Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait près d'une semaine que mon ex-fiancée et mes jumeaux avaient quitté Cambridge (USA) pour retourner vivre à Londres (UK) et pas un seul jour ne s'était passé sans que je ne cesse de penser à eux. Cela ne cessait de me briser de l'intérieur et plus je pensais à eux, plus je plongeais dans mon travail. Je comptais en finir au maximum avec ce que je préparais. J'avais un projet important à délivrer au maximum mi-2016 alors je devais coûte que coûte lancer les tests réels, or d'après ce que me disaient les spécialistes de mon entreprise, notre drone n'était pas encore prêt pour les essais... Or on avait vraiment plus le temps pour tergiverser parce que j'avais tout de même mis la réputation de l'entreprise dans ce projet et s'il échouait, ça serait le dépot de bilan obligatoire... Fin bref, je restais de plus en plus tard au travail et je ne cessais de louper des cours importants, même si au final, cela ne m'était plus vraiment utile de faire des cours mais étant donné que je suis également le vice-président des Winthrops, je devais rester étudiant ! Bref, ce soir je comptais participer à la soirée Gatsby des Eliots parce que c'était @L. Victoria S.-Wildingham qui m'avait invité et je répondais toujours présent lorsqu'il s'agissait de l'une de mes amies les plus chères. Je m'habillais pour l'occasion : un costume sur mesure de l'époque des années 20 puis je me rendais au lieu de la soirée dans ma Bentley blindée noire métalisée avec chauffeur armé etc... Une arrivée digne de mon Rang tout de même ! Je remerciais le chauffeur et lui faisais savoir que je l'appellerais une fois que la soirée serait terminée puis je me rendais auprès de l'assistance invitée à cette soirée presque mondaine. Il y avait du monde mais pour l'heure, je me contentais de rester bien à l'écart.
Une soirée à la Eliot House, tu ne pouvais pas manquer ça. Tu avais l'habitude de ce genre de soirée guindée où tout le monde était à tes pieds pour céder au moindre de tes caprices. Pourtant, c'était pas le genre de fête que tu préférais parce que généralement, tout le monde était un peu coincé et toi mine de rien, tu aimais t'amuser, profiter sans qu'on ne te regarde bizarre parce que tu as dit un mot de travers ou que ta danse n'est pas assez bien pour toutes ces personnes blindées de tunes. C'est comme ça tu voyais les soirées Eliots et tu espérais vraiment te tromper parce qu'après tout, c'était la première à laquelle tu te rendais. Tu prends une coupe de champagne à peine arrivée et observe l'horizon, les murs, la décoration, croisant les doigts pour ne pas trop t'ennuyer.
Une robe à frange, une coiffure dans le thème des années 20, un bandeau dans les cheveux et un maquillage sophistiqué, je retouche une dernière fois mon rouge à lèvres et j'attrape mon boa avant d'appeler mon chauffeur afin qu'il m'amène jusque l'Eliot House. Oui, je n'allais pas prendre ma voiture avec mes talons, il ne faut pas abuser non plus. Je me hâtais une fois devant à rentrer dans ma deuxième maison et j'avais l'impression d'être dans un film, dans le film. Les yeux brillants, j'avançais dans la maison et je reconnaissais Tate. Je me rapprochais alors de lui, et en un sourire je prenais la parole « Joli costume ! » Je battais des cils en riant, attrapant une coupe de champagne au passage.
@Tate L.Murray(Invité)
Après avoir saluer ma belle Cabot, je m'excusais auprès de cette dernière pour aller rattraper @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM qui m'avait filer sous le nez. Honnêtement, notre vice-présidente était ma plus belle réussite en tant que bizut, j'étais fière d'elle que je la soutiendrais peu importe, elle savait que j'étais là. Je délaissais donc Mecky et alla rejoindre Victoria. Près d'elle, il y avait Noah, cet Allemand que je ne connaissais pas trop mais il semblait être cool. Je me permis un peu et arrivait dans la conversation: ''Si c'est pas la plus jolie des vice-présidentes! Super boulot Vic.''. Ensuite, je tendis la main à Noah pour une poignée de main: ''Salut Noah, tu es classe.''. Il devrait pas y avoir d'embrouille à cette soirée mais après tout, j'avais été rendre visite aux mathers alors que notre présence n'était pas permise mais bon. J'entendis une voix dans mon dos, je me retournais et souriait à mon interlocutrice: ''Vous êtes ravissante mademoiselle.''. Phoenix était toujours aussi jolie, on s'était pas croisés depuis l'Arizona. Je lui donnais un baiser sur chaque joue et lui demandait donc: ''Ca fait un bail qu'on s'est vus dis donc, comment tu va?''
J'avais reçue un message texte de Tate qui m'avait invité à ce fameux party dont tout le monde avaient à la bouche depuis quelques heures. Bien sûr, je n'allais pas refuser une belle attention que celle-ci. Il ne m'en fallut pas longtemps pour que je porte ma plus belle robe rouge sur le corps et d'appeler mon chauffeur privé. Marchant vers la voiture, j'entrais dans cette dernière avant de pouvoir me faire conduire jusqu'à la résidence des Eliots. Une fois sur place, je venais donc à entrer dans le long couloir et d'entendre la musique dans mes oreilles. Prenant place autour de la foule, je cherchais Tate du regard quand je le vis. Un large sourire vint a se poser sur mes lèvres mais quand je vis Phoenix en sa compagnie je le perdis. Elle était toujours dans les parages quand il s'agissait de mon copain. Sentant une légère pointe de jalousie et de colère, je laissais le jeune homme me voir avant que je puisse croiser mon regard à celui de Andrew. Au moins ça allait me changer les idées. M'approchant de lui, je souris a pleines dents. En voilà un beau jeune homme. Venant donc a le prendre dans mes bras, je ne pouvais pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil vers Tate. Mais bon, Andrew était tout de même présent alors j'allais pouvoir penser à autre chose.
@Tate L.Murray @Phoenix A. Cahill @Andrew R. Windsor
Je venais d'arrivé a la soirée des Eliot, j'adorais l'idée du thème, les années 20 c'est trop cool. Je voulais voir mon cousin, aller m'amusé avec lui. J'avais envie de passé du bon temps avec lui. J'arrivais chez les Eliots et je cherche Noah que je vois enfin entouré de plein de monde mais je m'en fou j'y vais.
"Salut tous le monde" Je passe au milieu pour terminé dans les bras de Noah,
"Noooonooooo je suis venue skouaté pour faire la fête avec toi"
J'avais pas encore vu Mecky
@L. Victoria S.-Wildingham @Mickaela A. Stevenof @Noah Arjen d'Aremberg
@Blandine Winkelmann
Voilà maintenant une bonne semaine que j'avais remis les pieds à Cambridge et plus précisément à Harvard.. il y avait quelques changements pour moi cette année, je ne faisais plus partie des Eliots, par choix. Certains le comprenaient d'autre pas vraiment. Je me devais d'être la ce soir, particulièrement parce que j'avais gardé de très bon contact avec la plupart des Eliots, cette confrérie restait ma famille, mon repère sur le campus. Je me rendais sur les lieux, dans un beau costard de grand créateur, chaussure vernis à souhait aux pieds et joli nœud papillon au cou.. je mettais le paquet, comme toujours. J'entrais comme ci j'étais chez moi, en même temps je l'étais, les Eliots étaient bien évidement au courant de mon retour, ce n'était pas une surprise pour la plupart d'entre eux. J'attrapais rapidement une coupe de champagne qu'un serveur me présentait rapidement en arrivant.. je fis un pas et BIIIM je percutais une jeune femme, la soirée commençait bien dis donc. Par chance.. ou par réflexe, j'arrivais à éloigner mon verre de nous, ouf aucun dégat à l'horizon.. plus de peur que de mal. Je grimaçais légèrement avant de sourire, amusé. Je regardais alors la jeune (Blandine) de haut en bas, avec class évidemment. « Heureusement j'ai sauvé ta jolie robe. » Dis-je naturellement avant de porter ma coupe de champagne à la bouche.. ne perdant pas la jeune femme des yeux, j'étais plutôt à l'aise.. l'air taquin.
Je me demandais si c'était une bonne idée que je vienne à ce soirée mais plus je me triturais l'esprit avec mes questions existentielles, pus je me faisais du mal pour rien alors que le mieux pour moi c'était pouvoir oublier mes problèmes le temps d'une soirée. Par conséquent, j'allais me mettre dans l'ambiance de la Gatsby Party et alors que je m'étais légèrement mis à l'écart avant de pouvoir rejoindre mes amis, une jolie jeune femme vint me rejoindre. Je souris légèrement en la reconnaissant puisqu'il s'agissait de @Willow Sanchez, l'une de mes plus proches amies d'enfance. Elle me prit dans ses bras et je lui rendis son étreinte avec plaisir avant de la complimenter avec un sourire amusé : " Un Prince se doit d'être le plus classe possible mon chou. Toi tu es ravissante dans cette tenue, j'espère que tu m'accorderas une danse ! ". Alors que nous parlions, un jeune homme typé asiatique (@Hunter Ether) vint nous rejoindre et se mit à complimenter Willow avant de se présenter à moi. Je lui serrais chaleureusement la main avant de répondre sans quitter son regard : " Moi c'est Andrew ! Enchanté ! ".