Nino St John a écrit:Leevy, HAN OUI trooop cool, j'suis trop contente que l'idée du lien te plaise ! je vais te mpotter pour qu'on discute des détails du lien Et pour le poing dans la gueule, ce sera carrément mérité en effet
Ouhhh oui, mais carrément même pour Leevy, une mafieuse, c'est intéressant ça ! ils pourraient se connaitre d'une façon ou d'une autre déjà, que ce soit en tant qu'ennemis ou en tant qu'alliés, ou du moins être dans le même camp quoi
mais normaaal que ça me plaise
d'accord pas de soucis j'attend avec hâte ton mp alors
bien-sur que c'est mérité, on fait pas de mal à cora sinon elle sort les griffes haha
j'viens d'avoir une petite idée pour le lien avec leevy
genre ils pourraient se connaître d'avance genre en étant amis, ou une relation ambigue j'en sais rien et bref, leur patron auraient pu leur donner une mission et sans même savoir pourquoi ils se retrouvent à travailler ensemble
(vu que leevy fait aussi ce genre de chose quand elle tue pas des gens
) et du coup ça serait le choque vu que aucun ne se doutait de la double identité de l'autre
et j'sais pas trop pour la suite, mais j'vois bien que la mission aurait pu mal finir c'qui foutrait le bordel entre eux ou quelque chose du genre