Invité
est en ligne
Invité
Maladie et bébé, j'ai fait quoi au bon dieu ?
Voilà quelques semaines déjà que je suis en couple avec Zed, tout se passe à merveille, on est plus amoureux que jamais, on se voit tous les jours chez l'un ou chez l'autre en fonction de mes gardes et de ses disponibilités, Millie l'adore toujours autant. Bref on pourrait nous prendre pour une vraie petite famille à un détail près, c'est que Millie a un père qui est aussi dans sa vie. Je dois avouer que je rêve d'avoir un enfant de Zed mais je me dis que c'est trop tôt dans notre relation, nous qui voulons vivre au jour le jour. Mais voilà y'a quelques temps, ma mère m'a envoyé un email m'annonçant de but en blanc que mon père n'était pas mort d'un cancer mais de la maladie de Huntington, j'ai donc décidé y'a quelques jours de faire les tests pour savoir si je pourrais éventuellement l'avoir, même si elle ne se déclare rarement à mon âge mais plus tard. Aussi, j'en ai profité pour faire un test de grossesse car je me sentais nauséeuse depuis quelques temps. Je me trouvais donc en repos pour la journée et je vins passer chercher les résultats au labo de l'hôpital sans me douter que les résultats n'étaient pas vraiment ceux que j'espérais ni que je tomberais sur Priape. La personne du labo me tend l'enveloppe, je l'ouvre et vit marquer sur la feuille "Huntington : POSITIF", "Test de grossesse : POSITIF". Cela pouvait pas être mes résultats, y'avais du avoir un échange d'enveloppe, c'était pas possible autrement, je retourne au comptoir afin de dire ma façon de penser. "Ce ne sont pas mes résultats, vous avez du faire erreur", dis je énervée à la dame de l'accueil perplexe et qui me montre que c'est bien mon nom dessus. "Ouais mais une étiquette, on peut en coller par dessus facilement", lui répondis je toujours énervée. Elle me regarde sans savoir quoi dire alors je décide de lâcher l'affaire et de venir m'asseoir un peu pour me calmer. Moi malade et enceinte ? C'était impossible que je puisse avoir cette fichue maladie qui a tué mon père et puis Millie est trop jeune et puis le bébé, il va l'avoir, tant de questions se bousculent dans ma tête que je ne vis pas s'asseoir près de moi Priape, le parrain de ma fille. Il avait du m'entendre gueuler sur la personne de l'accueil, tout l'hôpital avait du m'entendre d'ailleurs. Aucun son ne pouvait sortir, seuls quelques larmes vinrent couler sur mes joues, tellement je me sentais à nouveau perdue mais à la fois heureuse de pouvoir être de nouveau maman. Encore fallait il l'annoncer à Zed maintenant ?
(Invité)