Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est que c'est pas con. face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine E-G. Monroe je suis jamais con ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 5 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas dit que tu l'étais. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine E-G. Monroe ok ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 5 152426858 donc on roule pour un rp comme ça? ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep ça marche face je le commence du coup ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIII LISAAAAAAA j'avais pas encore capté que tu jouais le frère de Lizzie chouuu hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon Leroy a écrit:@Maxine E-G. Monroe j'ai hâte de voir ça ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 5 152426858

@Annukka Petrova-Trevelyan bon je pense qu'ils peuvent facilement être amis, sur le côté caractère tout ça, Annuka est une fille pas chiante, qui en fait pas des caisses, bref le genre de personne vers qui Simon se tournerait naturellement ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 5 3850463188 étant donné qu'elle est étudiante étrangère aussi, elle aurait pu aider Simon à trouver ses repères à son arrivée? ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 5 2109348208

Il vient tout juste d'arriver?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine E-G. Monroe t'as tout compris ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 5 166564858

@Zoya Thomspers OUI KIIIIIIM hanwii◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 5 3850463188 tout ce que tu veux ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 5 4205929361

@N. Laserian D.A-Targaryen salut ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 5 152426858 on se connaît? ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 5 3997999705

@Annukka Petrova-Trevelyan oui c'est sa première rentrée ici ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAIT MOI L'AMOUR Hum. Zoya et Simon auraient put se rencontrer à la coloc' alors qu'il rendait visite à Lizzie. Il aurait put la surprendre dans un moment embarrassant et du coup elle serait assez mal à l'aise à chaque fois qu'elle le verrait et elle ferait passer ce malaise en lui lançant des piques et en l'envoyant bouler? ◈ THIS IS OPEN SEASON, TIME IS UP, TIME TO BE LEAVING - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)