Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Feldt ⇛ Briony
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Feldt ⇛ Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE FELDT VERS BRIONY
Je pouvais pas le faire. J'avais cru que je pouvais, que j'étais plus forte que cela, que cette nouvelle année, ce nouveau départ, ce nouveau cercle d'amies, me changeraient. Pourtant, je m'étais totalement sous-estimée, et maintenant, j'arrivais plus à bouger. Je ne savais même pas où était mes amies, surement entrain de s'amuser. Je leur avais dis que j'étais allée aux toilettes. Depuis j'avais plus bougé. Je tremblais, j'étais tétanisée dans cette cabine. Je pouvais pas les appeler, elles pouvaient pas savoir. La panique et l'angoisse s'emparèrent de moi, me rendant dingue. J'avais besoin de quelqu'un, de quelqu'un qui comprenait, qui pouvait me soutenir. Tremblante, je finissais par appeler Briony, elle était la seule qui pourrait venir. 

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais crevée. Deux mois maintenant que j'bossais tous les jours, avec des horaires normales mais à cela se rajoutait le temps que j'mettais pour y aller à cause du traffic de merde qu'avait Boston ahaha. J'avais pas parlé à Wade depuis quelques jours et ça me manquait terriblement, au point que j'tais devenue vraiment irritable. C'est pour ça que quand j'vis "Feldt" s'afficher sur mon téléphone.. j'rigolais jaune. Parce que ça m'gonflait déjà. Quoiqu'elle ait à m'dire, elle allait me le gueuler à la tronche. Quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas qu'elle allait répondre. En fait, c'était normal si elle ne le faisait pas. Il était tard, et moi, je l'appelais comme cela, sorti de nulle part. Le problème, c'est que quand on est dans ce genre de situation où l'angoisse vous rampe dessus doucement, vous refermant dans votre peur, on pense pas toujours de manière rationnelle. Peut-être que je la dérangeais. Bon clairement que je la dérangeais. Briony ne voulait plus me voir, et je ne voulais plus la voir. Je ne savais pas juste vers qui me tourner. « je peux pas le faire... » Finissais-je par pleurer dans le téléphone. J'étais tellement lamentable. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt qui m'appelait. Rien que voir le nom s'afficher c'tait bizarre, comme si on retournait dans le passé. Ptete qu'elle avait appuyé sans faire exprès sur moi et que ça avait appelé sans qu'elle le sache ? Ou alors y avait un problème avec les jumeaux. C'est uniquement pour cette raison que j'avais décroché. Pour Gaïa. « je peux pas le faire... » Hein ? Elle chialait nan ? Faible. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle m'veut putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais stupide de croire que je pourrais juste l'appeler, lui expliquer la situation puis qu'elle allait venir. Naïve que j'étais. On s'était dit ce qu'on avait a se dire en mars, et depuis c'était fin. Stop, plus d'amitié, plus rien. C'était facile quand on est a l'autre bout du monde. Maintenant, moins, et à l'immédiat, elle était même la seule personne vers qui je pouvais me tourner, la personne qui m'avait blessé le plus. « je croyais que je pourrais y arriver...à aller vers les gens...mais....j'y arrive...pas... » Elle allait me remballer. Qu'est-ce que cela pouvait lui faire que j'étais au bord d'une crise d'angoisse dans les toilettes d'un bar? Rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprenais pas c'qu'elle m'disait. Ca avait pas d'sens en fait. Elle devait être bourrée j'sais pas, sinon jamais d'la vie elle m'aurait appelé c'est certain. Elle chialait. Okay. Pourquoi ? Bien sûr que ça m'laissait pas indifférente de l'entendre dans cet état, mais c'tait à d'autres personnes de l'aider. « je croyais que je pourrais y arriver...à aller vers les gens...mais....j'y arrive...pas... » Bah en même temps si tu les insultes et tu les menaces, forcément. Quels gens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais vraiment ce que je faisais, mais j'avais pas de réponses, car tout ce que je faisais là, il n'y en avait aucun sens. Pleurer dans les toilettes d'un bar, je faisais une crise d'angoisse, c'était pas moi. Déjà, pleurer en publique, c'était pas moi. Mais en suite, appeler ma meilleure amie, enfin ex-meilleure amie, c'était vraiment sans raison. On se parlait plus, on avait plus rien a dire, et pourtant, dans mon angoisse, elle était la seule en qui j'avais cent pour cent confiance qui pourrait m'aider. Seulement, cela servait à rien. Elle me repoussait, et moi, je tremblais de plus en plus. « y a ce mec...et j'arrive pas...j'ai trop peur... » Je lâchais un nouveau sanglot, mélangez avec ma respiration halante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, j'étais sur le point de raccrocher. Ca servait à rien cet appel, on allait de nouveau se taper dessus. Puis finalement Feldt reprit la parole, tremblante. « y a ce mec...et j'arrive pas...j'ai trop peur... » Mon coeur cessa de battre dans ma cage thoracique pendant un instant. Un mec. Elle. Seule. Ca me ramenait un an en arrière, avec gana. Ca me ramenait y a 7 ans, quand moi aussi j'avais eu l'droit à ça. J'avais ma gorge serrée d'un coup. Dis moi t'es où, j'arrive. J'allais certainement pas la laisser seule, no matter what.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais jamais dû accepter de sortir avec les filles, d'aller dans un bar pour s'amuser. Je savais tres bien comment ca allait se terminer. J'avais cru que j'etais plus forte que cela, que je pourrais reussi a etre de nouveau moi. Puis, tout mon corps s'est paralysée, et je me suis cachée dans les toilettes, laissant doucement l'angoisse me hanter. « j'suis au Drink, dans les toilettes. » Elle allait venir, et je savais meme pas pourquoi elle faisait cela. Elle aurait pu m'envoyer chier, ou je ne sais pas. Je me rendais pas compte d'a quel point j'avais besoin d'elle à ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprenais sa détresse et j'avais beau la détester de toutes mes forces, elle restait une victime et mon ancienne meilleure amie. J'pouvais ... juste pas faire comme si j'ressentais rien. « j'suis au Drink, dans les toilettes. » J'acquiesçais, j'allais m'y rendre tout de suite. J'tais déjà en train de préparer mon sac à main et mon manteau. Okay, j'arrive. J'aurai pu rester au téléphone, mais ça allait m'faire ralentir alors j'raccrochais, me dépêchant d'aller voir Feldt.

https://www.i-love-harvard.com/t52607-feldony-when-two-people-really-care-about-each-other-they-always-find-a-way-to-make-it-work#1858721 Appel de Feldt ⇛ Briony 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)