Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça nous prend un lien avec mon DC aussi Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 3 2511619667

Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 3 Tumblr_nbavoo02Is1s6pj5jo2_250

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie : La famille d'Arès est dans l’hostellerie, sinon Arès niveau sport il fait du jogging et du skateboard aussi (faut que je le rajoute dans ma fiche)

Alie : La magnifique Janel Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 3 73120010 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 3 3850463188 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 3 166564858 Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 3 3997999705 Elle est tellement Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 3 3850463188 que je ne peux pas refuser surtout avec ce gif tout mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour commencer, ils sont tout les deux des enfants de riche. Alie descend d'une lignée directe de seigneur d'Écosse. Comme la famille d'Arès possède une chaîne hôtellière, on peut dire que la famille d'Alie utilisait ses hôtels lorsqu'elle avait besoin de se déplacer. Ainsi, Arès et Alie aurait pu se rencontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès est aussi petit fils du président de la Grèce si ça peut aider aussi la dedans. Après on peut s’être rencontré a une inauguration d'un des hôtels de ma famille, une soirée sophistiqué ou on aurait fini par s’éclipser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es le demi-frère de mon meilleur ami, il nous faut un truc :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie de Matt, actuellement on est juste pote je ne sais pas encore que c'est mon demi-frere :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès J. Errington a écrit:Arès est aussi petit fils du président de la Grèce si ça peut aider aussi la dedans. Après on peut s’être rencontré a une inauguration d'un des hôtels de ma famille, une soirée sophistiqué ou on aurait fini par s’éclipser ?

Oui, j'aime bien l'idée de l'inauguration.
Ils seraient partis de la soirée pour aller faire quoi? Sachant qu'à ce moment-là, Alie était quand même une bonne fille malgré le fait qu'elle aimait faire les 400 coups. À moins que ce soit arrivé dans les deux dernières années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh tu penses que Arès et Adel ont pu se croiser ? Adel passe énormément de temps avec Matthew, surtout depuis sa tentative de suicide, vu qu'il la protège et joue un peu un rôle de grand frère avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:
Oui, j'aime bien l'idée de l'inauguration.
Ils seraient partis de la soirée pour aller faire quoi? Sachant qu'à ce moment-là, Alie était quand même une bonne fille malgré le fait qu'elle aimait faire les 400 coups. À moins que ce soit arrivé dans les deux dernières années.

Et bien faut que ce soit avant la cure d'Arès parce qu'il vient d'en revenir en fait. Donc il y a plus de 6 mois deja. Donc apres, Arès était un toxico mais il savait se tenir il a pu l'emmener n'importe que ce soit en promenade ou en boite mais vu la gentille fille que c'est il aurait pas emmener Alie dans un truc de camé non plus.

Adelaide B. Johnson a écrit:Ouuuh tu penses que Arès et Adel ont pu se croiser ? Adel passe énormément de temps avec Matthew, surtout depuis sa tentative de suicide, vu qu'il la protège et joue un peu un rôle de grand frère avec elle

Bah Arès s'est essentiellement drogué avec Matthew Arès J. Errington ► don't stay alone, come with me. - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh, elle risque de pas trop aimer ça alors, enfin bien que pour le moment elle ne sait pas que Matthew se drogue O_O
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)