était déjà là, un froid glacial se trouvait entre vous deux et tu avais marché en sa compagnie jusqu'au lieu de rendez-vous. « Même si tu m'en veux encore, tu es magnifique. » lançais-tu avec un léger sourire, arrivant rapidement chez les eliots.
@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

GATSBY PARTY  
Les Eliots avaient organisés une soirée et je ne comptais pas l'a manquer. Ça n'allait pas faire plaisir à certains mais je m'en fichais, je faisais partit de la Eliot House et je n'allais pas me priver pour venir à leur évènements. Je ne sais pas si ce soir je comptais mettre mon grain de sel mais après mon altercation la dernière fois je me doutais bien que ça allait sans doute partir en cacahuète. J'attendais qu'un me vire de l'évènement, ça allait être drôle, je n'allais pas me gêner pour l'ouvrir. J'entrais dans la salle et je vis que mon ex Mickaela était là. Je ne sais pas si elle allait faire comme au bal mais en tout cas la soirée s'annonçait amusante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait vraiment sympa. En même temps, c'était une soirée Eliott, et ces derniers étaient connus pour faire des fêtes dont on se souvenait. Ca semblait donc évident qu'Hunter ne pouvait pas rater ça. Et en arrivant à la fête, il avait confirmer cette idée qu'il ne pouvait pas répondre absent.

En arrivant à la soirée, il avait tout de suite prit ses marques, se servant un verre et rejoignant son amie Willow. Il ne connaissait pas la moitié des invités, alors autant passer voir la seule connaissance qu'il est remarqué. Se permettant donc de poser ses mains sur sa taille et un baiser sur sa joue, avant de se présenter au jeune homme(Andrew) qui l'accompagnait.

-Moi c'est Andrew ! Enchanté !

-Enchanté !

Ses yeux dérivaient finalement sur un jeune homme qui semblait tout sauf heureux de le voir aussi proche de sa copine. Il riait légèrement, s'adressant à Willow.

-Je crois que ton mec va te taper une crise si je continue.

Il n'avait jamais rencontré Tate, cependant, Willow lui en avait parlé au vu de leur relation. Hunter n'arrêtait pas pour autant ses gestes plus que déplacés envers sa Will.

-Regardez qui est là ?!

Il détournait le regard pour le poser sur une magnifique jeune fille qu'il ne connaissait que trop bien. Lui souriant allègrement, il vint la prendre dans ses bras.

-Mecky ! Dit donc, c'est pour moi que tu t'es faites aussi belle ?

Son sourire disparaissait rapidement lorsqu'il remarqua l'arrivée de Mia. Il se pencha vers Willow pour chuchoter, désignant Mia du regard.

-Et merde, regarde qui est là.....

Depuis cette fameuse soirée où il l'avait raccompagné, il ne l'avait plus vu. Et c'était pas plus mal au vue de ce qu'il s'était passé, il refusait d'en reparler. Une erreur, il ne comprenait même pas ce qui lui avait prit. Il la haïssait, c'est tout ce qu'il avait retenu... Il souriait de nouveau à Mickaela, essayant d'oublier la présence de Douglas.

-Alors ma belle, qui a l'honneur de t'accompagner ici ?

Mention: @"Tate L. Murray" @Mia Douglas
Interaction: @Willow Sanchez @Mickaela A. Stevenof@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG Gatsby party!
Une soirée chez les Eliot, avec pour thème les années 20. Bon, j'avais pas de robes dans ce style moi.. J'en sais trop rien enfaite. Je regardais dans ma garde robe, j'en avais des vingtaines... fallait que j'aille faire du shopping un peu, j'adorais les fringues, une maladie... J'optais pour une robe noire, dentelles pour le haut et soutien-gorge noir dessous, ça passe crème. Des talons assortis et hop, j'étais sobre, et même si c'était pas forcément années 20, j'allais me fondre dans cette masse de gosses de riches. Après tout, j'avais pas mal d'argent après l'héritage que j'avais reçu l'an dernier.. J'arrivais sur les lieux à pieds, on était pas bien loin. Puis j'entrais, bon, j'avais bien raison, tout le monde était beau et les Eliot avaient fait les choses en grand. Piscine, décor de malade et de la bonne musique. Je regardais à gauche puis à droite pour attraper une coupe de champagne. Bon, c'est pas ici que j'verrais mes amis Mathers....
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un verre de champagne à la main installé non loin de la porte d'entrée de la Eliot House, au début j'étais là pour vérifier qu'aucun Mather ne s'infiltrerait à notre soirée (même s'il y avait déjà la sécurité pour ça gatsby - GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 4 1881463262) mais en réalité si je me tenais un peu loin de tous c'était parce que moralement je n'étais pas au top, faut croire qu'en ce moment c'était les montagnes russes moralement parlant, j'étais bien après pas bien après bien et ainsi de suite, tout ça à cause d'une seule et même personne, j'ai nommé ... Mister Cahill ! Mais bon ce soir j'étais décidé à oublier tout ça pour passer une bonne soirée à la Gatsby, j'étais d'ailleurs habillé de la sorte avec une de ces robes en frange perlés bien pailleté de couleur rouge, j'avais demandé à ma coiffeuse de me faire une coupe carré en gardant ma longueur ce qui au passage avait donné un effet juste parfait, alors autant profiter un maximum de cette soirée. J'errais donc dans les lieux rejoignant la foule, saluant plusieurs personnes au passage, remarquant aussi Phoenix, la soeur de Blake, je n'avais sincèrement pas la tête de l'affronter c'est pourquoi je continuais mon chemin apercevant finalement Victoria accompagné de Tate et Noah, je m'empressais de les rejoindre sautant directement sur Victoria en l'embrassant sur la joue, avant de saluer Tate et Noah tout autant chaleureusement. Ca me fait plaisir de vous voir, puis quel élégance les gars sérieux. leur disais-je un sourire aux lèvres.

@L. Victoria S.-Wildingham @"Tate L. Murray" @NOAH ARJEN D'AREMBERG  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GATSBY PARTY

✧ Eliot House, 17 octobre. ✧TC

@L. Victoria S.-Wildingham  était une mijaurée un peu pimbêche, mais tout en élégance, ce qui n'était pas pour déplaire à Noah. Elle avait l'air irritée par l'épisode pingouin et à son : "Pas même lorsque je suis à un repas de famille important", Noah répondit dans un ton de défiance froid : "Pas même s'il s'agissait de ta remise de diplôme ou de ton mariage". Un sourire provocateur aux lèvres, il ajouta : "Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui soit ridiculisé". Amusé, il leva un peu son verre en direction de Victoria comme pour sceller un pacte : plus elle l'en ferait baver, plus il rétorquerait. Détournant ses yeux, il voit que @Mickaela A. Stevenof  le regarde, alors qu'au même moment @Abby E.D'orange  lui saute dans les bras. Mickaela s'éloigne vers @Andrew R. Windsor , tandis qu'après avoir dit bonjour à sa cousine, Noah remarque le regard hautain et clairement inquisiteur de Victoria à l'égard d'Abby. Il comprit de suite ce qu'il voulait dire, lui aussi ne supportait pas le manque d'éducation, mais comme il s'agissait de sa cousine, il n'en tenait pas rigueur en l'espèce. Noah sourit à la remarque de @Tate L.Murray  avant de lui lancer sur le ton de la plaisanterie : "T'es bien plus mignon que les deux autres". Abby lui demanda une danse, alors en riant Noah dit : "Je danserai avec toi, promis". Puis, il releva les yeux vers Victoria qui exigea de lui une demande "convenable", sans doute originale, bien formulée, voire épique, s'il voulait qu'elle danse avec lui. Évidemment, le jeune homme le pris comme un défis et dans une voix sadique et mielleuse, un sourire narquois au coin des lèvres, il lui dit : "J'adore quand tu me torture Victoria". A la question de Tate, Noah lui tapota l'épaule amicalement : "Ne t'inquiète pas, elle dansera avec moi". @Livia P.-I. Batista était arrivée et fit une remarque sympathique à son égard à laquelle il s'empressa de rétorquer un sourire entendu aux lèvres : "Je me trouve bien moins élégant que toi". Il leva son verre en direction de ses camarades pour leur notifier qu'il était vide et qu’il devait aller en chercher un autre, avant de prendre congé d'eux, arrangeant sa veste : "Excusez-moi".
En se dirigeant vers Andrew et ses compagnons, il lança un regard à @Amanda S. Connor  qu'il continuait de surveiller du coin de l'œil, le ventre serré, complètement frustré. Arrivé à leur niveau, il serra chaleureusement la main d'Andrew avant d'introduire : "Je ne suis même pas surpris de te trouver là". Il salut @Hunter Ether  en le coupant dans sa phrase "Alors ma belle qui, a l'honneur de t'accompagner ici ?", et lui répond : "Elle est avec moi", de son air impérieux et arrogant, un sourire taquin aux lèvres. Il se tourne vers Mickaela et lui attrape la main, comme s'il s'apprêtait à lui faire un baisemain : "Je crois que nous n'avons pas encore été présentés".

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais dans les premières arrivés, je n'aimais pas vraiment être dans les premières. J'aimais être dans le milieu, mais le point positif c'est qu'une fois que t'es dans les premier, tu as pas besoin de dire bonjours à tout le monde, seulement ceux présent, ensuite c'est les arrivant qui te dise bonjour. Et encore. La présidente de la maison Eliot s'adressa à moi, j'étais heureuse et en même temps un peu impressionnée, première fois que la présidente me parlait. Je lui répondais alors (Victoria). « Je trouve cela fabuleux simplement, l'idée est bien trouvé. Je trouve que cela nous correspond très bien. » Puis elle repartit en direction de quelqu'un d'autre. Pour ma part, je cherchais du regard un bizut winthrop (Jaysael) que j'avais invité par SMS, oui finalement j'avais décidé de le convier à la soirée. La raison ? Je ne sais pas trop, on s'amuse bien parfois ensemble. Finalement, j'ai finis par tomber sur Hunter. Heureuse de le voir présent, je lui cache les yeux comme une enfant, pas très vintage tous cela, mais pas grave. « Si tu devines qui c'est je t'offre un bisou. »

@L. Victoria S.-Wildingham @Hunter Ether @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- GATSBY PARTY. -
W/ TOI + MOI + TOUS CEUX QUI LE VEULENT.
Cela faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds dans une soirée organisée par ma confrérie. D'ailleurs, l'année passée, ce n'était pas l'impression que j'avais eu, que la Eliot House soit toujours ma confrérie parce qu'elle avait bien changée à mon goût mais cette année, la présidence me convenait et semblait être une président destinée à être stable. Livia était une femme qui avait du goût, du caractère et de l'audace, puis elle avait un sacré modèle qui n'était qu'autre que moi (aa) donc elle ne pouvait que me plaire, puis Victoria en tant que vice présidente, c'était également un bon choix. J'entrais donc la Eliot House pour regarder le décors installé. Je ne savais pas si Kenny allait venir, mais si ce n'était pas le cas, tant pis, cela faisait longtemps que je n'avais pas profité pleinement, quoique ça, c'était vite dis, dorénavant, je pouvais que m'armer d'un verre sans alcool et ça, ça c'est la merde, réellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)