Invité
est en ligne
Invité
Lullàh Swanberry fiche; terminée C'est le 20 juillet 2002 à Miami, que la famille Swanberry m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lullàh. Je suis amoureuse de mon chat, Neige et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer avec Elia au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je ne vais pas à l'école puisque j'ai toujours suivit ma maman dans son métier : mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. |
Études Je ne suis pas une fille qui va à l'école. Ma maman a toujours voulu que je reste auprès d'elle pour vivre sa passion avec. J'ai donc eu l'école à la maison et j'ai adoré le faire. Je n'ai donc pas de camarades et j'ai peur qu'en venant ici je dois aller à l'école et me faire des amis mais j'ai quelques semaines devant moi pour que ma tutrice accepte de me faire l'école à la maison...10ans, et je n'ai jamais mis les pieds dans une école. C'est vrai. | Caractère Je suis une petite fille de 9ans et demi, et je suis calme en apparence. Tout le monde pense que je ne suis qu'une simple petite fille au doux caractère mais c'est bien différent car j'aime être curieuse et très franche, mais je n'oublie pas de sourire, de rire avec ceux que j'aime et surtout ne n'oublie pas ma joie de vivre. Je suis quelqu'un de très aimable et de très polie, je n'oublie pas ce que ma maman m'a éduqué durant ces dernières années. :) Il m'arrive cependant de verser quelques larmes surtout quand ma maman me manque, sinon je suis une petite fille qui adore parler, et oui je suis un vrai moulin à parole. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. Toutes les histoires de princesses finissent avec un Happy End et il n’y a que de bonnes choses dans leurs vies non ? Et bien pour le moment ce n'est pas tout à fait ce qu’il se passe dans ma famille. En faite je ne sais pas comment se sont connus mes parents car ma maman m’en parlait que rarement. Vous savez ce n’est pas facile de toujours tout se souvenir quand on a que 9ans et demi. C’est vrai que je passe énormément de temps avec ma maman, car c’est mon modèle, mon rayon de soleil…mon petit ange, maintenant. Enfin bref. Je suis arrivée sur cette Terre le 20juillet 2002 à 10h25. Apparemment j’étais pressée de venir sur cette Terre étant donné que je suis une prématurée de quelques semaines. Je suis née à Miami mais je n’ai pas vécu là bas. Je n’ai pas arrêté de voyager. Ma maman, Maryline, était un mannequin très réputée, et après avoir accouché elle a tout de suite reprit sa carrière et je fus donc transporté dans toutes les villes et surtout les pays du Monde. Je ne me souviens pas de tous mais depuis que j’ai 6ans j’ai la chance d’avoir une mémoire très développé. Ce qui me permet de me souvenir d'énormément de chose, et de ne pas oublier tous ces moments passés avec ma maman. A l’âge de 3ans, tous les enfants entrent à l’école maternelle mais moi ce n’était pas le cas. Ma maman préférait que j’aie une maîtresse à domicile, ce qui était plus facile à gérer pour elle. D’ailleurs j’ai toujours fais ce dont ma mère me demandais et j’ai toujours eu de l’avance sur tout le monde grâce aux gènes que ma maman m’avait –certainement- donné : être douée et intelligente. Une belle petite princesse, comme elle me disait si bien. J’ai énormément voyagé et je me souviens du jour où j’ai pu rencontrer des célébrités, mais surtout quand je pouvais aller sur les podiums pour défiler avec ma maman. J’avais énormément de chance et je le savais, mais le seul point négatif était que je n’étais jamais au même endroit chaque jour de la semaine. Un jour j’étais en France, le lendemain en Italie, l’autre en Espagne, l’autre en Chine…C’est super de voyager mais du coup on ne connait pas énormément sa famille à part ma maman, ma meilleure amie, mon petit ange. Et puis vint alors le jour de mes 9ans. C’était il y a maintenant presque un an, ma maman m’a fait la plus belle surprise qu’elle puisse me faire. Elle avait invité toute la famille pour mon anniversaire et j’avais eu un chat blanc, comme cadeau. Ce fut le plus bel anniversaire. Je l’avais nommé Neige. C’est vrai que cela faisait quelques temps que je demandais d’avoir un animal de compagnie mais je ne voulais pas de lapins ou de chiens, je vous MON animal. Un chat était juste parfait pour moi puisque j’adorais le câliner, et jouer un peu avec lui. Et puis tout se passa énormément rapidement. Ma maman avait apprit qu’elle était atteinte d’une leucémie et elle me l’avait dit depuis le départ mais je ne savais pas qu’elle partirait aussi vite. Elle avait déclaré cette maladie en Octobre 2o11 et elle est partie rejoindre les anges le jour de son anniversaire le 13juin 2o12. Durant ces derniers mois elle avait voulu arrêté de faire du mannequinat et aussi de profiter au maximum avec moi. J’eus alors la chance d’aller dans des endroits magnifique et jamais je n’oublierai ce qu’elle a fait pour moi... Il y a maintenant quelques semaines, elle s’est envolée pour me laisser seule sur cette Terre.
Flash-Back, quelques semaines auparavant sur la tombe de sa maman.
« Ce matin le réveil n'a pas sonné, j'étais fiévreuse et je devais me lever mais la douleur était toujours là...Je me lève et je commence à appeler quelqu'un mais personne ne réponds. Pourquoi n'es-tu pas ici ? Pourquoi n'es-tu pas là entrain de me faire des câlins, de rire avec moi et de me rassurer...pourquoi n'es-tu pas ici pour me dire d'arrêter de faire des cauchemars....pourquoi?! Je vois toujours ce camion rouge par la fenêtre, celui qui est venu te prendre de mes bras...je pleure, je cris, les pompiers me parlent mais ils m'éloigne loin de toi. Je me débats, je ne veux pas te laisser partir. Plus jamais tu ne dormira à la maison et moi, où vais-je dormir maintenant ?! Je me pose plein de questions, mais les réponses je ne les ai pas. Pourquoi toi ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? Pourquoi étais-tu aussi maigre ? Pourquoi es-tu tombée malade ? Mamie me dis que je vais avoir besoin de temps pour arriver à sourire à nouveau mais j'ai peur de voir défiler ma vie sans pouvoir rien faire. J'ai mal sans toi, tu me manque énormément. J'aurai voulu te dire une dernière fois au combien je t'aime..maman. » j'avais laissé couler quelques larmes avant de déposer un baiser sur sa tombe et glisser doucement « Bonne nuit maman et à demain, fait de beaux rêves, repose toi bien et prends soin de tous ces petits anges. »
Fin du flash back
Me voilà maintenant en Amérique dans un centre d'accueil. On m'a dit que j'allais bientôt rencontrer une femme, celle qui allait m'élever car ma grand mère était pas assez en forme. Mais j'ai peur, peur d'oublier ma maman celle qui m'a tant donné durant ces 9ans et demi de ma vie. J'ai peur mais je ne peux pas en vouloir à cette femme...Elia, je crois.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - j'mappelle Anonymus. :love2: ↬ ÂGE - bientôt le double de mon personnage. ↬ PAYS/RÉGIONS - France, of course. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je le connais depuis son ouverture, PRD. ↬ TES IMPRESSIONS - ↬ CRÉDIT(S) - euh tumblr &' bazzart. ↬ AVATAR - Mackenzie Foy. ↬ SCÉNARIO OU PI? - Semi-scénario-inventé. ↬ LE MOT DE LA FIN - Je suis entrain de discuter avec Elia pour l'histoire, afin que tout coordonne ;) :luv2: |
(Invité)