Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrussian love ✗ Zoiel - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

russian love ✗ Zoiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

russian love
La réponse de Gabriel fit rire doucement Zoya ; elle se sentait extraordinairement soulagée que son père et Gabriel aient fait connaissance et que ça se soit relativement bien passé. Parce que s'en sortir de cette manière avec son père c'était bien s'en sortir. Son regard plongée dans celui de son compagnon, elle ressentait de la fierté de sortir avec un homme aussi courageux et digne que lui, elle était persuadée que cela n'avait pas laissé son père indifférent, bien qu'il ne lui ait pas trop montré. Le jeune homme sembla cependant moins détendu quand elle évoqua l'idée du mariage. Elle se mit à marcher pour lui cacher son sourire, et lorsqu'il la rejoint, elle souffla : " Bien sûr que non. " pour qu'il continue un peu à croire que c'était la vérité. Mais en le voyant prit de panique, elle ajouta : " Bien sûr que non qu'il n'a pas dit qu'il veut que tu m'épouses. " Elle lui tira la langue tout en sortant une cigarette à son tour qu'elle alluma, puis elle ajouta : " Mais il va pas tarder à me faire la remarque je pense, il est très porté sur les traditions et les coutumes comme t'as pus le constater. " Elle haussa les épaules, assez indifférente au mariage pour sa part. Elle était tout à fait confiance que c'était beaucoup trop tôt pour parler de cela et elle n'avait jamais vraiment été attiré par ce genre de cérémonie qu'elle trouvait trop démonstrative : " Mais t'inquiète pas, on vit assez loin de lui pour qu'il nous foute la paix à ce sujet. "
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
russian love  
Mon dieu, lorsqu'elle me disait, enfin, la vérité, ce vent de panique qui s'était emparé de moi s'était comme envolé. L'épouser ! Non, je ne le voulais pas. Enfin, disons que je ne considérais pas la question du mariage. J'étais du genre, anti mariage. Un contrat ? Pourquoi faire ? L'amour n'a pas besoin d'un bout de papier pour exister. Cependant, elle me disait que son père allait bientôt lui faire la remarque Tu parles, il espère que tu te ravises, que tu me quittes et que tu te trouves un russe qui saurait prononcer ce qu'il prend .. un S...Samo..samou ... enfin tu vois ce que je veux dire j'avais essayé de le prononcer avec un accent russe qui laissait à désirer d'ailleurs, sauf que je ne retrouvais plus le mot en entier. et ... tu comptes te marier un jour, enfin, c'est une envie ? pour le coup ma curiosité fut piquée ? Ne se cachait-elle pas derrière la parole de son père pour me faire passer un message ? Peut être qu'inconsciemment, elle voulait se marier.. avec moi ? Je n'en sais rien, mais en tout cas, ce n'était pas dans mes projets futurs On ne vit jamais assez loin de ton père, je dois te rappeler, qu'il a embauché quelqu'un pour te surveiller à Cambridge ? D'ailleurs, je le soupçonne de faire de même avec moi ne m'avait-il pas parlé de Joey ? C'est assez flippant quand même. Cependant, quand je regardais son visage, je n'avais qu'une envie s'était de la prendre contre moi. J'enroulais donc mon bras autour de sa taille pour la ramener, je prenais sa clope de ses lèvres pour la jeter dans la neige et poser mes lèvres sur les siennes tout en la dirigeant contre la porte d'une quelconque maison, sans faire attention à quoique se soit mise à part elle. Mes lèvres cherchaient les siennes, mes mains passaient sous son manteau. Je crois que j'aimerais découvrir le coeur de la Russie, là, maintenant ... mon regard s'intensifiait, se lever dans le sien,tandis que l'une de mes mains glissait sur l'une de ses jambes pour la plaquer contre ma hanche. J'étais chaud, clairement, mais se fut sans compter, l'habitant de cette quelconque maison qui ouvrait sa porte, nous faisant presque perdre l'équilibre. L'homme, l'air aigri, fusil à la main, me regarder l'air plus que ronchon et crier en Russe. Heureusement ou malheureusement pour moi, je ne comprenais pas ce qu'il me disait.

(Invité)