Invité
est en ligne
Invité
russian loveUn immense sourire sur les lèvres, Zoya redécouvrait la ville qu’elle avait si souvent fréquenté au cours de sa vie. C’était ici qu’elle avait été au collège, puis au lycée, c’était ici qu’elle flânait la journée pour acheter des Vatrouchka et qu’elle déambulait la nuit lorsqu’elle arrivait à s’échapper de l’internat pour sortir dans les bars. La jolie russe se tourna vers son compagnon qui découvrait Moscou pour la première fois et déposa un baiser sur sa joue, heureuse, avant de lui demander : « Alors ? T’en penses quoi ? » Ils avaient passé presque 14 heures dans l’avions pour ce retour aux sources de Zoya et avaient passé l’après midi à dormir pour pouvoir récupérer du décalage horaire et profiter des jours à venir. Affamés, ils avaient délaissé leur chambre d’hôtel pour aller manger dans un restaurant dans lequel Zoya avait passé de bons moments avec son père qui était le Shinok. Une fois arrivés, ils s’attablèrent et la Mather commanda une bouteille de vin rouge russe ; elle avait envie de faire les choses bien ce soir là. Voyant que Gabriel avait l’air soulagé d’être rentré dans un endroit chauffé, elle eut un sourire malicieux et s’exclama : « Changement radical de climat ! On a bien dut perdre 10°C de Boston à ici ! » Pour la jeune femme aussi cela faisait bizarre, mais elle s’y attendait en arrivant en Russie et avait prévu tout ce qu’il fallait. Elle avait demandé à Milan de veiller que Gabriel prenne de quoi se couvrir mais apparemment, ce dernier avait un peu sous estimé la différence de température. La Russie était un monde parallèle pour les américains, et même si Zoya était très attachée à son pays, elle devait avouer que beaucoup de points y étaient négatifs en comparaison des Etats Unis, surtout vis à vis des mentalités. Néanmoins, elle était là pour que le brésilien soit charmé par son pays et ne lui en montrerait que le positif pour sa première visite. La jeune femme but une gorgée de vin puis glissa l’air de rien : « J’ai prévenu mon père qu’on serait dans le coin. » Elle savait pertinemment que son copain avait peur de Daniel, c’est pourquoi elle ajouta rapidement : « Je lui ai dis pour nous deux. Milan m’a donné un petit coup de pouce pour lui faire comprendre que t’étais un gars bien, que tu profitais pas de moi et que.. » Elle se tut un instant, prenant son courage à deux mains avant d’ajouter : « j’envisage une relation assez sérieuse avec toi. » Elle savait déjà que Gabriel allait la regarder avec son petit air satisfait qui disait « ah bah tu vois quand tu veux », mais elle savait qu’à un moment ou à un autre elle se devait de ravaler sa fierté pour que leur relation leur réussisse.groggy soul
hj : la présentation viendra plus tard mon chaaaat
(Invité)