Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing left to say. (melisande) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

nothing left to say. (melisande)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste alors je vais te faire un petit résumé de Chase mais j'ai vu qu'elle était en médecine même si c'est la médecine vétérinaire donc ils ont déjà ça en commun et le fait d'être fans de fantasy aussi nothing left to say. (melisande) - Page 2 3997999705

◇ Membre de la Dunster House ♦️ Né le 30 juin 1991 à San Francisco (CA) ♦️ Est l'héritier des Walton, la famille la plus riche des USA et propriétaire de la société Walmart ♦️ Riche ♦️ Déclaré surdoué à l'âge de 5 ans ♦️ Il a été envoyé en pensionnat en Angleterre quand il était plus jeune ♦️ N'a pas cessé d'être un casse-cou pendant ses années pensionnat ♦️ A changé de comportement en arrivant au lycée ♦️ Capitaine de l'équipe de Basketball du George Washington High School de San Francisco ♦️ A choisi Harvard malgré l'avis de sa famille ♦️ Etudiant en septième année de médecine et de biologie ♦️ Membre du club des voyages humanitaires ♦️ Pivot de l'équipe de basketball ♦️ Fan de Fantasy, il a une bibliothèque remplie de livres ♦️ DJ au People's Republik ♦️ Rêve de devenir un grand médecin ♦️ Souhaite trouver des remèdes contre le SIDA et autres maladies qualifiées d'incurables ♦️ Chirurgie obstétrique ♦️ Traumatisé par les récentes prises d'otages en France mais aussi et surtout à Harvard ♦️ A sauvé la vie de Ruby et de June mais ne se sent pas si fier ♦️ A subi un accident de voiture quelques petits jours à peine après les prises d'otages ♦️ Vient de perdre ses deux parents dans un crash aérien ♦️ Patron de Walmart mais il a laissé la place de dirigeant à part entière à une personne de confiance ♦️ Il a changé depuis quelques temps ◇

◇ courageux ♦️ loyal ♦️ vif d'esprit ♦️ illusionniste ♦️ doué ♦️ drôle ♦️ fier ♦️ intrépide ♦️ hardi ♦️ rusé ♦️ serviable ♦️ valeureux ♦️ casse-cou ♦️ fidèle ♦️ turbulent ♦️ intransigeant ♦️ ponctuel ♦️ susceptible ♦️ n'accorde jamais sa confiance ♦️ perfectionniste ♦️ ambitieux ♦️ brave ♦️ athlétique ♦️ compétitif ♦️ bagarreur ♦️ conformiste ♦️ rationnel ♦️ battant ♦️ fêtard ♦️ décisif ♦️ rancunier ♦️ mystérieux ♦️ déterminé ♦️ charmant ♦️ brillant ♦️ persévérant ♦️ arrogant ♦️ leader né ♦️ bon orateur ♦️ serviable ♦️ généreux ♦️ imprévisible ♦️ sadique ♦️ prône le fait d'être absolu ♦️ mauvais perdant ♦️ impulsif ◇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, je suis pas très douée pour trouver des trucs toute seule mais en partant sur la fanatsy, j'ai peut-être une idée. nothing left to say. (melisande) - Page 2 2109348208 du coup, je pense qu'on pourrait jouer sur le coté bouquins. genre ils auraient pu se croiser à la fac. par exemple, melisande a la très mauvaise habitude de lire en marchant. sur le chemin de la fac, dans les couloirs, un peu partout quoi. si généralement elle gère miraculeusement bien sa trajectoire, elle aurait pu, prise par la concentration, bousculer chase je ne sais où à en faire tomber son livre. le dunster aurait pu se baisser avec elle pour le ramasser et là, il aurait vu un titre d'un livre qu'il aimait beaucoup et aurait donc fait le commentaire, tout content de trouver quelqu'un qui connaissait (ça peut être genre une série pas très connue, mel trouvant tous ses bouquins dans des bouquinistes d'occasions en farfouillant et tout) et ils auraient engagés la conversation comme ça en mode : "faut trop que tu vois ce qu'il se passe dans le tome 2" ou bien "si t'aime bien ce livre, faudra trop que je t'en ramène un que j'viens lire, il est trop bien" heureux de pouvoir partager sa passion de la fantasy avec quelqu'un. genre ce serait trop cool/chou comme lien j'trouve. x)

enfin si ça te va pas, on peut chercher autre chose. nothing left to say. (melisande) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melisande Romero a écrit:zut, j'avais pas vu ta réponse, je suis vraiment désolée. :TT:
ahah, je suis pas très bonne pour trouver des idées toute seule, j'te préviens nothing left to say. (melisande) - Page 2 1881463262 en tout cas, je pense qu'on peut partir sur du positif, elle a l'air gentille comme tout annukka et elle ont le même âge nothing left to say. (melisande) - Page 2 2109348208 après, comment elles auraient pu se rencontrer, je ne sais pas trop. elle écoute de la musique ? parce que si ce n'est pas son boulot premier (elle bosse au b-tone, la salle de sport de boston), melisande bosse selon les besoin/absence du patron dans un disquaire en ville, annukka aurait pu un jour y chercher un cd particulier, une idée de cadeau pour un ami ou que sais-je ? mel l'aurait conseillé ou aurait commandé ce qu'elle cherchait et au fil des discussions, elles seraient bien entendues ?

Oui, on peut y aller comme ça pour la rencontre. Annukka aurait tout de suite aimer le côté naturelle et calme de la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon bonhomme à moi nothing left to say. (melisande) - Page 2 1881463262 ma meilleure amie alors que tous les opposent nothing left to say. (melisande) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer un lien nothing left to say. (melisande) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lully. j'adore ce prénom. nothing left to say. (melisande) - Page 2 3850463188 pour le lien de meilleure amie, je crois qu'il est plus ou moins pris, je confirme ça et je te dis mais je veux un lien quand même ! après, je ne trouve pas foncièrement qu'elles soient si différentes que ça, sauf peut-être pour le coté fan du shopping de lully et on pourrait justement jouer là-dessus. genre melisande a grandi dans les favelas, donc elle a pas franchement grandi parmi les jupes et les talons et leur préfère jeans et bottines quoi. on pourrait partir sur un lien du genre lully la trainerait avec elle lors de ces séances shopping, la poussant à lui faire essayer trente six milles trucs à chaque fois ? x) genre avant les bals ce serait la folie, etc ? ou alors elle lui preterait des trucs à chaque fois parce que mel a pas de sous (sons excuse ultime pour éviter la superbe moulante que son amie lui a trouvé nothing left to say. (melisande) - Page 2 1881463262) enfin bon, si je pars trop loin, on repart sur autre chose mais j'aime beaucoup ton personnage alors je veux quelque chose hanwii

wyatt. difficile de dire non. nothing left to say. (melisande) - Page 2 166564858 tu venais avec une idée en tête, quelque chose qui te plairait ou un besoin par rapport à l'évolution de personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idée ^^, mais j'ai bien besoin d'un coup de boost. On pourrait partir sur un lien un peu déjanté ? A savoir que Wyatt à la poisse donc il lui arrive toujours des trucs chelou comme tombé dans un égout et se faire poursuivre par une armée de rat nothing left to say. (melisande) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi ça pourrait être génial à jouer ça nothing left to say. (melisande) - Page 2 1881463262
ils pourraient être genre amis de défis ? ils se seraient rencontrés à une soirée, wyatt proposant sous l'effet de l'alcool un chiche quelconque à mel qui ne les refusent quasiment jamais et ce serait devenus un jeu entre eux ? le tout étant d'arriver à leur coller des situations chelous à chaque fois, synonymes de la poisse nationale du winthrop. nothing left to say. (melisande) - Page 2 1881463262 ça les mettrait du coup dans la mouise à chaque fois x)
bon, on peut rajouter quelque chose au lien, c'est une base, dis-moi déjà ce que tu en penses jusque là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore nothing left to say. (melisande) - Page 2 3850463188 T'inquiète pas, je vais te trouver des situations chelous :sifle: C'est une bonne base, après on peut voir en rp nothing left to say. (melisande) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, trop bien, je suis contente que ça te plaise hanwii et oui, on pourra développer en rp nothing left to say. (melisande) - Page 2 3850463188
je compte sur toi pour nous dégotter des situations bien pourries alors nothing left to say. (melisande) - Page 2 1881463262

édit : je t'ajoute à mon profil dès que je suis sur un ordi nothing left to say. (melisande) - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)