Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat girl is poison ✰ royce - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

that girl is poison ✰ royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in the end we only regret the chances we didnt take

C'était l'adrénaline du moment, ou juste la satisfaction de réussir quelques choses, qui te faisait planer. Tu lui parles même de tes aventures magiques, quand tu mélanges deux verres de rosé et une partition un peu trop difficile à apprendre. Le canapé, n'a jamais était aussi doux, peut être parce qu'il est là, ou juste cette unique verre qui te fait déjà tournée de la tête. Tu lui adresses un sourire amusé, effectivement tu avais bien plus qu'une simple envie de rosé et de canapé-super-doux à ce moment là, tu tend d'ailleurs ta main pour attraper la sienne, et glisse jusqu'à côté de lui, réduisant l'espace entre vous inexistant. « On dit que plus c'est frais, plus c'est bon. » dis-tu dans un gloussement, tu poses ta tête sur son épaules et soupire doucement. L'alcool c'est mal, tu sais même plus ce que vous deviez faire ici, mais ça t'empêche pas de te redresser pour prendre un coup à boire. « Tu n'as pas l'air désespéré Royce. - oui merci de répondre à une question qu'il a posé trois postes plus tôt. - C'est moi qui le suit. Je suis une vrais loque depuis que tu m'as quitté, je t'aimais tellement, ça me détruisais de l'intérieur que ce soit pas réciproque. » dis-tu en jouant avec ses doigts, grimaçant en même temps. Je sais pas si ce petit moment émotion fait partit du plan, mais c'est grave gênant pour tout le monde, surtout que ta tête est toujours poser sur son épaule, un peu beaucoup contre son grès. Mais ça te faisait un bien fou, de retrouver cette même odeur qu'il a des années de tout ça. Comme si les meubles avaient bouger, mais il s'agit toujours de la même maison (je tiens à m'excuser parce que cette comparaison est si naze omg). Tu lèves la tête, et pose dans un geste délicate et timide, tes lèvres sur les siennes. Tes joues virent écarlate, à cause du baise – et de la boisson, mais plus du baiser. - avant de le relâcher doucement, et reposer ta tête sur son épaule, continuant à jouais avec ses doigts. Et ses énormes mains qui font trois fois les tiennes.
 ROSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envisagé de faire quoi que ce soit de déplacé avec Alaska. C'était mon ex, okay, je sais qu'elle m'a aimé comme une folle et je ne comptais pas faire quelque chose qui pourrait la perturber, ou lui faire de mal, que sais-je. Je buvais une gorgée de mon verre et je manquais presque d'avaler de travers lorsque la lowell me lâcha une bombe. Enfin, une bombe, ce n'était pas une mauvaise nouvelle hein, juste que je ne m'y attendais pas. Est-ce qu'elle avait fumé? Je ne l'avais pas vue au stand mather pourtant. Merde, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire? Je suis mal à l'aise, elle me mettait vraiment mal à l'aise. Je la laissais jouer avec mes doigts, ça ne me dérangeait pas qu'elle soit tactile. Je restais immobile lorsqu'elle décida de me donner un chaste baiser. What the fuck? Je comprenais encore moins. Je secouais la tête et je retirais maladroitement ma main de ses doigts. Attends, qu'est-ce qui te prends de faire ça? pourquoi tu m'embrasses comme si nous étions deux amoureux en train de passer la soirée ensemble. Je déglutis puis je reposais mon verre sur la petite table en face de nous. T'as fumé ma parole, dis-moi que t'es défoncée. enfin je sais pas si ça risque de me plaire de savoir que mon ex de dix-neuf ans se droguait. Je crois que... je crois que je vais y aller. si c'était le but pour Alaska de me mettre mal à l'aise, elle avait réussi. Je savais que si je restais une minute de plus dans sa chambre, ça allait partir en cacahuète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais pas. J'te l'ai dit tout à l'heure tu me fait tournée la tête. J'ai des feux d'artifices qui éclate dans mon cerveau. » Regardais ça, une petite gamine qui essaye de faire la grande et qui se prend un royale râteau. Tu pris pourtant ton courage à deux mains pour lui dire le fond de ta penser, il devrait y être habitué pourtant non? Des gamines qui tombe amoureuse des bad boys, ça cour les rues, et puis, il se doutait bien qu'après la fin de votre relation tu avais eu, un mal fou à t'en remettre. « Hein ? Quoi ? Non, reste. » t'as gaffer, ou t'es juste entrain de l'embrouiller, vous embrouillez tout les deux, et le vin aide pas tout ça, parce que ta tête tourne vachement. À quel moment le vin aide en fait ? Jamais. Jamais, quand t'as un accident de voiture, ou un crash d'avion, c'est écrit : keep calm et prend un verre de vin. Tu essayer de l'attraper en marchant pied nue jusqu'à l'extrémité du canapé, et pose tes mains sur ses épaules avant qu'il s'en aille. Royce doit avoir confiance en toi, sinon le plan sera pas achever, si tu le laisse partir, c'est toi qui aura des regrets et pas lui. « Je voulais pas te choquer. Attend ça t'es jamais arriver qu'une jolie fille te saute au cou parce que t'es juste super sexy ? Surtout dans ce tee-shirt. » Tu le retiens par un bout de chemise, c'est tout ce qu'il te reste, un bout de tee-shirt et un sourire peu confiance, que tu chasses en t'écroulant sur le canapé. Tu restes assise et soupire un bon coup, tel une gamine à qui on aurait refuser sa peluche préféré, parce qu'il est temps d'apprendre à dormir sans. « Je suis en manque de Magyar, c'est un crime ? » dis-tu dans un gloussement. Il est célibataire, tu es célibataire, qu'est-ce qui t'empêches d'avoir un peu de Magyar  maintenant que personne ne l'attend plus à la maison ?
 ROSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis choqué, c'est juste que c'est la deuxième fois cette semaine qu'une de mes connaissances me ramenait chez elle dans le but de passer un moment intime. Cela ne me dérangeait pas en tant que tel. Comment refuser la belle Alaska? Je ne suis pas sortis avec elle pour rien, elle avait des atouts et des qualités qui plaisaient aux hommes. Mais dans ce contexte, comme ça, juste quand je suis célibataire, c'était un peu weird je trouve. La lowell me tirait par le t-shirt et je pivotais pour lui faire face. Je déglutissais lorsque je sentais mon coeur battre un peu plus vite. C'était bizarre, vous savez, quand votre coeur reconnait une personne qui a compté pour vous et qu'il se mettait à battre super vite. Alaska qu'est-ce que tu fous? Je suis faible devant elle, clairement. Tu veux vraiment que, toi et moi... oui Royce, c'est un peu ça le principe d la chose. Je souriais légèrement, un peu mal à l'aise et je revenais vers elle, qui était assise sur le canapé. Alaska pouvait être en manque de moi, ce n'était pas un crime tant que j'étais célibataire. Si elle était venue comme ça alors que j'étais toujours avec Leevy, elle serait égorgée vive. Je lui prenais les mains pour la soulever et la mettre debout sur le canapé. Comme ça, elle faisait ma taille haha. Viens là. je la trouvais trop mignonne à râler pour ça. Je la prenais dans mes bras sauf qu'au lieu de poser ma tête sur son épaule, je venais capturer ses lèvres. C'était trop tentant avec la révélation qu'elle venait de me faire. Cela me faisait trop bizarre de la retoucher de nouveau et ça me plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des feux d'artifice, c'est ce qui arrive dans ta tête, à chaque fois que tu croises le regard de Royce Magyar. Et c'est ce qui se passe actuellement, lorsque tu soupires en lâchant les épaules. Le cerveau ramollie par le rose et les idées en vrac. Tu laisse ton corps tomber sur le canapé et soupire longuement avant de sentir ses doigts dans les tien. Tu pensais vraiment qu'il allait s'en aller, que ta vengeance ne serais jamais accomplis, ou celle dont il a été longuement encombrer du temps ou vous sortiez ensemble. Après tout, c'était ton seul atout, la seule carte que tu avais en main, c'est de savoir qu'il fût un temps, il était complètement maboule de toi, et tu voulais pouvoir encore en jouée. Il t'aide à te redresser sur le canapé, et tu affiches un sourire ravi de son retour, à présent tu fait enfin sa taille, faudrait dans l'avenir que tu penses à t'acheter des talons pour au moins essayer de composer ses quarante centimètre qui vous sépare. Et dans une douceur, digne d'un conte de fée, il presse ses lèvres sur les tiennes. Sur le coup, tu te dis que al vengeance à plus un goût de bière et de rosé que de wrap au poulet. Tes petits bras fébrile, passent autour de sa nuque et tu t'empresse d'approfondir le baiser. Dans tes fictions tu a tendance à bien exagéré sur le fait que ton personnage principale ouvre la bouche lorsqu'il embrasse son bien aimer, mais sur le coup, tu te rend compte qu'il est bien difficile de résister à l'envie ouvrir la bouche durant un baiser passionner. « J'aime beaucoup ton tee-shirt, je te l'avais dit ? Mais entre nous, j'te préfère sans. » tu glousse, en le tirant doucement sur le canapé. C'est mieux quand vous êtes assis, parce qu'y a pas cette énorme différence de taille. Tu enroules tes jambes autour sa taille, et continue à embrasser ses lèvres. Ses lèvres, omg, ses lèvres sont né pour être embrasser. Passer tes doigts dans ses cheveux, ses cheveux qui sont fait pour être caresser, et ses énormes mains poser sur ton ridicule petit corps d'enfant, qui te donne l'impression d’appartenir au monde des grands. Bon, Alaska t'éloigne pas trop de ton but initiale, faut pas que tu t'attaches, faut pas que tu t'attaches, faut pas que tu t'attaches.

ROSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal à saisir le comportement d'Alaska mais je me suis dit qu'elle était assez grande pour être responsable de ses actes. Si elle me saute dessus, qu'elle ne vienne pas pleurer dans quelques jours car j'agirai comme si de rien n'était. Et ouais, j'étais comme ça, un gros bâtard. Pourtant je l'ai prévenue, j'ai préféré m'en aller mais elle a insisté. Franchement, est-ce que je pouvais résister à son petit sourire innocent? Pas du tout, c'était ça qui m'avait plu chez elle. Alors je l'embrassais en mettant un peu plus de passion pour lui faire comprendre que j'étais d'accord. Je me retrouvais ensuite tiré sur le canapé avec ses cuisses autour de moi. Okay, ça commençait bien. C'était bizarre car ça faisait des années qu'Alaska n'était plus venue comme ça sur mes genoux et c'était loin de me déplaire. Tu peux le retirer si tu veux. dis-je entre deux baisers. Elle voulait retirer mon t-shirt non? Si elle n'avait pas oublié, elle devait savoir que j'adorais quand on me déshabillait. Je baladais mes mains sous son haut dans son dos pour caresser sa peau et chercher un peu de chaleur, avant de les glisser discrètement sur ses fesses pour la coller un peu plus contre moi. Je la regardais en souriant puis je passais mes doigts sur sa nuque et je déposais mes lèvres dans son cou pour l'embrasser sensuellement. De quoi réveiller tous les sens d'une femme. C'était magique le cou. Je  la désirais encore plus, cela se voyait dans mes gestes, dans ma façon de respirer et de la regarder. Alaska pouvait bel et bien me rendre encore fou, comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ça part dans un sens incontrôlé, entre deux baiser tu te demandes si c'est vraiment là ou tu voulais en venir. Royce est un homme qui a un certain pouvoir d'attraction sur les filles, et tu est sûrement une parmi tant d'autre, mais c'est bien pour ça qu'il faut que tu te venges. Dans le tas, tu as même oubliée ses petits plaisir, il aime qu'on le déshabiller, qu'on le laisse diriger, qu'on dise ô combien c'est génialissime d'avoir des préliminaires avec Magyar. A ce niveau là de sa vie, il devrait même plus se poser la question, OUI, c'est extra topissime d'avoir des préliminaires avec Magyar, et oui, son torse ferais rêver plus d'une jeune fille. Tu restes d'ailleurs bloquer dessus pendant un instant lorsque tu lui retire son haut, tes doigts fins caresse ses abdo et tu ne peut t'empêcher de sourire bêtement, avant d'envoyer valser le haut au pied du canapé. Ses mains se balades le long de ton dos, avant de s'arrêter sur ton derrière, tu pousse un petit cris de surprise. « désolée, c'est le manque de pratique. » dis-tu en gloussant. Tes jambes autour de sa taille, tu n'as pas le temps de réfléchir qu'il s'attaque à ta nuque, à ce moment là, le plan tombe à l'eau, tu n'arrive même plus à réfléchir, ses lèvres emprisonne ta nuque et te rend toutes choses. Ton corps entier frissonne à l'idée d'en voir plus, et tu en oublie totalement ton but précis. ALASKA WAKE UP. Tu te redresse d'un coup, et colle ton front au sien. « On va dans ma chambre ? » c'était pas vraiment une question, c'était purement rhétorique, et c'était aussi pour pas dire ça comme un ordre style meuf qui contrôle tout. Tu te redresse et fait valser ton gilet à l'autre bout de la pièce, ta robe qui t'écrase les seins est ton unique tenue, et tu fais un clin d’œil à Roycie pour qu'il puisse te rejoigne. Et surtout pour allumer cette foutue caméra que t'avais planquer avant de démarrer ton plan. Faire une sex tape, faire genre tu vas la publier sur le net, forcer Royce à te présenter des excuses, après qu'il se soit attacher à toi, lui briser le cœur si possible et essaie de te tenir au plan. « Aide moi à enlever ma robe. » demande-tu avec un sourire au coin. Wrap au pouleeeeet.
 ROSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais déjà bien partis pour lui arracher la robe sur le canapé, Alaska colla son front contre le mien pour me proposer d'aller dans sa chambre. Mon coeur sauta un battement et je me mordis le coin de ma lèvre en relevant la tête pour la regarder. Je ne vais pas dire non. Je suis sur qu'on sera beaucoup mieux dans sa chambre, dans son lit douillet. Je te suis. La lowell se leva et je la suivis lorsqu'elle me faisait un petit clin d'oeil. Quel coquine, elle cachait bien son jeu. Je jetai à peine quelques regards lorsque j'entrais dans sa chambre mais mon attention se porta vite sur mon ex qui essayait d'enlever sa robe - ou alors c'était une invitation à le faire moi-même. Je lui répondis d'un regard sexy et je venais me placer derrière elle. Je prenais la fermeture éclaire et je la descendais très doucement le long de sa colonne vertébrale alors que je rapprochais mes lèvres de son oreille pour mordiller le bout. Royce avait faim! La belle robe glissa le long de son corps et je découvris une Alaska toute mimi en sous-vêtements. Je la prenais par le bras pour la faire pivoter et lorsqu'elle me fit face, je la plaquais contre mon torse pour l'emprisonner. Mon coeur battait rapidement et je sentais la chaleur me gagner un peu plus. Tu me montres ce que tu sais faire? lançai-je amusé lorsque j'effleurais mes lèvres des siennes avec un petit sourire. Je la cherchais. Elle avait fait toute un cirque pour que je vienne chez elle car soit disant elle avait changée, tout ça, moi j'attendais qu'elle mette ses atouts en pratique. Mets-en moi plein la vue Alaska, rends-moi fou. Je l'embrassais une nouvelle fois avec fougue et je la soulevais pour qu'elle s'accroche à moi comme un koala. Elle était légère comme une plume, c'était pratique. Je la déposais ensuite sur le lit et je restais debout un moment à la regarder, étendue comme une mannequin qui attendait qu'une chose; moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous