Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat girl is poison ✰ royce
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

that girl is poison ✰ royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in the end we only regret the chances we didnt take

Oh cette fois-ci c'est pas la faute au destin, ni la faute à la mal chance, ni même la faute à ton signe astrologique qui t'as conseiller d'aller voir dans un endroit peupler de mâle pour avoir une chance de féconder non. Si tu te trouve, devant la maison Whintrop c'est parce que tu l'as décidée, oui toi, Alaska Granger, tu peut et tu AS décidée de quelques choses qui t'arrive, ça peut arriver quand tu as une épiphanie ou alors quand ton cerveau a une folle envie de VENDETTA. Alors voilà, pour faire un topo rapide de ton état d’esprit actuelle à ces jeunes gens qui nous lisent, tu as revue, ce beau et séduisant Royce  Maygar. Oh ça oui il est séduisant, sa mâchoire carré, ses yeux noisette et ce je ne sais quoi qu'il a quand il sourit faiblement, et ses coups de rein dévastateur qui- OH WAIT ON S’ÉGARE LA. Tout ça pour dire, c'est ton ex, il a eu un gosse avec ton tout premier crush, ils t'ont tout les deux briser le cœur, et le vagin, alors les cloches de la revanche en sonner. Tu t'étais préparer pour le homecoming, et au final tu as laisser tomber les lowell pour te rendre chez les whintrop, dans ta petite robe rouge qui allait très bien avec l'ambiance. N'étant plus président, Royce n'avait donc pas à participer à fond au Homecoming en mode : notre maison est la meilleur, machin, machin, il pouvait très bien rester dans un coin et boire un coup en matant des cul et c'est bien ce qu'il faisait. Sur le chemin, tu attrapes une bière et t'assoie au bar, afin de le voir derrière la carte pour les cocktails. Pas de cocktail ce soir, sinon tu risques d'être dans un état pas possible, et c'était pas le but d'être dans un état pas possible. Cheveux, check, maquillage, super méga sexy, petite décolleté plongeant pour détourner les regards, check et c'est partit. Tu fonces dans Royce, et renverse ta bière sur lui. Et un peu sur toi au passage, c'était pas dans le plan que tu bousilles la robe de Maggie, mais faut faire des sacrifices pour voir ses projets aboutir. « Oh merde, désolée je voulais pas... Royce ? Wow. J'ai faillit pas de reconnaître. » parce que t'es toujours aussi beau et sexy, sale fils de poulpe. « Je suis vraiment maladroite, j'espère que tu tenais pas trop à ce tee-shirt, sinon va falloir l'enlever. » tu lui tend une serviette et un petit sourire au passage. « Je peut t'aider à épongé ? » peut se traduire par : je peut toucher ton torse? Lecher ton torse? le mouler dans de l'argile et en décorer mes murs avec ?
 ROSKA  
( MADE BY MOI MEME)  

@Royce A. Magyar that girl is poison ✰ royce 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était cool cette année au Homecoming, c'était que la Winthrop House était en duo avec la Mather House. Ce qui voulait dire que nous avions des boissons à volonté héhé. Et j'avais soif, comme toujours, alors je buvais dans mon coin puisque je venais de me faire ridiculiser devant tout le monde parce que j'ai raté mon tir. Puis tout à coup, alors que je regardais les gens passer, une fille qui faisait pratiquement la moitié de ma taille renversa sa bière sur moi. J'ai cru que c'était volontaire et si c'était le cas, je risquais vraiment de m'énerver mais lorsque je reconnus Alaska, je ne pouvais pas m'empêcher de baisser les armes et de ne pas lui en vouloir. Ça veut dire j'ai pris un coup de vieux? plaisantai-je en décollant mon t-shirt de mon torse vu qu'il était trempé et je soupirais. C'est pas grave, ça arrive. répondis-je sans pour autant la regarder. C'était un de mes t-shirts préféré et maintenant il puait la bière. C'est mieux ça que d'avoir du vomis dessus. Je sais ce que c'est quand Oscar n'arrive pas à digérer son lait. Je... quoi? elle voulait m'éponger? Haha, c'était la meilleure. J'arriverais jamais à comprendre le comportement de mes exs, un jour elles me détestaient, l'autre jour elles m'adoraient. Cela faisait un petit moment que je n'essayais plus de comprendre, je les laissais venir comme elles voulaient. C'est très généreux de ta part, mais je peux le faire. Et puis, tu devrais t'occuper de ta robe. elle était aussi mouillée. Je plantais mon regard dans le sien et je lui souriais puisqu'elle souriait. Qu'est-ce qu'il y a de drôle? Je clignais plusieurs fois mes paupières puis je prenais une serviette qu'elle me tendait pour essuyer ses bêtises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vengeance est un plat qui se mange froid, va savoir qui a inventé cette expression débile, y a beaucoup de plat froid succulent. Comme la salade de bagel au saumons concombre, les club-sandwich ou encore les wrap au poulet. Si la vengeance a un goût de wrap au poulet, alors tu en ferais plus des vengeance. Mais actuellement, elle a un goût glacer, un goût de bière geler sur tes nibars et collante sur le haut de Royce. Ça te perturbe déjà de l'avoir en face de toi, alors si il se met à tâter ses pectoraux, ça va pas la faire. « Non, non, ça veut juste dire que.. je t'ai pas reconnue dans ce tee-shirt, parce qu'il est vraiment beau.. Ce tee-shirt. » qu'est-ce que tu racontes ? Quand t'as rien à dire la solution c'est CE TAIRE, concept qui t'es encore un peu inconnue vu la réplique étrange et trouble qui vient de sortir de ta bouche. Le plan n'incluais pas de ruiner la robe de Maggie, mais il faut faire des sacrifices pour arriver à ses fins. Tu éponges donc à ton tour les quelque jet de bière que tu as reçue dans ton actes de vandalisme, et à cette instant précis quand tes seins se colle en eux, tu te rend compte qu'effectivement, la vengeance n'a pas un goût de wrap au poulet. Tu lèves les yeux vers lui après lui avoir tendu une serviette, et maintien un sourire nerveux. « Je suis navrée. Vraiment, je suis pas si maladroite normalement, si c'est vrais que ça m'arrive de renverser une ou deux fois le café d'un client quand je sert au Starbucks et parfois, je fait même exprès de faire tomber la monnaies pour qu'ils se penchant comme des cons, mais ce soir, c'était pas mon intention. » menteuse, mais continue, avec ton sourire de bébé perdue et cette petite voix de jeune fille fragile que tu prend. Et tes boobs, n'oublie pas de croiser les bras au maximums pour que tes boobs ressorte de ton décolleté. « Je peut me racheter en allant te chercher un truc à boire ? Où à manger ? Où on peut aller ailleurs aussi, je peut te payer un truc ailleurs ?»
 ROSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment j'avais affaire à une Alaska assez tête en l'air, ou mal à l'aise. Je l'observais en la fixant de mon regard bleu et je souriais lorsqu'elle s'affola. Ce n'est pas grave girl, c'est juste un t-shirt, il y'en a encore plein aux magasins, je peux facilement retrouver le même, c'était comme ça la mode de nos jours. Ah donc elle ne me reconnaissait pas parce que je portais un vêtement beau. Euh, ça veut dire qu'avant je m'habillais comme un sac? Je faisais une petite grimace. Tu veux peut-être que je te l'offre? je riais car je trouvais ça drôle, puis j'espérais la détendre un peu plus, c'était vraiment pas grave, elle ne devait pas s'en faire. J'hochais la tête lorsqu'elle parlait, parlait, parlait, une vraie pipelette quoi, un moulin à paroles. A vrai dire, je ne l'écoutais pas vraiment, j'étais plutôt occupé à regarder son décolleté plongeant qui me faisait de l'oeil. Lorsqu'il y eu un blanc, je relevais le regard vers elle d'un air surpris. Pardon? Ah ouais, totalement. le mec dans la lune complètement hors sujet. Alaska voulait se rattraper et j'appréciais son geste. Je me pinçais les lèvres et je jetai mon verre dans le sac poubelle le plus proche. Tu m'emmènes où tu veux, mais d'abord, je dois me changer, tu ne voudrais pas que je tombe malade? je lui faisais signe de me suivre. Heureusement, j'avais des vêtements de rechange dans ma voiture, j'en prenais toujours quand j'avais entraînement. J'avais garé l'auto pas très loin du stade, là où les stands du Homecoming se déroulaient, car j'avais la flemme d'aller jusqu'à la Winthrop House juste pour me changer. J'ouvris le coffre de ma voiture et je retirais mon t-shirt trempé. Rah je suis tout collant. dis-je en passant ma main sur mon torse. Soudain, une idée de vengeance me traversa l'esprit. J'attrapais Alaska et je la collais contre mon torse pour qu'elle soit toute collante aussi, en plus, elle était petite, elle m'arrivait à peine aux épaules, c'était cadeau pour ses cheveux ça haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis sûre que je serai super sexy dans ce haut là. » dis-tu dans un gloussement en pointant la tâche. Et tu te met à parler, parler, parler, sur le coup tu te rend jamais compte que tu parles, surtout que dans la cas précis tu parles pour ne rien dire, parce que ton cerveau est actionné en mode : qu'ils sont beau ses pectoraux, qu'ils sont beau ses yeux, qu'est-ce que c'était cool les samedi matin quand on été enroulais en mode borito devant une redif de je ne sais plus qu'elle série. Et le plan de wrap au poulet slash vengeance tombe un peu au oubliette, comme quand tu promet d'essayer de comprendre un film de Channing Tatum et que tu te rend compte qu'au final t'arrive à rien suivre, parce qu'il est vraiment vraiment vraiment trop sexy ce trentenaire. « C'est pour ça que je me dit que je devrais pas être serveuse, mais on a besoin de fric. Et ma mère a dit que je suis pas assez vulgaire pour être prostitué. Mais en même temps, j'ai des jambes trop courte, t'imagine que tu peut poser ton coude sur ma tête tellement je suis petite ? » Et puis, il t'écoutes pas non plus, aaaah petite Royci tu penses que je ne te voit pas loucher sur Fred et George ? Faut vraiment que tu trouves un autre nom à tes boobs, parce que les surnommer comme les jumeaux Wesley ça fait grosse geek. Quoi qu'il en soit tu finit ton long récit en marchant jusqu'à la sortit ; tandis qu'il te rappel avoir des fringues de rechanges dans son sac. Tu grimaces, qui a des fringues de rechange dans son sac sérieux ? A part les gosses, et les geek dans glee qui se prenne des smoothie cerise dans la gueule. « Je trouve ça réellement étrange que t'es des fringues de rechange dans ta bagnole. Mais je trouve que ce mini spectacle de streap-tease en valait la peine. » sans attendre, tu prend une photo souvenir, histoire d'avoir des traces de toutes cette début de soirée. Mais t'as pas le temps de verrouiller ton portable qu'il te prend en otage contre son torse – avec une facilité aberrante, si il avait décidée de te violer la toute suite, il aurais eu zéro difficulté, c'est dingue. Tu lâches un cris d'horreur et gigote partout. « Noooon, je suis déjà assez collante comme ça. En plus t'empeste la linguette pour bébé.  C'est tue l'amour ça, attention, heureusement que t'as d'autre atout pour rattraper. » tu lèves les yeux vers lieu tout en te mordant la lèvres. « Puisqu'on est là, on prend ta voiture ? Et on va ailleurs ? Je te fait visité ma chambre universitaire. » tu poses tes mains sur ton torse en gloussant, avant de te glisser sur le siège avant, et sort ton portable pour mettre l'adresse de la Lowell House.
 ROSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça? lançai-je en posant mon coude sur sa tête. C'est vrai qu'on est bien comme ça, je suis bien perché là-haut avec mon porte bras. Je retirais mon coude et j'affichais un sourire renversant en acceptant d'aller autre part. De toute façon, c'était chiant ici et je préférais passer un peu de temps avec mon ex. Pour une fois qu'elle ne voulait pas ma mort, j'allais profiter de sa bonne humeur. Attention, profiter dans le bon sens hein, nan nan je suis pas un opportuniste moi. Arrivé à ma voiture, je retirais mon t-shirt trempé et je regardais Alaska s'étonner de voir que j'avais des vêtements de rechange. J'aime bien avoir des vêtements propres après mes entraînements et puis, c'est pratique des vêtements de rechange quand tu dors chez quelqu'un alors que ce n'était pas prévu. t'as saisi ou pas? Je me frottais à elle pour lui foutre de la bière un peu partout et je la trouvais étrangement tactile. La lingette pour bébé? Je sais que j'utilise ça pour nettoyer le cul d'Oscar mais de là à en foutre sur moi, no way. Qu'est-ce que tu dis? C'est toi le bébé. je suis plus vieux quel, plus grand et plus fort. Alaska proposa de faire la visite de sa chambre et avant même que je réponde, elle était déjà installée devant dans l'auto. Bon ben, je pense que j'ai pas trop le choix. Je la trouvais très motivée ce soir. On allait fêter quelque chose. J'enfilais vite mon t-t-shir propre et je fermais le coffre. Je m'installais à côté d'elle et j'allumais le moteur pour démarrer, direction la Lowell House apparemment. J'y allais rarement là-bas, les artistes, tout ça, je les trouvais ennuyants. J'espère que tu as une bonne raison de m'emmener jusque chez toi. T'as de l'alcool? un quart d'heure plus tard, je garais ma voiture dans le petit parking de la maison des mauves et je suivais Alaska jusque devant l'entrée. Je vais vraiment rentrer avec elle ou c'était un prétexte pour que je la ramène? Seul la brune avait la réponse. Je mettais mes mains dans les poches de mon jeans et je la suivais du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaah oui le sport, inventé par Satan et ses acolytes et adorer par certain, dont tu ne fait pas partit. Faut pas se mentir, tu seras jamais mannequin de toute façon, sur ton mètre soixante. « Je comprend mieux, c'est pour pas sentir le fromage et les serviettes mouiller, tu as raison, surtout que tu sent souvent comme ça. » tu le charrie et monte dans la voiture, avant de reprendre un câlin saveur bière qui colle. Bon, le plan de base voulait que pas vous finissiez chez toi, mais c'est une urgence type trois qui veut dire que t'as besoin d'une nouvelle tenue et aussi de démêler tes cheveux qui empeste la bière. Il se questionne tout de même sur ta présence, tu actives le GPS avant de te fondre dans le siège. « Tu vient de le dire toi même, je suis un bébé, je suis pas majeur donc l'alcool chez moi à part une bouteille de rosé acheter chez le chinois, j'ai rien d'autre. Non, c'est juste que, t'es célibataire maintenant et je me suis dit que t'avait besoin d'un peu de fun. » Tu te redresse pour embrasser sa joue, grave fun ! Ça doit être bizarre d'avoir une Alaska tactile alors que quand vous étiez ensemble, tu osait à peine l’effleurer pour lui dire bonjour. Alors que maintenant, ça y va tranquille, la main sur sa cuisse à la limite de lui branler le zizi pendant qu'il conduite, c'est pas bien ça. « Tourne à gauche et on y est. Je vit seule pour le moment, on risque pas d'être déranger. » Surtout que personne n'a voulue être coloc pour être honnête. Tu sors de la voiture et marche jusqu'à la Lowell House, ses couloirs vide étant donner le nombre négatif d'inscription cette année. Tu arpente les escaliers à une vitesse grand V, et tire Royce d'une main tenace afin de le garder dans cette course folle. « J'étais encore un enfant quand on est sortit ensemble. Je suis plus grande maintenant. 'Fin pas la taille, mais la mentalité. J'avais envie que tu voit, que j'ai changer, c'est tout. » dis-tu, le dos coller à ta porte, un sourire au coin au lèvres. La vengeance et son goût de poulet, on y est.
 ROSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je puais le fromage et les chaussettes mouillées? Sympathique tout ça. Finalement, je préfère sentir les lingettes pour bébé. Alaska avait un humour bien à elle et même si je l'ai toujours appréciée, faut dire qu'elle avait des réflexions de gamine. Elle a dix-neuf ans, j'en ai vingt-cinq, le choc des générations. Je suis trop vieux pour elle que pour rire à ses blagues, c'pour ça que je le prenais mal haha. Je la regardais d'un air intrigué. Je ne sais pas ce qui me choquait le plus, le fait qu'elle n'avait qu'une bouteille de rosée ou le fait qu'elle voulait me donner du fun. En tout cas, les nouvelles vont vite. Cela faisait un mois que j'étais célibataire et la plupart du pays était au courant. J'ai l'air si dépressif que ça? dis-je amusé en ayant un petit rictus. Je le vivais mal au début, mais maintenant je m'y étais fais. Je conduisais jusqu'à la Lowell House et lorsqu'elle posa franchement sa main sur ma cuisse, je freinais automatiquement pour rouler moins vite. Tu cherches quelque chose? je savais pas trop pourquoi elle fourrait sa main là, à vrai dire ça m'amusait plus qu'autre chose. Je me posais encore plus de questions lorsqu'elle disait qu'on sera seul et que personne ne pourra nous déranger. Bordel, pourquoi elle me dit tout ça? Je me mordis la joue et à ce moment, je me demandais bien ce que je foutais ici. Alaska m'attrapa le bras pour m'emmener jusque dans sa chambre et je restais bouchée baie face à sa déclaration. Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à ça? C'est cool de changer mais je ne comprenais pas pourquoi c'était si important qu'elle me me le montre. Tu as changée de mentalité? Qu'est-ce que je dois comprendre? help je ne comprends pas je n'ai pas de cerveaaau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rien, je voulais prendre ta main, mais elle est occupé. » dis-tu en grimaçant, la main sur la cuisse c'était pas très très classe, en plus il va se dire que t'es une grosse perverse en manque totale, qui veut direct faire ça dans la voiture. Oh la la. Tu perd un peu les pédales. J'sais pas, c'est le stresse de le vengeance ou de savoir que tu es de nouveau avec le garçon, avant qui tu as perdu ta virginité. C'était pas top ce jour là, t'avais tellement stresser que tes cuisses refuser de co-opérer à l'activité. Quoi qu'il en soit, tu était entrain de t’emmêler les pinceaux entre ce qui s'est passer et ce qu'il doit se passer. Tu dévales les escaliers de la Lowell House en hâte, tout en l'entraînant follement dans ta course. C'est la bière, ou tes hormones en folie ou juste parce que tu avait un tout petit peu honte du désert que sont les couloirs de la lowell House. Il te questionne avec son regard et aussi, parce qu'il ne pige pas tout ce que tu racontes. Après tout, tu es dans le même état, tu sais pas trop où donner de la tête entre la vengeance et les souvenirs d'un amour non partager. Tu répond donc le plus sincèrement possible, tout en ouvrant la porte de ta chambre. « Je sais pas. J'ai aucune idée de ce qui se passe maintenant. C'est juste que, tu me fait un effet pas possible, et j'ai juste envie d'être seule avec toi, dans une pièce ou personne ne peut nous dérangez ? » c'était sincère. Tu ouvres la porte, et entre la première. Y a pas grand chose chez toi, étant donner que tu avais investit tout ton fric dans l'appartement avec Samaël et qu'il a tout jeté quand tu es partit à la fin de l'année. Donc plus de poster Harry Potter, plus de figurine, plus de montagne de fringue. Un canapé, une vielle télé qui capte à peine et ton grand lit, pas de colocataire heureusement et du vide autour de vous, les chambres vide de la Lowell Housse. « Un verre de rosé pour toi, et un pour moi. » dis-tu en t’asseyant sur le canapé, et posant le tout sur la table. « Je te l'avais dit, j'ai pas grand chose, mais le rosé m'aide à finir mes partitions quand je joue, et quand j'écris aussi, j'ai l'impression que ça m'emporte dans un autre monde, j'adore. » dis-tu en gloussant, et en t'installant confortablement sur le canapé.
 ROSKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait vraiment prendre ma main? J'en étais pas si sur. J'esquissais un petit sourire puis je reportais mon attention sur la route. Une fois à la Lowell House, Alaska m'informa qu'elle avait mûrit et j'étais curieux de savoir comment elle allait me convaincre. Car pour le moment, je ne voyais pas de changement, c'était toujours la même jeune fille qui regardait la vie avec les yeux d'un enfant. Elle devait avoir quel âge maintenant? Dix-neuf ans? Je ne pouvais pas me retirer de la tête qu'elle était encore un peu naïve et innocente. Je secouais doucement la tête lorsqu'elle disait que je lui faisais de l'effet. Oh. Merci, c'est ce que je dois dire non? Je ne savais pas quoi dire en fait, je trouvais ça tellement faux qu'elle se décide à me charmer si subitement. Je prenais le verre de rosé qu'elle me tendit et j'en bus une grosse gorgée. Pas mauvais. je reposais le verre sur la table puis je m'enfonçais dans son canapé confortable. Je levais un sourcil amusé, je l'imaginais déjà en train de siffler la bouteille de rosé pendant qu'elle composait haha. Cela ne m'étonnait pas d'elle. Je me mettais face à elle et je posais mon coude sur le dossier du canapé pour soutenir ma tête. Tu m'as vraiment amené ici pour me dire que tu composes en buvant de l'alcool? quelque chose me dit qu'elle avait d'autres pensées derrière la tête. Mais quoi? J'étais intrigué. Elle avait l'air moins contente que dans la voiture, quand je lui ai dit que j'acceptais de venir. Maintenant que j'étais dans sa chambre, j'attendais le verdict.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)