Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ► Vice-président de la Winthrop House ♦ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦ A reçu une éducation très stricte ♦ Elève du très célèbre Eton College ♦ A préféré Harvard à Oxford ♦ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦ Sixième année de droit et politique ♦ Membre de l'équipe de natation ♦ Offensive tackle des HARVARD CRIMSON, l'équipe de football américain de l'Université ♦ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦ Champion du Monde 2013 du 200 mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦ Souffre de sa récente rupture avec sa fiancée Aaliyah ◄

► Ambitieux ♦ Loyal ♦ Impulsif ♦ Protocolaire ♦ Charmant ♦ Imbu de sa personne ♦ Sportif ♦ Athlétique ♦ Rebelle ♦ Protecteur ♦ Bagarreur ♦ Rancunier ♦ Intelligent ♦ Bourreau de travail ♦ Sexy ♦ Susceptible ♦ Jaloux ♦ Ex-infidèle ♦ Séducteur ♦ Sectaire ♦ Stricte ♦ Froid ♦ Arrogant ♦ Hautain ♦ Honnête ♦ Franc ♦ Mystérieux ♦ Taquin ♦ Tête de mule ♦ Manipulateur ♦ Observateur ♦ Compétiteur ♦ Combatif ♦ Brave ♦ Courageux ♦ Sociable ♦ Attentionné ♦ Amoureux ♦ Sûr de lui ♦ Persévérant ♦ Taquin ♦ Joueur ♦ Cynique ♦ Talentueux ♦ Fin ♦ Rapide ♦ Meneur d'hommes ♦ Avisé ♦ Neutre ◄

Sexe du partenaire: Tout le monde
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: venez avec vos idées, je prends tout vu que je remets tout à zéro sauf les principaux liens donc il n'y a plus de place pour les meilleurs amis surtout.
Préférence: Peu m'importe du moment que c'est un lien actif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'veux mon rp ! (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska : je t'ai mp notre rp (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  166564858

Simba : oui on garde notre lien t'inquiète pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien! :rvmp:
Je sais pas si c'est possible après, à toi de voir! (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  1616978029
Je me disais que Zoran connaissant Antonia, il peut connaitre Andrew, que ce soit juste comme ça ou un peu plus. Et puis, un jour il tombe sur lui par hasard, le trouvant au plus mal suite à sa rupture, et je voyais Zoran chercher à le calmer, à comprendre ce qui ne va pas et le réconforter, etc en gros essayer de le remettre sur pied! (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme on a dit pour Andrew et Six ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien Alie/Andrew?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde le notre, hein ? (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZORAN DJORDJEVIC : ça peut être intéressant comme idée même si Andrew n'est pas du genre à montrer ses problèmes à l'université même s'il sait qu'il est seul. Mais le seul endroit où il pourrait c'est dans la piscine puisqu'il passe souvent son temps là-bas lorsqu'il ne se sent pas bien dans sa peau.

@T. SIXTINE ERRINGTON : oui on fait toujours comme on a dit pour les deux (f/m) je crois qu'une remise à neuf est obligatoire...  3850463188

@ANNUKKA PETROVA-TREVELYAN : Oui on le garde notre lien

@NAIMA T. BEKRI : Oui on le garde aussi tkt pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé