Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl u l l à h Swanberry ► Mackenzie Foy. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

l u l l à h Swanberry ► Mackenzie Foy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! Jolie prénom l u l l à h  Swanberry ► Mackenzie Foy. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci énormément vous tous :44:

Eh bien ma future maman elle est aussi tarée que sa future petite fille l u l l à h  Swanberry ► Mackenzie Foy. - Page 2 980580023
En tout les cas l'accueil fait plaisir car j'avais peur de venir avec une petite bouille comme elle ♥️

ELIA l u l l à h  Swanberry ► Mackenzie Foy. - Page 2 80508888 :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non t'inquiète en plus si tu viens au sc tu vas avoir plein de liens, tout le monde va te kiffer l u l l à h  Swanberry ► Mackenzie Foy. - Page 2 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui, je serai votre petite mascotte et je crois que ça va être génial car je vais me faire pleins d'amis. En tout les cas j'ai hâte comme je te l'ai dis :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mini-Elia et bon courage pour ta fiche l u l l à h  Swanberry ► Mackenzie Foy. - Page 2 3850463188
Je plussoie Jacob, ta mère est parfois bizarre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne crois que ce que je vois :44:

J'ai terminé ma fiche de présentation :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ptite choue l u l l à h  Swanberry ► Mackenzie Foy. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous deux :D hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue sur le forum, mini-elia.

Je n'ai rien à redire mise à part bon courage pour la petite Lullàh qui doit vivre la morte de sa mère. Je te valide donc, et amuses toi bien parmi nous.

Bravo ! Tu viens de gagner 15 points et tu intègreras donc les CITIZEN à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé