Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun lien précis (et autres si vous voulez !)

un lien précis (et autres si vous voulez !)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
mi-nuits
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour, enfin bonsoir un lien précis (et autres si vous voulez !) 1508216586 :loukas:
Voilà j'ai ma petite idée de personnage en tête et vu l'activité du forum ici, je me dis que ce serait l'idéal ! Mais en même temps, ça fait genre carrément flipper tout ce monde un lien précis (et autres si vous voulez !) 1188809706 Du coup, j'ai préféré commencer en ayant déjà mon lien important, je me dis que ça m'aidera sûrement à m'intégrer ou j'sais pas, à me sentir moins seule en tout cas :*7:

Du coup, bref, mon personnage serait un jeune d'environs 27 ans, il serait "encaisseur", c'est-à-dire qu'il bosse pour un bookmaker et quand les clients payent pas leurs dettes, c'est lui qu'on envoie pour aller récupérer les sous et corriger ceux qui voudraient faire les petits malins un lien précis (et autres si vous voulez !) 3406960028

Il serait dans le coin pour un moment, ayant plusieurs types à retrouver en ville et/ou à l'université carrément (l'argent, ce fléau qui touche tout le monde un lien précis (et autres si vous voulez !) 2727399354 ).
En fait du coup, je me dis que je cherche plusieurs liens finalement :ôô:

1- Le truc basique, des gens qui auraient des dettes envers le bookmaker et qui se planqueraient pour ne pas avoir à payer et mon personnage les cherche face

2- ça c'est le lien vraiment important que j'aimerais avoir un lien précis (et autres si vous voulez !) 1946740601 ce serait une fille, pas plus vieille que lui de préférence un lien précis (et autres si vous voulez !) 1616978029 le genre de fille naïve, exubérante, un peu fofolle et irresponsable un lien précis (et autres si vous voulez !) 3850463188 ce serait un lien ambigüe, elle l'apprécierait beaucoup, elle aimerait bien son côté distant, loup solitaire, sérieux, mais elle prendrait ça vraiment à la légère, alors que mon perso essayerait tant bien que mal de l'éloigner de lui, pour pas qu'elle puisse se retrouver d'une façon ou d'une autre mêlée à ses histoires et aussi parce qu'il est en ville pour un temps seulement, il sait qu'il va repartir et il lui a dit d'ailleurs, du coup il n'a pas envie de s'attacher pour ensuite morfler en partant. Mais elle n'écoute pas, elle s'en fiche. Elle s'accroche, elle insiste, c'est un jeu pour elle. Et elle lui pose tout le temps pleins de questions, sur lui, sur ce qu'il fait dans la vie et elle comprend pas pourquoi il répond jamais vraiment ou s'énerve en lui intimant d'arrêter ça. A vrai dire, ça lui donne encore plus envie de poser des questions. Ce serait bien aussi que ce soit une fille à ennuis, du genre à trainer tard dehors la nuit, à picoler un peu trop (ou se droguer, n'importe) et qui du coup, l’appellerait souvent à la rescousse, ne faisant qu'entraver le travail qu'il doit effectuer en ville. Bref, ils s'attachent l'un à l'autre, mais rien ne s'est encore passé entre eux, étant donné que mon perso freine les choses autant qu'il peut même si c'est pas facile pour lui non plus un lien précis (et autres si vous voulez !) 226457400 (je précise que j'adore les trucs tordus, compliqués, qui vous brisent le cœur, avec des péripéties à ne plus en finir mouahahaha ! donc je ne cherche pas de lien love basique, ni à finir en couple dans 2 rps et après la vie est belle :suspect: non, pas du tout XD j'veux du sang et d'la souffrance un lien précis (et autres si vous voulez !) 1881463262 :yell3: )

Enfin voilà et merci d'avance pour vos réponses ! un lien précis (et autres si vous voulez !) 980580023 un lien précis (et autres si vous voulez !) 1001568715
(mi-nuits)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsooooir hanwii déjà, tu fais le bon choix en voulant venir ici un lien précis (et autres si vous voulez !) 152426858
et ensuite, j'peux tooootalement te proposer un lien un lien précis (et autres si vous voulez !) 166564858 j't'explique, Adriel avait des dettes, trafic de drogue, le gros bordel un lien précis (et autres si vous voulez !) 1881463262 il s'est fait passé pour mort pendant deux ans, il a réglé ses dettes l'année dernière (du coup, il aurait pu donner l'fric à ton perso ? un lien précis (et autres si vous voulez !) 1616978029) et il est revenu ici, à Harvard, sans que les autres le sachent parce qu'il aimerait pas trop qu'ils soient au courant, il flippe encore même s'il a remboursé ses dettes face du coup, ça fait un an qu'il est ici un lien précis (et autres si vous voulez !) 166564858 et j'me dis qu'ils pourraient se croiser quelque part, faudra voir ensemble après si ça t'intéresse un lien précis (et autres si vous voulez !) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
mi-nuits
est en ligne
Invité
Adriel, haaan mais oui, ça m'intéresse carrément même !! un lien précis (et autres si vous voulez !) 321341868 un lien précis (et autres si vous voulez !) 2511619667
Mon personnage pourrait carrément être venu récupérer l'argent il y a un an auprès d'Adriel oui. Tu imaginais que ce se soit bien passé ou pas ? :ôô:
Et bref, si aujourd'hui encore il est pas rassuré avec ces histoires, j'imagine qu'en voyant mon personnage de retour en ville, il pourrait flipper un peu et penser que c'est pour lui et qu'il le recherche ? Ça pourrait être marrant de dire qu'Adriel l'a vu sans que mon personnage ne l'ai vu lui et du coup ça ferait des jours et des jours qu'il surveillerait partout autour de lui pour voir si mon perso le suis ou pas, ce genre de choses XD Du coup ça ferait des retrouvailles assez... fortes en émotions :*7:

Et pour la suite, en gros, je me dis que mon personnage pourrait un peu pactiser avec le tiens pour retrouver les gens qu'il cherche, en se disant qu'Adriel doit connaitre du monde dans le milieu, donc si un mec se cache et change d'identité, Adriel pourrait être au courant etc ! un lien précis (et autres si vous voulez !) 4046487928
(mi-nuits)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : un lien précis (et autres si vous voulez !) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
un lien précis (et autres si vous voulez !) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Helllooo un lien précis (et autres si vous voulez !) 3850463188
Bienvenue à l'avance sur ILH Richard

Mon perso correspond pas du tout à ta recherche mais je pense que ça pourrait être intéressant pour @Avery C. M-Silver et @Briony Forbes qui ont eu des histoires de dettes avec leurs personnages alors je sais pas si ça peut aller, j'les laisse voir un lien précis (et autres si vous voulez !) 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
mi-nuits
est en ligne
Invité
Merci Holly ! un lien précis (et autres si vous voulez !) 1508216586
HAN punaise je ne savais même pas qu'on pouvait taguer des gens comme ça, c'est énorme ! hanwii :jawdrop: un lien précis (et autres si vous voulez !) 1001568715
Hé bien en tout cas merci beaucoup pour ton aide alors, je vais patienter en attendant qu'ils passent dans le coin et voir si ça les intéresse un lien précis (et autres si vous voulez !) 73120010
(mi-nuits)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : un lien précis (et autres si vous voulez !) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
un lien précis (et autres si vous voulez !) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je t'en prie hanwii Et oui c'est méga pratique un lien précis (et autres si vous voulez !) 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST LAAAAAAAAAAAA hanwii hanwii
Salut déjà un lien précis (et autres si vous voulez !) 152426858 Ton perso va envoyer du lourd en tout cas :norris:

Alors comme le dit Holly, Avery et Bri correspondent genre totalement à ce que tu cherches un lien précis (et autres si vous voulez !) 1881463262 Je t'explique un lien précis (et autres si vous voulez !) 1365124802 Les deux là sont frères et soeurs (C'est juste Bri qui s'est mariée ! un lien précis (et autres si vous voulez !) 2157042859 face) mais ils viennent d'une famille nombreuse, genre ils étaient 6 enfants tu vois ? un lien précis (et autres si vous voulez !) 1616978029 Et parmi toute cette fratrie, t'en as un qui s'est rapproché de la "mafia" ect, il a commencé à avoir des dettes. L'soucis, c'est qu'il est mort avec le reste de la famille en août 2013. Mais les gars voulaient quand même avoir leur argent, alors ils sont remontés jusqu'à Bri et Avery tu vois en février/mars 2014 ! Nous ce qu'on a dit, c'est que genre ils avaient menacés leurs proches, qu'ils devaient trouver l'argent en pas beaucoup de temps et tout un lien précis (et autres si vous voulez !) 1616978029 au final vu que Bri était à l'époque en couple avec l'un des mecs les plus riches habitant sur cette Terre, il les a aidé financièrement et ça s'est calmé tsais un lien précis (et autres si vous voulez !) 1616978029 mais on peut à mort exploiter ton perso là dedans hanwii

Hésites pas à m'dire si j'suis pas claire un lien précis (et autres si vous voulez !) 927261665 un lien précis (et autres si vous voulez !) 1881463262
Et merci Holly :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : un lien précis (et autres si vous voulez !) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

un lien précis (et autres si vous voulez !) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
OMG le lien de la fille fofolle qui n'en fait qu'à sa tête, j'aime hanwii

edit: sauf qu'emma n'a que 22 ans un lien précis (et autres si vous voulez !) 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

un lien précis (et autres si vous voulez !) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en avais aucune idée un lien précis (et autres si vous voulez !) 1881463262 j'imagine que ça aurait été chaud, parce qu'il avait quand même disparu pendant deux ans en se faisant passer pour mort, ça aurait pu énerver face
oh oui j'aaaaime hanwii il aurait pu l'voir en ville et s'enfuir la queue entre les jambes un lien précis (et autres si vous voulez !) 387742012 du coup, il stresserait graaave jusqu'au moment où ils se parlent et où, finalement, ça se passerait plutôt bien un lien précis (et autres si vous voulez !) 166564858 surtout que oui, il pourrait croire qu'il est revenu pour lui un lien précis (et autres si vous voulez !) 2157042859 et j'suis totalement pour ton idée, Adriel n'est plus trop dans tout ça, mais il est resté en contact avec de nombreuses personnes donc il pourrait l'aider un lien précis (et autres si vous voulez !) 3850463188 surtout qu'il se dirait quand l'aidant, il sauve son cul un lien précis (et autres si vous voulez !) 1881463262
ça m'semble parfait tout ça un lien précis (et autres si vous voulez !) 3850463188 et j'suis en train d'me dire que tu pourrais avoir un lien avec ma soeur, car il s'est fait passé pour mort donc il y a trois ans maintenant, mais peut-être que ton personnage aurait pu trouvé ça louche qu'il meurt au moment où ça devenait vraiment chaud pour ses dettes et pour lui un lien précis (et autres si vous voulez !) 1616978029 du coup, il aurait pu venir à Harvard, pour parler avec sa soeur, en s'faisant passer pour un mec bien s'il faut pour voir si elle était vraiment triste, si elle était pas au courant de quelque chose ou je ne sais quoi un lien précis (et autres si vous voulez !) 1881463262 @Cora R-T. Rhodes j'la tague ici c'te cruche, comme ça, elle pourra venir voir et vous verrez cela ensemble un lien précis (et autres si vous voulez !) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
mi-nuits
est en ligne
Invité
Briony, merci pour le perso, j'espère arriver à en faire un truc cool oui :loukas: hanwii
En tout cas YEAAAAH, ça irait carrément trop bien, ce serait trop cool ! hanwii hanwii Ouh j'suis contente de trouver des liens de ce côté-là aussi un lien précis (et autres si vous voulez !) 3850463188 Et t'en fais pas, tu as été parfaitement claire ! :*7:
Donc oui, mon personnage aurait tout à fait pu faire partie des gars qui sont venus les menacer à l'époque pour leur faire cracher l'argent ! Ce que je te propose, si Avery est tenté aussi, c'est qu'une fois inscrite -ce qui ne devrait plus tarder, j'ai pas envie que l'avatar que je convoite me passe sous le nez XD- on en discute par mp pour peaufiner tout ça ? un lien précis (et autres si vous voulez !) 3850463188

Emma, OMG, la jolie Kaya un lien précis (et autres si vous voulez !) 208576344 L'âge ne pose aucun souci, je voulais qu'elle soit plus jeune que lui donc ça me convient parfaitement qu'elle ait 22 ans un lien précis (et autres si vous voulez !) 2109348208 Donc si t'es partante pour ce lien, je te dirais la même chose qu'à Briony, on en discute par mp dès que je m'inscris ? -genre dans 5 minutes un lien précis (et autres si vous voulez !) 3997999705

Adriel, OMG, c'est super trop génial, j'adore, j'adore ! Je trouve que tout concorde trop bien :luv2: :loukas: Hé oui en effet, mon personnage aurait probablement trouvé ça super louche qu'il disparaisse pile poil à ce moment-là donc ouais, il aurait creusé ! Du coup, pour la sœur ça pourrait être super intéressant d'exploiter cette piste là en effet ! un lien précis (et autres si vous voulez !) 980580023 Et pis en effet, du coup quand il l'aurait retrouvé y a moyen que ce se soit mal passé, histoire de lui faire comprendre que sa "disparition" n'a amusée que lui un lien précis (et autres si vous voulez !) 3363626789 XD
Et du coup ouais, maintenant ils se retrouveraient à faire un duo de choc et ça risque d'être assez marrant ! Avec toujours quelques craintes et méfiances, des deux côtés. Adriel qui est pas rassuré à 100% et mon perso qui se méfie de lui, voulant pas qu'il le grille auprès des gens qu'il cherche etc ^^
(mi-nuits)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)