Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire... - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que je t'aime trop pour  jouer avec toi (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'arrête de polluer ta fiche (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien avec un prince (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 2474380249

Crystal a été élevée par ses grands-parents comme une princesse (ayant une liaison génétique avec l'ancienne famille royale grecque) de plus les Sappheiros ont pour réputation de parer les familles royales de leurs collections de bijoux ! (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant, tu peux m'en dire un peu plus sur le sujet ? (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout d'abord, les Sappheiros règnent en souverain sur Santorin depuis des générations grâce à l'affiliation avec la famille royale grecque qui est maintenant aussi transparente que la famille royale française sur la scène politique. Ainsi Clara est l'héritière de la dynastie Sappheiros qui a pour réputation de n'avoir qu'un seul héritier par génération. Donc ça fait que, en gros, Crystal est considéré officieusement car la princesse de Santorin. (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 2474380249

Au niveau commercial, la famille Sappheiros a toujours paru les familles royales de ses plus beaux chefs d'oeuvres, on peut d'ailler compter Louis XIV et Marie Antoinette comme leurs plus anciennes clients connus à ce jour d'après les archives retrouvées. Les Sappheiros auraient donc pu offrir leurs services, pendant des générations, à la famille royale anglaise (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 1508216586 (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien un lien du genre admiration, presque un amour à sens unique. Genre depuis qu'elle est petite, elle pourrait côtoyer Andrew et elle s'en amouracherait mais lui, il ne voit en elle qu'une amie ou une jeune femme avec qui il peut coucher et que sa famille accepterait vu qu'elle est de sang royal (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Crystal ne connaît pas le mot amour car son père ne l'a jamais laissé être dans des relations sérieuses ou quoi, en gros une petite vierge (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 2474380249

Mais en effet ça pourrait être cool ! Du genre Crystal ayant une admiration pour Andrew, étant donné qu'elle ne connaît pas l'amour, elle pourrait penser qu'elle est amoureuse (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 1508216586 (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ! Et oh je veux être sa première fois (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahaha :ange:

On verra ça via rp hein (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 1508216586

La première fois de Crystal : un prince. Boom. Une première fois royal /SORS/ (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)