Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiter finalement t'es pas aussi con que ça.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Miter finalement t'es pas aussi con que ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais du travail. Il était tard. J'avais rendu service a une amie, d'habitude je prenais pas de service aussi tard parce que j'ai déjà été agressé dans ses rues. J'ai vraiment peur le soir, c'est pas pour rien que j'ai Shishi avec moi d'habitude. Une soirée bien dure, plus de 150 couverts se soir. J'étais crevé. Je sortais de l'etablissement. J'étais pas rassuré. J'avançais tout droits sans m'arrêté quand deux homme m'approchaient. J'avais un mouvement de recule, je sais me battre, mais les deux hommes sont balaiz. Il commence a trop m'approché et ils pu l'alcool j'ai l'impression de retourné des années en arrière. L'un deux commence a me collé. a me carressé la joue. Mon genoux termine dans ses couilles.
"ME TOUCHE PAS!" Quand ils commencent a rire. Il commencent a tous les deux m'attrapé.
"LACHEZZ MOIIIIII!!!!" Je me débats mais ils ont bien plus de force que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tard, mais c'était une de ces journées où tu pouvais rester tard parce qu'il faisait relativement beau et chaud. Et franchement, il fallait profiter de ce genre de journée, et de la soirée qui va avec. Ce soir là, Hunter s'était dit qu'une bonne bière avec des potes ne pourrait pas lui faire de mal, et puis ça allait probablement lui permettre de ramener une nana. Y'a toujours des filles canons dans les bars qui cherchent la même chose que lui... Bref, il était bien motivé à passer une bonne soirée et à profiter qu'il fasse beau comme ça pour traîner et y aller à pied. Après tout, c'était pas si loin que ça chez lui par rapport au bar.

Il s'habilla simplement; Un tee shirt blanc, un pantalon noir, des chaussures de la même couleur et sa fidèle veste en cuir noir. Rien de bien folichon, mais il en fallait peu pour le rendre présentable. Et puis ce soir il ne voulait pas se prendre la tête, être simple pour une fois, ça lui allait. De toute manière, il savait que s'il avait ciblé quelqu'un ce soir, c'est qu'elle serait à lui. Ca avait toujours été comme ça alors.... Il empoigna les clé de sa villa, refermait la porte derrière lui et actionnait l'immense portail électrique avant de partir les mains dans les poches. La nuit était déjà tombée, ses potes et lui avaient décidés de se retrouver un peu plus tard, histoire que l'ambiance soit déjà au rendez vous là bas, sinon ça servait pas à grand chose.

Il rejoins finalement le centre ville, se baladant et profitant de l'air frais, musique dans les oreilles. Il dépassait une ruelle et s'arrêtait net, retirant ses écouteurs. Il entendait quelques cris, comme quelqu'un qui se débattait. Il rangeait rapidement son portable et ses écouteurs dans sa poche avant de se diriger vers la demoiselle en détresse. Et là... Il vit rouge. C'était pas n'importe quelle demoiselle en détresse, c'était Mia ! "SA" Mia. La Mia Nationale. Il s'empara d'une espèce de gros bout de bois, s'approchait d'un des deux mecs et le lui éclata sur le crâne. Ce dernier s'effondrait au sol, il profitait de la surprise de l'autre individu pour l'empoigner par le col et le foutre contre le mur, le décollant du sol (Parce que OUI, il a de la force ce con). Son regard était plus haineux que jamais, c'était limite flippant, même -surtout- dans l'obscurité.

-Si tu dégage pas tout de suite avec ton pote je te jure que ta tête atterrira plusieurs fois violemment contre ce mur, c'est compris ?

Il le jetait ensuite à terre et les deux hommes s'enfuyaient sans discuter. Il ne voulait pas chercher plus loin, ça servait à rien de les mettre KO même si au fond il en avait envie, il n'aimait pas particulièrement la violence. Mais là, franchement ils auraient mérités de crever. Les mains presque tremblantes, il se tournait vers, le regard inquiet et le visage adoucie. Posant ses mains sur les joues de la demoiselle pour relever son visage vers le sien. Un simple geste de protection, rien de plus banal, simplement pour s'assurer qu'elle allait bien.

-T'as rien ? Ils t'ont rien fait ? Ca va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement en panique, j'avais essayé de les repousé,j'ai essayé... Pourquoi j'ai rendu se foutu service j'avais l'impression de retourné des années en arrière d'être impuissante... Jusqu'à se que j'entende une voix. Je la reconnaitrais entre mille c'était Hunter, il venait d'en assomé un. Ils venaient de mettre les deux hommes en fuite. Il relevait mon visage en mettant ses deux mains sur mes joues. Mon premier reflexe fu de reculé. J'en tremblais. Je lui dit d'une voix pas du tout rassuré, d'une voix paniqué plutôt
"Me touche pas..." JE savais qu'il venait de me sauvé la vie, mais sa pouvais être n'importe qui je ne l'aurais pas laissé me touché. Il me demandait si sa allait. Je tremblais et je respirait fort. J'étais en panique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mains tremblait, la tension redescendait. Il avait vu rouge en moins de deux minutes. Déjà pour le simple geste de ces gars là, parce qu'il ne supportait pas ça. Oui, lui aussi aimait s'amuse,r oui il profitait souvent de l'innocence de certaines jeunes femmes, oui c'était un connard, mais en aucun cas il n'irait aussi loin sans l'autorisation de la demoiselle. Il n'était pas comme ça. Et il ne comprenait pas qu'on puisse avoir ce genre d'idée tordue et crétine.

Et puis surtout, manque de bol pour eux, ils étaient pas tombés sur la bonne fille, et Hunter passait par là. Pas touche à sa Mia, s'il y'a bien une seule personne qui a le droit de la faire chier c'est Hunter. Peut être qu'il la détestait, oui, elle le dégoûtait probablement, mais merde, ON LA TOUCHE PAS ! Alors, même s'il n'aime pas vraiment la violence parce que ce n'est jamais une solution, là il ne voyait pas comment régler le problème autrement. Il avait deux solutions; Soit il tabassait la gueule de ces pourritures et les faisaient fuir pour que Mia soit tranquille - et que lui s'en tire sans une égratignure au passage-, soit il tapotait l'épaule d'un des deux mecs, pour demander gentillement de se calmer et de la laisser partir.....

Mouai vous voyez aussi l'évidence hein ? Evidemment, c'est la solution numéro 1 qui semblait la plus normale dans ce genre de cas. Alors quand ce bout de bois se présenta à lui, il se dit que c'était le meilleur moyen pour paraître plus impressionnant et dangereux qu'il ne l'est. Il était rarement dans ce genre d'état et il avait eu probablement une gueule à faire peur puisque les deux crevettes n'ont pas réfléchis ni contester et se sont barrer. Son geste envers Mia - dans le seul but de savoir si elle allait bien- semblait l'effrayer d'avantage. Elle reculait, lui demandant de ne pas la toucher. Hunter reculait lui aussi d'un pas, ne quittant pas la jeune femme du regard.

En temps normal, il l'aurait envoyé chier de plus belle, en lui sortant un truc du genre "Ouai bah la prochaine fois je t'aiderais pas si c'est pour m'envoyer chier". Mais vu la gravité de la situation, il se rendait bien compte que ce n'était pas le moment. Elle tremblait, elle avait dû mal à respirer, et Hunter se sentait plus inquiet que jamais pour une raison qu'il ignorait. Ca aurait pu être n'importe qui, évidemment il aurait eu la même réaction, les mêmes paroles, les mêmes gestes, mais pas ce sentiment.... C'était étrange.

Il prit une grande inspiration pour se calmer, retirant sa veste en cuir au passage avant de la passer rapidement sur les épaules de la demoiselle.

-Faudrait pas qu'en plus t'attrape froid, ce serait con.

Un léger sourire, il avait sorti cette phrase pour essayer de lui en décrocher un de sourire, pour essayer de détendre l'atmosphère un minimum, même si c'était pas vraiment le moment, c'était tout ce qu'il avait en stock. Il soupirait s'approchant de Mia et mit ses mains dans ses poches.

-Je te ramène, et pas la peine de discuter, je te laisserais pas repartir toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter venait de me sortir d'une situation qui m'uarait vallu au minimum l'hopital vu la situation au pire le cimetière. Il m'avait touché, je savais bien qu'il ne me ferait pas de mal mais j'avais eu un mouvement de recule. J'étais totalement paniqué... Je n'étais plus moi, j'avais l'impression de redevenir la petite fille d'il y a 15 ans, la fille terrorisé par les cris, la petite qui était frappé, qu'on s'amusais a enfermé dans un placard, celle qui était impuissante... Il mettait sa veste sur mes épaules. Il avait compris que je voulais pas qu'il me touche et il le respectait bien. Je ne savais pas qu'il pouvait être comme ça... Je sais très bien qu'il y avait quelque chose entre nous... mais je ne le reconnaitrais pas et encore moins se soir vu se qu'il vien de se passé. Il voulait pas que je prenne froid, je ne savais pas qu'il pouvait être intentionné comme ça. Il me disait qu'il me ramenait qu'il me laisserait pas repartir seul. Je le regardais pas,
"Tu.. Merci" Je tremblais toujours mais je mettais un peux calmé. Fallais que je reconnecte completement avec la réalité vraiment. Je me rapprochais de Hunter. JE ne voulais pas qu'il me touche mais je voulais être prés de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter était un con, il le reconnaissait et l'assumait pleinement. Surtout avec les filles. C'était pas le genre de mecs à se poser, encore moins à être fidèle. Fallait pas compter sur lui pour des fleurs et du chocolat, pour qu'il pense à la St Valentin, pour qu'il tombe amoureux surtout. Ca ne lui était jamais arrivé, il ne savait pas vraiment ce que ça faisait quand on tombait amoureux, alors comment s'en rendre compte là maintenant ? Et puis même s'il s'en rendait compte, pour le bien de tout le monde il ne le reconnaîtrait pas.

Pour son propre bien, parce que se caser c'était aussi resté sage, savoir avoir de petites attention, s'occuper de quelqu'un d'autre que sa petite personne, penser aux anniversaires, aux fêtes, rencontrer des parents.... Rester fidèle. Et d'ailleurs, c'était aussi pour ça qu'il ne voulait personne dans sa vie. La fidélité c'était pas son fort. Enfin c'est surtout qu'il n'avait jamais essayé, il n'avait jamais eu de copine. Et ce qu'il se passait avec Tessy.... Ouai n'en parlons pas. La pauvre....

Bref, beaucoup de choses se trimbalaient dans la tête d'Hunter, si bien qu'il se sentait un peu perdu dans cette histoire. Il n'arrivait pas à déterminer ce qu'il ressentait là tout de suite, pourquoi il se mettait dans un état pareil, pourquoi il était si inquiet pour Mia plus qu'une autre, pourquoi il voyait rouge dès qu'un autre mec l'approchait, pourquoi il ressentait le besoin de la voir bouillonner quand il était avec Willow, pourquoi il aimait tellement la voir et pourquoi là tout de suite il voulait la prendre dans ses bras.

Ce sont des pensées et des sentiments qu'il n'avait encore jamais eu ou ressenties, alors comment comprendre ? Malgré tout, il chassa tout ça de son esprit, pour une fois, il ne s'agissait pas de lui, on verra ça après. Pour le moment, il s'agissait de Mia et de sa sécurité. Remarquant ses tremblement, il avait prit soin de poser sa veste sur les épaules de la demoiselle avant de lui proposer de la raccompagner. Pardon, avant de l'obliger à la raccompagner. Déjà parce qu'on n'est jamais trop prudent, et parce qu'il se voyait mal se barrer comme ça. En plus elle avait sa veste.

Il sortit les mains de ses poches, faisant un léger signe à la Lowell;

-Je vous suis mademoiselle.

Très proches l'un de l'autre, ils entamaient la marche. Il se foutait de savoir si c'était loin ou pas, encore plus de savoir si ses potes l'attendrait. C'était pas le sujet là, et puis il se sentait mieux maintenant qu'il savait qu'elle était en sécurité. Il se sentait d'autant mieux en pensant que c'était LUI et pas un autre qui l'avait sorti de cet enfer.

-Qu'est-ce que tu fou dehors toute seule à une heure pareille sérieusement ?

Il fouilla sa poche de pantalon pour sortir un paquet de cigarette et un briquet, s'en allumait une et en proposa à la jeune femme. Il prit quelques bouffées, savourant simplement l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je rentre chez moi, accompagné de Hunter parce qu'il m'avait forcé en même temps. Je restais près de lui, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas du tout se qui se passe entre nous mais je sais qu'il y a plus qu'une simple amitié. En plus j'habtiais loin quoi.
"Tu sais que j'habite sur Cambridge... " Oui sois a une heure d'ici, j'étais venue en bus une pote devais venir me chercher. Oui j'ai pas de voiture. Il me demandait se que je fichais dehors a cette heure la
"Je sors du travail..." Je ne savais pas trop pourquoi je faisais sa ni vraiment se qui se passais, je venais me collé dans ses bras en tremblant, j'avais peur, mais je voulais qu'une chose c'est qu'il me prenne dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Tu sais que j'habite sur Cambridge...

Et merde. Elle habitait pas la porte à côté quoi. Oui bon, il faut l'avouer, l'espace d'une seconde il s'est dit que faire demi tour c'était pas mal non plus. Mais c'était très con et mal venu. Alors il chassait tout de suite cette idée de son crâne. Tout comme l'idée de sortir la phrase "Tu veux pas dormir chez moi plus tôt, c'est plus près !" Parce que c'était sérieusement ambiguë, qu'il voulait pas la ramener chez elle, et que c'était pas peut être pas le bon moment au vu des circonstances.

-Chouette, j'adore marcher, le sport c'est la vie....

Evidemment, il avait sorti cette phrase en soupirant, ironiquement. Il jeta ensuite un coup d'oeil à la demoiselle, riant de sa propre phrase.

-Faut m'arrêter quand je dis de la merde, c'est ton domaine ça d'habitude !

Malgré toute les vacheries qu'il s'envoyaient dans la tronche, malgré tout ce qu'il se pouvaient se dire ou penser, il était certains qu'aucun de des deux ne se haïssait vraiment. Hunter commençait tout juste à comprendre qu'il appréciait Mia plus qu'il ne voulait bien l'admettre, ce qui était déjà un grand pas.... Il fut surprit d'ailleurs lorsque la jeune fille se collait à lui. Il gardait une main valide pour sa cigarette et posait l'autre autour de ses épaules pour la garder contre lui. Il fut d'autant plus surprit en sentant son coeur battre un peu plus rapidement que d'habitude. Au fond, il se sentait pas si mal comme ça.

-Je sors du travail...

Il recrachait sa fumée tournant le regard sur Mia et riait légèrement.

-Tu vois que j'avais raison quand je disais que c'était la merde de bosser !

Il souriait légèrement, reprenant un peu son sérieux et détourna le regard pour le laisser divaguer sur l'horizon.

-Je plaisante.... Je suis pas con, je sais ce que ça représente. Mais ça vaut pas le coup de risquer ta vie ma belle. C'est pas le quartier le plus sécure.....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je plongeais sans ses bras je me collais contre lui et ke sentais son bras venir m'entourer. Je sais pas pourquoi mais sa me detendais vraiment. Je restais collé dans ses bras j'en avais besoin. Il me regardais en disant que c'etais mal de bosser comme ça, c'etais inutile. Il continuait en me disant. Quand il m'appelait ma belle je sentais un frisson dans la colonne vertébrale.
Je n'ai pas le choix. J'ai rendu un sevice, normalement je travail pas aussi tard. J'ai déjà terminé a l'hôpital a cause de sa. Je ne sors pas sans ma husky même en journée. . . Je le regardais... j'étais perdu dans son regard... je n'étais pas en état de contrôler quoi que se soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Environs une heure. C'est le temps qu'Hunter allait passer avec Mia, puisqu'il avait décider de lui même de la raccompagner. De toute façon elle avait pas le choix, à cette heure ci il n'y avait plus de bus, il faisait nuit, il était tard, et au vu de ce qu'il s'était passé, hors de question qu'elle ne fasse la route toute seule. Fallait pas rêver, c'était un connard, mais pas à ce point.

-Je n'ai pas le choix. J'ai rendu un service, normalement je travail pas aussi tard. J'ai déjà terminé a l'hôpital a cause de sa. Je ne sors pas sans ma husky même en journée. . .

Hunter fronçait les sourcils aux mots de la demoiselle.

-Ouai bah fais moi plaisir, rentre plus toute seule. J'sais pas appelle quelqu'un la prochaine fois, s'il faut c'est moi qui viendrais te chercher, j'en ai rien à foutre.

Il reposait ses yeux sur la Lowell, qui semblait un peu perdue, fixée sur lui. Il lui souriait et riait légèrement.

-Quoi, qu'est-ce qu'il y'a ? Pourquoi tu me dévisage ?

Son portable vibrait soudain. Un de ses fameux potes qui commençait à s'inquiéter sans doute. Il décrochait donc rapidement son téléphone, ne lâchant ma Mia. Il écrasait au préalable sa cigarette sur le sol.

-Ouai ? Ah ouai désolé, bah écoute pour ce soir tu m'oublie mon grand. Amusez vous sans moi, je pourrais pas venir..... Mais parce que tu m'emmerde, voilà ! Aller amuse toi bien.

Sur ce, il laissait à peine le temps au jeune homme de dire quoi que ce soit qu'il raccrochait, rangeant son portable dans sa poche, reportant son attention sur la jeune fille.

-Rah ce mec, pire qu'une gonz' j'te jure. Faut toujours qu'il soit au courant de tout....

Il marquait une pause, un peu mal à l'aise et plongeait son regard dans celui de Mia.

-... Ca va mieux ? Tu te remet ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)