Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce qui brille sous les étoiles ?
Elle aurait donc du mal a choisir une de ses conquêtes en avait-elle tant que ça, elle me faisait rire à être aussi honnête avec moi, j’en étais sure, je devais me méfier d’elle j’allais vite me bruler les ailes à trainer avec elle, j’étais un homme qui se laisse très vite séduire, c’est ça de grandir avec des filles. « Et si un conçurent arrive la maintenant, tu choisies de rester avec moi ou de partir avec lui ? Que je sache si je dois encore essayer de plus te plaire ? » Je souris sans la quitter des yeux avant de l’écouter continuer à me répondre, elle était totalement craquante avec ses allusions, je m’approche de son oreille pour lui chuchoter doucement ma réponse. « Pour commencer j’adore tes chevilles et secondo, je ne te laisserai pas disparaître trop longtemps dans les toilettes, je viendrai te chercher comme un prince sur son cheval blanc…bon sauf si tu décides de draguer une jeune femme séduisante, je crois que j’aurai plus de mal à te ramener à moi. » je m’en moquais réellement de son orientation sexuelle, la je l’avais pour moi seulement et ça me plaisait plus que ce champagne, que cette soirée. La faire sourire était mon but, pendant des années j’ai écouté mes sœurs me parlaient de leurs amoureux, de ce qu’elles avaient ressenti, les papillons dans le ventre et pour être honnête depuis Aria, je n’avais plus connu ça, mais la je ressemblais de nouveau à un petit garçon qui goutait de la glace pour la première fois. « Alors donnons-nous cette soirée rien que pour nous. »
Je la laisse se pencher vers moi pour me dire sa réponse, je fis ma petite moue de réflexion, en la regardant dans les yeux, que devait-elle faire pour me faire taire, en fait rien, je n’étais pas ce genre de mec qui s’empresse de donner un potin pour se sentir fort, génial ou important, je suis Gabin Roméo Cahill, mon second prénom joue parfois contre moi. « Peut-être que nous pourrions envisager que je t’emmène déjeuner un jour, je pourrais passer te prendre à l’hôpital, et te kidnapper de ton travail et comme tu veux me faire taire tu serais obligé de m’accorder ce repas ? » J’adore la regarder se recoiffer mais aussi me répondre, me sourire, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle me propose d’annuler ses rendez-vous pour moi. « N’annule rien pour moi, passe après tes consultations, je pense que je peux t’attendre, mais juste pour savoir, je te reçois habillé ou je me mets déjà torse nu en t’attendant ? » Je rigole de ma remarque en lui caressant doucement la cuisse, je ne peux me mentir elle me plait plus que beaucoup de chose depuis un bout de temps.
ET voilà, elle me fait encore rougir, j’ai l’impression d’être aussi rouge que quand ma jumelle m’a retrouvé au lit avec une de ses amies, qui techniquement était aussi mon amie, mais j’étais devenu rouge comme une tomate, c’était la honte se faire prendre au lit à seize ans par sa sœur. Je la laisse me faire part de son avis de m’avoir comme conquête, et ca me plait plus ou moins. « Et juste pour savoir, est-ce une chance d’être une de tes conquêtes ou juste un trophée ? Parce que d’après notre conversation tu me dois déjà une consultation et un repas et comme je suis un homme convaincant, tu ne vas pas te débarrasser si vite de moi, je dois aller trois fois à l’hôpital ce mois-ci, donc j’aurai surement le temps de passer te voir dans le service pédiatrique ». Je venais de dire n’importe quoi, il fallait que j’arrête de parler sans réfléchir cette jeune femme allait partir avant que j’ai eu le temps de réellement lui plaire.
S’embrasser encore et encore, j’aurai pu le faire toute la soirée, j’étais charmé, envouté par la jeune femme, jusque maintenant tout me plaisait chez elle, mais elle me sorti de mes pensées en m’apportant avec elle pour danser dans notre salon privé, ce n’était pas vraiment un slow, mais nous dansions ensemble l’un près de l’autre. « On est d’accord sur ce point là, je n’ai aucune envie de te partager, et puis tu vas devoir rendre des comptes à tes amies si on se montre trop proche l’un de l’autre. » je danse près d’elle avant de l’attirer à moi et de l’embrasser furtivement. « Et puis je serai gêné d’embrasser une chieuse devant ses amies sans qu’il ne sache qui je suis. » Je la garde près de moi, je me moque de la musique, je n’entends qu’elle et je ne vois qu’elle en se moment, la bouteille de champagne me rend encore plus in love de Summer. Elle me pose une question qui me fait vraiment rire. « Je ne suis pas ce genre d’homme, je n’ai pas t’attache, pas de femme, pas d’enfants, simplement une grande famille, pour faire simple j’ai une grande sœur, une jumelle, puis il y a des faux jumeaux et pour finir ma petite sœur et pour aller jusqu’au bout, je suis tonton de l’enfant de ma grand sœur et je vais être parrain de l’enfant de ma jumelle…Tu veux savoir autres choses sur moi tant qu’on est dans les confidences ? » Il y a un sujet que je n’aborderais pas avec elle, c’était mon dossier de greffe de rein et pourquoi ma famille n’était pas compatible avec moi, mais je savais pertinemment que si elle se renseignait à l’hôpital elle tomberait sur mon dossier médical et les résultats des tests de compatibilités de mes proches. Je lui dirais peut-être si ca devient plus sérieux entre nous, je ne veux pas qu’elle me voie comme un malade qui doit impérativement trouver un rein pour finir son année scolaire.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)