Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 4

Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, je crois qu'on pourrait y aller alors qu'Alie était également dans une période plus fêtarde. Du genre, l'année dernière. Elle n'aurait pas refuser d'aller en boite puisqu'elle y passait tout son temps et buvait généralement jusqu'à s'en rendre saoule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie elle fait du jogging toute les semaines aussi. Après pour les pères, soit ils sont marche dessus sur le marché de l'hotel, soit ils peuvent cherché à s'allier ??? ça pourrait avoir un impact sur le lien qu'on pourrait avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide B. Johnson a écrit:Ouh, elle risque de pas trop aimer ça alors, enfin bien que pour le moment elle ne sait pas que Matthew se drogue O_O

Arès reviens tout juste de cure de desintox

Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Du coup, je crois qu'on pourrait y aller alors qu'Alie était également dans une période plus fêtarde. Du genre, l'année dernière. Elle n'aurait pas refuser d'aller en boite puisqu'elle y passait tout son temps et buvait généralement jusqu'à s'en rendre saoule.

Apres voir le liens que ca va mener entre eux, surtout s'ils ont beaucoup bu. :loukas:

Lottie A. Mayer a écrit:Lottie elle fait du jogging toute les semaines aussi. Après pour les pères, soit ils sont marche dessus sur le marché de l'hotel, soit ils peuvent cherché à s'allier ??? ça pourrait avoir un impact sur le lien qu'on pourrait avoir.

Qu'est ce qui te tente le plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ba le lien d'ex fiancé est déjà pris de toute façon xD
mais après je sais pas, tu as besoin de lien en particulier ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il le vit comment ? Adel pourrait essayée de l'aider, de le soutenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer a écrit:ba le lien d'ex fiancé est déjà pris de toute façon xD
mais après je sais pas, tu as besoin de lien en particulier ou pas ?

J'ai pas de besoin moi ma fiancée aussi je l'ai mais on doit faire le RP ou on nous annonce qu'on doit se marier.

@Adelaide B. Johnson a écrit:Et il le vit comment ? Adel pourrait essayée de l'aider, de le soutenir ?

Il le vit seul parce que seul sa famille le sait en fait, son père veut le cacher au monde entier mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le frère d'Hélios, moi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une envie ? une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès J. Errington a écrit:
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Du coup, je crois qu'on pourrait y aller alors qu'Alie était également dans une période plus fêtarde. Du genre, l'année dernière. Elle n'aurait pas refuser d'aller en boite puisqu'elle y passait tout son temps et buvait généralement jusqu'à s'en rendre saoule.

Apres voir le liens que ca va mener entre eux, surtout s'ils ont beaucoup bu. :loukas:
Ils auraient pu faire quelque chose de complètement stupide. Prendre des photos compromettantes ou encore reproduire le titanic en plein milieu d'un lac sur un pédalo! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien amicale fort c'est possible??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé