Il venait de faire une erreur gravissime; Embrasser sa pire ennemie. Quoi que, ce soir, on pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient ennemis. Hunter avait même été gentil envers elle, il lui avait plus ou moins sauvé la vie, il l'avait raccompagné chez elle en mettant sa soirée entre pote au placard, avait essayé de la faire rire, s'était inquiété pour elle.... Bref, tout ce qui ne ressemble pas réellement à Hunter, en faites.
Mais là, il ne le savait pas encore, mais il allait foutre un bon gros bordel dans sa vie. Il venait de franchir une limite qui allait bouleverser sa petite vie. Un simple baiser me direz vous ? Oui, mais ce baiser n'était pas anodin. Parce que d'habitude, quand Hunter veut quelque chose, il ne réfléchit pas, il charme, il embrasse, il passe la nuit avec cette fille, il la jette, il ne la revoit plus. point. C'est son mode de fonctionnement. Mais là, ce simple baiser avait provoqué une vraie décharge électrique dans tout son corps sans qu'il comprenne pourquoi.
Ce simple baiser allait avoir un effet boule de neige dans sa tête, y mêlant des tas de questions auxquelles il ne pouvait pas répondre. Et dont la principale était; Suis-je amoureux d'elle ? Amoureux... C'est pour les enfants l'amour, c'est ce qu'il dit toujours. Pourtant, bien qu'il n'ai jamais ressentit ça, une part de lui savait que ça s'en approchait beaucoup. Et c'est pour cette raison que ça allait tout changer !
Mais cette histoire avec Tessy.... Il fallait que ça reste crédible, et pour ça, il avait été obliger de se défaire de cette emprise, de ce baiser, pour avouer à Mia qu'il était amoureux de quelqu'un. Grave erreur, il venait de la perdre. Peut être pas à jamais, mais ça mettait un nouveau fossé entre eux.... Elle balançait la veste d'Hunter qu'il récupérait tout en se disant "Et merde, je vais en ramasser une...."
-Tu crois sincèrement que je suis l'une de tes putes que tu peu manipulé a ta guise!!! Je vais pas être a tes pieds pour ton grand plaisir.
Et ça ne loupait pas ! Une nouvelle beigne dans la figure. Ce n'était pas douloureux, Hunter avait eu pire, rien de bien méchant, et rien qui ne lui aurait valut un oeil au beurre noir, mais c'était le geste qui lui avait fait le plus mal. Parce que Mia était en colère contre lui, et qu'il n'aimait pas la voir comme ça par sa faute. (Si si....) Il massait légèrement sa joue observant la lowell rentrer chez elle, remettait rapidement sa veste avant de lui adresser un sourire mesquin.
-Tu me connais vraiment très mal princesse.
Il tournait les talons avant de répliquer.
-Oh, et de rien, au faite, pour t'avoir accessoirement sauvé la vie ! Sur ce, bonne nuit....
Sur ces mots il descendait les escaliers. Il aurait envie de tout péter, de lui faire ravaler ses mots, de lui faire changer d'avis, de la convaincre qu'il n'était pas QUE un connard, mais il avait bien trop de fierté pour ça.... Alors il se contentait de rentrer chez lui sans un mot.