Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

un lien précis (et autres si vous voulez !)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
punaise décidément un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 1881463262 un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 1881463262 promis, c'est pas fait exprès ! XD
mais du coup ça va être encore mieux, parce que Nino ne donne jamais sa réelle identité, pas même son vrai prénom aux gens qu'il rencontre, du coup avec Emma et toutes les autres, ça va être super marrant de jouer sur ça ! un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais j'rigole t'inquiètes un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 1881463262 j'aime voir que t'as déjà pleins de liens et j'sens que tout ça va être très intéressant un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 152426858
ooooh god, il va s'mettre dans la merde un peu ton nino un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 166564858 ou adriel fermera sa gueule parce qu'il aura peur un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'avoue que là, je manque pas de liens, j'suis trop contente !! un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 3850463188
Ouais ouais, voilà, il fera ça, se taire, c'est une bonne idée :chainsaw: un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 1881463262 non mais en vrai ça va tellement trop donner des situations cocasses un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le principal hanwii
oh que oui, je vais suivre ton personnage de près moi un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'popup juste pour dire que : ADRIEL T ES UNE GROSSE TACHE, UN TRAITRE ET J ESPERE QU'UNE CARGAISON DE CHAMEAU TE PIETINERA JUSQU'A CE QUE TES TRIPES FASSENT OFFICE DE PEINTURE SUR LE GOUDRON.

Merci, je repars un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nino St John a écrit:Leevy, HAN OUI trooop cool, j'suis trop contente que l'idée du lien te plaise ! hanwii hanwii un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 1001568715 je vais te mpotter pour qu'on discute des détails du lien un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 3850463188 Et pour le poing dans la gueule, ce sera carrément mérité en effet un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 1881463262
Ouhhh oui, mais carrément même pour Leevy, une mafieuse, c'est intéressant ça ! :ôô: ils pourraient se connaitre d'une façon ou d'une autre déjà, que ce soit en tant qu'ennemis ou en tant qu'alliés, ou du moins être dans le même camp quoi un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 1616978029

mais normaaal que ça me plaise un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 4205929361 d'accord pas de soucis j'attend avec hâte ton mp alors un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 3850463188 bien-sur que c'est mérité, on fait pas de mal à cora sinon elle sort les griffes haha un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 166564858
j'viens d'avoir une petite idée pour le lien avec leevy un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 3850463188 genre ils pourraient se connaître d'avance genre en étant amis, ou une relation ambigue j'en sais rien et bref, leur patron auraient pu leur donner une mission et sans même savoir pourquoi ils se retrouvent à travailler ensemble un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 1881463262 (vu que leevy fait aussi ce genre de chose quand elle tue pas des gens un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 3997999705) et du coup ça serait le choque vu que aucun ne se doutait de la double identité de l'autre un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 166564858 et j'sais pas trop pour la suite, mais j'vois bien que la mission aurait pu mal finir c'qui foutrait le bordel entre eux ou quelque chose du genre un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel, ah oui d'ailleurs, c'est à quelle époque que Nino l'aurait retrouvé ? Genre quelle année, vers quel mois etc ? C'est pour que je vois à quelle période il a été en ville, vis-à-vis des divers évènements qu'il y a eu (la bombe et tout le reste ; oui j'avais zappé le fait que Nino était venu ici pour s'occuper d'Adriel et que du coup il était resté quelques temps)

Leevy, han oui c'est une super idée ça pour le lien Nino/Leevy !  hanwii J'adore j'adore !
On en parle par mp aussi, ce sera plus simple de tout faire par mp du coup  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaah contente que ça te plaises hanwii
et oui pas de soucis, on parle de ça par mp un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 3850463188 sous leevy ou cora ? un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous Leevy vu que tu es connectée avec elle un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 1001568715 (t'en fais pas si je tarde un peu, je suis devant ma série là, je l'envoie plus tard un lien précis (et autres si vous voulez !) - Page 6 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord pas de soucis Vic :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé