Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ► Vice-président de la Winthrop House ♦ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦ A reçu une éducation très stricte ♦ Elève du très célèbre Eton College ♦ A préféré Harvard à Oxford ♦ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦ Sixième année de droit et politique ♦ Membre de l'équipe de natation ♦ Offensive tackle des HARVARD CRIMSON, l'équipe de football américain de l'Université ♦ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦ Champion du Monde 2013 du 200 mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦ Souffre de sa récente rupture avec sa fiancée Aaliyah ◄
► Ambitieux ♦ Loyal ♦ Impulsif ♦ Protocolaire ♦ Charmant ♦ Imbu de sa personne ♦ Sportif ♦ Athlétique ♦ Rebelle ♦ Protecteur ♦ Bagarreur ♦ Rancunier ♦ Intelligent ♦ Bourreau de travail ♦ Sexy ♦ Susceptible ♦ Jaloux ♦ Ex-infidèle ♦ Séducteur ♦ Sectaire ♦ Stricte ♦ Froid ♦ Arrogant ♦ Hautain ♦ Honnête ♦ Franc ♦ Mystérieux ♦ Taquin ♦ Tête de mule ♦ Manipulateur ♦ Observateur ♦ Compétiteur ♦ Combatif ♦ Brave ♦ Courageux ♦ Sociable ♦ Attentionné ♦ Amoureux ♦ Sûr de lui ♦ Persévérant ♦ Taquin ♦ Joueur ♦ Cynique ♦ Talentueux ♦ Fin ♦ Rapide ♦ Meneur d'hommes ♦ Avisé ♦ Neutre ◄
Sexe du partenaire: Tout le monde
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: venez avec vos idées, je prends tout vu que je remets tout à zéro sauf les principaux liens donc il n'y a plus de place pour les meilleurs amis surtout.
Préférence: Peu m'importe du moment que c'est un lien actif.
► Ambitieux ♦ Loyal ♦ Impulsif ♦ Protocolaire ♦ Charmant ♦ Imbu de sa personne ♦ Sportif ♦ Athlétique ♦ Rebelle ♦ Protecteur ♦ Bagarreur ♦ Rancunier ♦ Intelligent ♦ Bourreau de travail ♦ Sexy ♦ Susceptible ♦ Jaloux ♦ Ex-infidèle ♦ Séducteur ♦ Sectaire ♦ Stricte ♦ Froid ♦ Arrogant ♦ Hautain ♦ Honnête ♦ Franc ♦ Mystérieux ♦ Taquin ♦ Tête de mule ♦ Manipulateur ♦ Observateur ♦ Compétiteur ♦ Combatif ♦ Brave ♦ Courageux ♦ Sociable ♦ Attentionné ♦ Amoureux ♦ Sûr de lui ♦ Persévérant ♦ Taquin ♦ Joueur ♦ Cynique ♦ Talentueux ♦ Fin ♦ Rapide ♦ Meneur d'hommes ♦ Avisé ♦ Neutre ◄
Sexe du partenaire: Tout le monde
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: venez avec vos idées, je prends tout vu que je remets tout à zéro sauf les principaux liens donc il n'y a plus de place pour les meilleurs amis surtout.
Préférence: Peu m'importe du moment que c'est un lien actif.
(Invité)