Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN ABBOTT ► rita ora - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EDEN ABBOTT ► rita ora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La demoiselle sur ton avatar est magnifique EDEN ABBOTT ► rita ora - Page 3 2109348208
    Je te remercie bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    -sorry, pour le dp-
    J'ai la large impression d'avoir bâclé, je m'en excuse, mais j'ai tellement envie de rp aussi.
    Soit, ce que je voulais dire donc, c'est que j'avais fini ma fiche EDEN ABBOTT ► rita ora - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue parmi nous EDEN ABBOTT ► rita ora - Page 3 3850463188 Je viens de passer dix bonnes secondes à regarder les game boys défiler haha EDEN ABBOTT ► rita ora - Page 3 2157042859 Mais bon, j'ai fini par réussir à m'en détacher pour lire ta fiche qui me semble parfaite ! C'est donc avec plaisir que je te souhaites la bienvenue à Harvard ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin, et tu seras rapidement ajoutée à une équipe pour le summer camp EDEN ABBOTT ► rita ora - Page 3 1688815589 Bon jeu ! :44:

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les MATHERS à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden Abbott a écrit:
    Eh oh, je te permets pas de supposer que mes neurones sont inactifs ! Puis si c'est moi qui cherche un lien, et qui le trouve, il sera tellement sur-orgasmique que tu auras la mort de pas avoir trouvé par toi-même finalement EDEN ABBOTT ► rita ora - Page 3 80508888

Je n'ai pas besoin que tu me permettes de supposer que tes neurones sont inactifs, c'est la simple vérité ma girafe... EDEN ABBOTT ► rita ora - Page 3 1508216586 Et que de la gueule pour notre lien. :mad:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)