Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing left to say. (melisande) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nothing left to say. (melisande)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melisande Romero a écrit:lully. j'adore ce prénom. nothing left to say. (melisande) - Page 3 3850463188 pour le lien de meilleure amie, je crois qu'il est plus ou moins pris, je confirme ça et je te dis mais je veux un lien quand même ! après, je ne trouve pas foncièrement qu'elles soient si différentes que ça, sauf peut-être pour le coté fan du shopping de lully et on pourrait justement jouer là-dessus. genre melisande a grandi dans les favelas, donc elle a pas franchement grandi parmi les jupes et les talons et leur préfère jeans et bottines quoi. on pourrait partir sur un lien du genre lully la trainerait avec elle lors de ces séances shopping, la poussant à lui faire essayer trente six milles trucs à chaque fois ? x) genre avant les bals ce serait la folie, etc ? ou alors elle lui preterait des trucs à chaque fois parce que mel a pas de sous (sons excuse ultime pour éviter la superbe moulante que son amie lui a trouvé nothing left to say. (melisande) - Page 3 1881463262) enfin bon, si je pars trop loin, on repart sur autre chose mais j'aime beaucoup ton personnage alors je veux quelque chose hanwii

Ouiiii j'aime bien l'idée nothing left to say. (melisande) - Page 3 1881463262 je la verrais trop vouloir faire de meli une femme qui assume et tout, même si Lully est loin d'assumer son corps nothing left to say. (melisande) - Page 3 1881463262 Mais amies proches ça me va troooooop aussi nothing left to say. (melisande) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas pour ça, je vais t'en trouver nothing left to say. (melisande) - Page 3 166564858 Je t'ajoute aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@wyatt s. guerin on se fait un sujet alors ? :loukas:

@j. lully mac cárthaigh pardon, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas répondu, je suis vraiment désolée, je mérite le fouet. :TT: du coup ça me va parfaitement ! après, c'est pas vraiment qu'elle ne s'assume pas melisande, juste qu'elle a pas l'habitude, qu'elle va trouver ça trop vulgaire, trop voyant, que ça lui va pas, qu'on dirait une pouffe, etc nothing left to say. (melisande) - Page 3 1881463262 je vois bien lully la prendre un peu comme sa poupée perso ou un truc comme ça, ce serait trop chou et amusant à jouer nothing left to say. (melisande) - Page 3 1881463262 mais du coup, mel pourrait aussi avoir remarqué ce manque d'estime de lully vis-à-vis de son corps et la soutenir/l'aider de ce coté-là ? nothing left to say. (melisande) - Page 3 3850463188 et à d'autres niveaux bien sur nothing left to say. (melisande) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Avec Kovu ou Damon (Alex Pettyfer) comme tu préfères nothing left to say. (melisande) - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)