Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce qui brille sous les étoiles ?
Aujourd’hui c’est congé…ah non mais j’ai oublié de me réveiller, ca m’apprendra à vouloir sortir quatre jours par semaine, le vendredi, je suis incapable d’entendre mon réveil, quelle galère. Je me réveille vers 17heures, les cours sont fini, mais moi je suis en forme, je fil sous la douche, profite de se moment de bonheur avant de me sécher et de m’habiller, ce soir je sors, mais pas à une soirée de confrérie, non je vais en boite, j’ai besoin de changer d’air. J’enfile un jeans foncé puis je mets une chemise claire a manche longue, un peu de parfum, il faut plaire. Un coup rapide de peigne dans les cheveux avant de tout décoiffer d’un coup de main agacé.
Je quitte l’appartement vers 19 heures pour aller manger un bout en ville histoire de manger un truc normal…mon frigo est vide. Je mange tranquillement sans me faire embêter par quelqu’un, il est un peu plus de vingt et une heures trente quand je quitte l’endroit direction la boite de la ville.
Le parking est complet, je me gare un peu plus haut dans la rue avant d’entrer. Je n’ai aucun plein de prévu, je veux simplement passer du bon temps avec ou sans mes amis, après tout, je suis un winthroop, je sais parler aux gens et je peux même me servir de mon physique pour draguer.
La piste de danse est un peu trop peuplé pour moi, je donne un billet au barman pour avoir une table assit. Il me montre une table assez bien positionné, je vais m’asseoir en regardant les filles danser, il y’a cette blonde qui me plait, mais elle n’arrête pas de danser et ne regarde jamais vers moi. Je prends mon souffle et je pars sur la piste de danse à sa rencontre. « Bonjour, je peux t’offrir à boire ? J’ai une table juste à côté et depuis le temps que je te vois danser je me dis que tu dois être assoiffée » Ok, c’est pas la meilleure approche mais au moins je ne fais pas l’homme trop sure de lui, je suis juste un mec sous le charme. Je lui tends la main en attendant sa réponse en souriant doucement, j’avais très envie qu’elle vienne avec moi mais je savais aussi que ce n’était pas forcément son idée. « Je me présente je m’appelle Gabin, mais tout le monde m’appelle Gab, enfin enchanté mademoiselle… » Je fais ce que je peux pour engager la conversation et lui donner envie de venir boire un verre avec moi, il est vrai que de près elle était encore plus séduisante, mais si elle me disait non ca allait être mon troisième refus de la semaine, ca commençait à faire beaucoup pour un pauvre amant comme moi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)