Ses mains tremblait, la tension redescendait. Il avait vu rouge en moins de deux minutes. Déjà pour le simple geste de ces gars là, parce qu'il ne supportait pas ça. Oui, lui aussi aimait s'amuse,r oui il profitait souvent de l'innocence de certaines jeunes femmes, oui c'était un connard, mais en aucun cas il n'irait aussi loin sans l'autorisation de la demoiselle. Il n'était pas comme ça. Et il ne comprenait pas qu'on puisse avoir ce genre d'idée tordue et crétine.
Et puis surtout, manque de bol pour eux, ils étaient pas tombés sur la bonne fille, et Hunter passait par là. Pas touche à sa Mia, s'il y'a bien une seule personne qui a le droit de la faire chier c'est Hunter. Peut être qu'il la détestait, oui, elle le dégoûtait probablement, mais merde, ON LA TOUCHE PAS ! Alors, même s'il n'aime pas vraiment la violence parce que ce n'est jamais une solution, là il ne voyait pas comment régler le problème autrement. Il avait deux solutions; Soit il tabassait la gueule de ces pourritures et les faisaient fuir pour que Mia soit tranquille - et que lui s'en tire sans une égratignure au passage-, soit il tapotait l'épaule d'un des deux mecs, pour demander gentillement de se calmer et de la laisser partir.....
Mouai vous voyez aussi l'évidence hein ? Evidemment, c'est la solution numéro 1 qui semblait la plus normale dans ce genre de cas. Alors quand ce bout de bois se présenta à lui, il se dit que c'était le meilleur moyen pour paraître plus impressionnant et dangereux qu'il ne l'est. Il était rarement dans ce genre d'état et il avait eu probablement une gueule à faire peur puisque les deux crevettes n'ont pas réfléchis ni contester et se sont barrer. Son geste envers Mia - dans le seul but de savoir si elle allait bien- semblait l'effrayer d'avantage. Elle reculait, lui demandant de ne pas la toucher. Hunter reculait lui aussi d'un pas, ne quittant pas la jeune femme du regard.
En temps normal, il l'aurait envoyé chier de plus belle, en lui sortant un truc du genre "Ouai bah la prochaine fois je t'aiderais pas si c'est pour m'envoyer chier". Mais vu la gravité de la situation, il se rendait bien compte que ce n'était pas le moment. Elle tremblait, elle avait dû mal à respirer, et Hunter se sentait plus inquiet que jamais pour une raison qu'il ignorait. Ca aurait pu être n'importe qui, évidemment il aurait eu la même réaction, les mêmes paroles, les mêmes gestes, mais pas ce sentiment.... C'était étrange.
Il prit une grande inspiration pour se calmer, retirant sa veste en cuir au passage avant de la passer rapidement sur les épaules de la demoiselle.
-Faudrait pas qu'en plus t'attrape froid, ce serait con.
Un léger sourire, il avait sorti cette phrase pour essayer de lui en décrocher un de sourire, pour essayer de détendre l'atmosphère un minimum, même si c'était pas vraiment le moment, c'était tout ce qu'il avait en stock. Il soupirait s'approchant de Mia et mit ses mains dans ses poches.
-Je te ramène, et pas la peine de discuter, je te laisserais pas repartir toute seule.