Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiter finalement t'es pas aussi con que ça. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Miter finalement t'es pas aussi con que ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demande d'appeler quelqu'un la prochaine fois. J'ai personne a appelé et je compte pas dépendre de quelqu'un.
"Bah oui comme si j'allais t'appelé tous les soirs ou je boss? Je compte pas dépendre de quelqu'un!" Je n'avais pas décollé mes yeux des siens... Quand il me demandais pourquoi si je le dévisageais, je tournais la tête, j'étais géné, je crois que je commençais a reprendre ses esprits. Son portable venait de vibré quand il décrochait, je comprenais pas tout mais il venait de plaqué ses amis pour me ramené... Qu'est ce que sa signifie? Il me regardait a nouveau et me demandais si sa allait mieux...
"Un peu merci ..." Je me decollais pas de ses bras je pouvais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, à choisir entre une nana ou les potes, il est clair qu'Hunter avait toujours les potes. Il ne laissait aucune poitrine se mettre en travers d'un amitié, quelle qu'elle soit. Et pourtant ce soir, alors qu'il avait l'intention de passer une bonne soirée en compagnie de trois ou quatre potes, il venait de leur foutre un lapin pour raccompagner une fille. Fille - à l'origine - qu'il déteste. C'est vrai qu'il aurait pu simplement la laisser partir en lui disant de faire attention, l'inviter à la limite pour prendre un verre ou deux, ou lui appeler un taxi.... Mais non, il s'était dévoué pour marcher une bonne heure afin de la ramener.

Et quand on ne le connait pas, on se dit que ça ne ressemble pas du tout à Hunter. Parce que c'est un petit con avec tous les gens qu'il croise, parce qu'il se fou de ce que pensent les autres, parce qu'il pense avant tout à sa gueule. Mais quand on le connait mieux, on s'aperçoit qu'il ferait presque n'importe quoi pour les gens qui comptent pour lui. Que c'est un jeune homme protecteur, qui ne laisserait pas qui que ce soit dans la merde. Alors c'était ça ? Mia comptait pour lui ? Lui qui ne l'avait quitté des yeux depuis quelques longues secondes déjà, baissait le regard, légèrement gêné lorsqu'il s'aperçu qu'il se trompait carrément sur la relation qu'il entretenait avec elle.

Au fond, peut être qu'ils ne se détestaient pas ? Peut être qu'elle comptait plus pour lui qu'il ne voulait l'admettre. Non non.... C'est une peste, faut pas déconner, avec tout ce qu'elle lui a dit et réciproquement. C'est pas de l'amitié ça, encore moins de l'amour. Pfff, de toute façon, l'amour c'est pour les enfants, trop peu pour lui. Ils avaient déjà fait une grande partie du chemin lorsque le téléphone d'Hunter sonna. Il raccrochait rapidement, il aurait tout le temps d'expliquer ça plus tard, et puis c'est pas comme s'il plantait un seul pote, ils étaient déjà à 4 là bas. Ils pouvaient bien se passer de lui une soirée. Non ?

-Un peu merci ...

Il souriait doucement, se laissant guider par la jeune fille parce qu'il ne savait absolument pas où elle habitait. Ils arrivaient finalement en face d'un vieux bâtiment. Elle indiquait celui ci comme étant "son chez elle" - comme on dit -. Il la raccompagnait jusqu'à la porte, lâchant son emprise sur elle pour reculer d'un pas.

-Bien bien bien..... Bonne nuit ma belle.

Nan sans déconner, on aurait dit un collégien qui venait de raccompagner quelqu'un à son premier rendez vous. RI-DI-CULE. Il souriait légèrement et se rapprochait de la demoiselle pour poser un léger baiser sur sa joue. Lui même ne s'était même pas rendu compte de ce geste. C'était venu naturellement, ça lui semblait logique, comme pour la rassurer. Il restait tout près d'elle, souriant de plus belle.

-Et fais attention à toi, tu veux ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas quitté ses bras, je ne voulais pas. J'étais pas vraiment en état de réfléchir, je guidais Hunter sans me détachait de lui. On montais devant la porte de l'appartement. J'ovrais la porte de mon appartement parce que Shishi grattais a la porte je voulais pas qu'elle reveille le voisin. Elle venait se collé dans mes jambes. Il me dit bonne nuit.
"Bonne nuit... Merci" Je ne savais pas trop quoi faire.
"D'accord" On se detestais a la base, mais vraiment mais la sa a changé du tout au tout... Je suis dépassé, je comprend pas se qi se passe mais je veux pas qu'on se sépare pas maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et se passa les quelques secondes les plus cons. Ce moment où tu ne sais pas quoi faire, ce moment où ton corps tout entier, tu sais pas où le mettre, ce moment où tu sais que si tu ouvre la bouche ce sera pour dire une connerie, ce moment où tu va probablement sourire comme un abruti.... Ce moment où t'as l'impression qu'il faut faire hyper attention à tout ce que tu pense et tout ce que tu fais, comme quand t'es bourré. Ce moment hyper gênant, ces quelques secondes qui paraissent une éternité et qui finissent toujours pas un haussement d'épaule et un "Bon bah bonne nuit", suivit d'un départ que tout le monde regrette.

Et bah voilà, ce moment, c'était maintenant. Quelques toutes petites secondes s'était écoulée, Mia avait eu le temps d'ouvrir la porte de son appartement, une petite boule de poil s'en était même échappée pour se coller à sa maîtresse. Et Hunter n'aurait pas dit non pour faire la même chose, là tout de suite. Il souriait bêtement, reprenant sa veste tout en se sentant un peu con de la reprendre d'ailleurs. Elle le remerciait, il ne savait pas vraiment quoi dire, mais il était perturbé par la faible distance qui les séparait tous les deux.

Il se passait quoi là ? Pourquoi il était dans cet état, pourquoi ils s'insultaient pas comme d'habitude ? Pourquoi n'avait elle pas déjà refermé la porte ? Pourquoi est-ce que l'atmosphère était si étrange tout à coup ? Il restait le regard fixer sur la demoiselle avant de baisser les yeux, soupirant légèrement.

-Et puis merde....

A peine avait-il terminé sa "phrase" qu'il posait ses lèvres sur celles de Mia. Pourquoi ? Parce qu'il en avait envie bordel. Re pourquoi ? Ca par contre il ne le savait pas, mais là tout de suite il s'en fichait. Posant une main sur sa joue, il embrassait la jeune femme tendrement, se surprenant lui même de son geste. Mais au fond c'était trop tard. De un, c'état fait, de deux, son cerveau était déconnecté là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas encore rentré dans mon appartement, on était la tous les deux... Quand il dit pui merde, je n'ais pas eu le temps de comprendre se qu'il se passait que ses lèvres venaient se collé au mienne. Wawaa, je sentais la même chose que j'avais ressenti avec Rome, j'avais des papiollion dans le ventre. Je le laissais faire et je lui rendais même son baisé, parce que je sais que je le voulais aussi. Quand le baisé se termina. Je le regardais.
"On, eu qu'est ce qui c'est vraiment passé la?" J'avoue que quand on pense que d'habitude on s'insulte;..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok ok ok.... Résumons les faits. La soirée avait bien débutée, Hunter s'était décidé à profiter de la dite soirée pour boire un verre avec des potes, voir se bourrer la gueule et rentrer avec une blondasse pour la virer de chez lui le lendemain matin et ne plus jamais la rappeler, comme d'habitude. Oui parce qu'il ne voulait pas avoir une fille dans sa vie, c'est chiant une nana après une nuit, et puis Hunter Ether ne tombe pas amoureux, faut pas trop lui en demander non plus.

Bref ! Finalement la soirée ne s'était pas passée comme prévu puisque sur le route il avait aperçu une jeune femme se faisant agresser dans une ruelle. Et pas n'importe quelle jeune femme puisqu'il s'agissait de la nana qu'il détestait le plus. Mia Douglas. Enfin, logiquement il la détestait mais là, à voir ces mecs qui s'approchaient un peu trop d'elle, il a vu rouge. En un instant, les deux mecs se sont retrouver à terre puis on cavaler comme si Hulk les poursuivaient.

Il a ensuite proposer tout naturellement à Mia de la raccompagner chez elle, non seulement parce que vu ce qu'il s'était passé, il ne la voyait pas rentrée seule en pleine nuit, et puis en plus, elle avait sa veste sur les épaules, alors.... Et c'est LA que ça merdait. Là, ici, sur le pas de la porte de la Lowell. Il a pas compris comment, ni quand, mais il s'est retrouver les lèvres contre les siennes, la main sur sa joue et avec Mia qui lui rendait son baiser en plus....

-On, eu qu'est ce qui c'est vraiment passé la?

C'est une très bonne question. Parce que lui non plus ne comprenait pas grand chose à ce qu'il venait de faire. Il en avait eu envie, il l'avait fait, c'est comme ça qu'il fonctionne après tout. Il fonce sans se poser de question. Oui mais là c'était différent, c'était bizarre, c'était presque stupide....

-Je....Je sais pas là....

Il reculait d'un pas passant une main sur sa nuque, l'air gêné et détournant le regard de Mia. Et là, il réalisa. Certes, il avait eu d'embrasser Mia, et il n'aurait pas dit non pour aller plus loin, mais le problème, c'est qu'il y'avait Tessy. Officiellement, il était censé être amoureux d'elle, et ils étaient censés être plus ou moins ensemble. Mouai, Hunter n'était pas sûr de cette partie là, en même temps, il n'a jamais été en couple.... Intérieurement, il se dit qu'il était dans la merde. Mais s'il voulait avoir Tessy dans son lit, le reste du monde devait croire à cette histoire, Mia y compris.... Il soupira et posait de nouveau le regard sur la jeune femme avant qu'elle ne puisse dire un mot, sortant sa phrase comme si une bombe allait exploser sous peu.

-J'ai quelqu'un. Je suis amoureux d'elle... Et j'sais pas pourquoi j'ai fais ça.

On y croirait presque à cette histoire d'amour, son regard désolé et son visage presque impassible.... C'était un excellent menteur il faut dire, il passait sa vie à manipuler les gens alors....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de m'embrassé, je me demandais se qu'il se passais... J'étais perdu, j'en revenais pas, je sentais les papillions dans mon ventre comme a vec Rome c'était pas possible pas Hunter, il tellement.. tellement... J'en pouvais plus. Je lui demandais ce qu'il c'était passé et il finissais par me dire qu'il avait quelqu'un et qu'il était amoureux. Ah ouais en faite se con voulais juste me baisé pour le plaisir et il a reculé j'ai pas d'autres explications. Je lui balance sa veste, je suis vraiment enervé, je sais même pas pourquoi en tant normal j'aurais dit oui pour juste couché mais pas lui. Après avoir balancé sa veste je le regarde
"Tu crois sincèrement que je suis l'une de tes putes que tu peu manipulé a ta guise!!! Je vais pas être a tes pieds pour ton grand plaisir." Je venais lui explosé mon poing dans la gueule j'en pouvais plus! Je faisait rentré ma chienne pour rentré a l'interieur sans le regardé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de faire une erreur gravissime; Embrasser sa pire ennemie. Quoi que, ce soir, on pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient ennemis. Hunter avait même été gentil envers elle, il lui avait plus ou moins sauvé la vie, il l'avait raccompagné chez elle en mettant sa soirée entre pote au placard, avait essayé de la faire rire, s'était inquiété pour elle.... Bref, tout ce qui ne ressemble pas réellement à Hunter, en faites.

Mais là, il ne le savait pas encore, mais il allait foutre un bon gros bordel dans sa vie. Il venait de franchir une limite qui allait bouleverser sa petite vie. Un simple baiser me direz vous ? Oui, mais ce baiser n'était pas anodin. Parce que d'habitude, quand Hunter veut quelque chose, il ne réfléchit pas, il charme, il embrasse, il passe la nuit avec cette fille, il la jette, il ne la revoit plus. point. C'est son mode de fonctionnement. Mais là, ce simple baiser avait provoqué une vraie décharge électrique dans tout son corps sans qu'il comprenne pourquoi.

Ce simple baiser allait avoir un effet boule de neige dans sa tête, y mêlant des tas de questions auxquelles il ne pouvait pas répondre. Et dont la principale était; Suis-je amoureux d'elle ? Amoureux... C'est pour les enfants l'amour, c'est ce qu'il dit toujours. Pourtant, bien qu'il n'ai jamais ressentit ça, une part de lui savait que ça s'en approchait beaucoup. Et c'est pour cette raison que ça allait tout changer !

Mais cette histoire avec Tessy.... Il fallait que ça reste crédible, et pour ça, il avait été obliger de se défaire de cette emprise, de ce baiser, pour avouer à Mia qu'il était amoureux de quelqu'un. Grave erreur, il venait de la perdre. Peut être pas à jamais, mais ça mettait un nouveau fossé entre eux.... Elle balançait la veste d'Hunter qu'il récupérait tout en se disant "Et merde, je vais en ramasser une...."

-Tu crois sincèrement que je suis l'une de tes putes que tu peu manipulé a ta guise!!! Je vais pas être a tes pieds pour ton grand plaisir.

Et ça ne loupait pas ! Une nouvelle beigne dans la figure. Ce n'était pas douloureux, Hunter avait eu pire, rien de bien méchant, et rien qui ne lui aurait valut un oeil au beurre noir, mais c'était le geste qui lui avait fait le plus mal. Parce que Mia était en colère contre lui, et qu'il n'aimait pas la voir comme ça par sa faute. (Si si....) Il massait légèrement sa joue observant la lowell rentrer chez elle, remettait rapidement sa veste avant de lui adresser un sourire mesquin.

-Tu me connais vraiment très mal princesse.

Il tournait les talons avant de répliquer.

-Oh, et de rien, au faite, pour t'avoir accessoirement sauvé la vie ! Sur ce, bonne nuit....

Sur ces mots il descendait les escaliers. Il aurait envie de tout péter, de lui faire ravaler ses mots, de lui faire changer d'avis, de la convaincre qu'il n'était pas QUE un connard, mais il avait bien trop de fierté pour ça.... Alors il se contentait de rentrer chez lui sans un mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)