Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii j'aime bien l'idée je la verrais trop vouloir faire de meli une femme qui assume et tout, même si Lully est loin d'assumer son corps Mais amies proches ça me va troooooop aussiMelisande Romero a écrit:lully. j'adore ce prénom. pour le lien de meilleure amie, je crois qu'il est plus ou moins pris, je confirme ça et je te dis mais je veux un lien quand même ! après, je ne trouve pas foncièrement qu'elles soient si différentes que ça, sauf peut-être pour le coté fan du shopping de lully et on pourrait justement jouer là-dessus. genre melisande a grandi dans les favelas, donc elle a pas franchement grandi parmi les jupes et les talons et leur préfère jeans et bottines quoi. on pourrait partir sur un lien du genre lully la trainerait avec elle lors de ces séances shopping, la poussant à lui faire essayer trente six milles trucs à chaque fois ? x) genre avant les bals ce serait la folie, etc ? ou alors elle lui preterait des trucs à chaque fois parce que mel a pas de sous (sons excuse ultime pour éviter la superbe moulante que son amie lui a trouvé ) enfin bon, si je pars trop loin, on repart sur autre chose mais j'aime beaucoup ton personnage alors je veux quelque chose
(Invité)