Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN ABBOTT ► rita ora
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

EDEN ABBOTT ► rita ora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eden Abbott
fiche; terminée.

C'est le treize septembre à Charleston, que la famille Abbott m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire des arts. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les mather house.

Études
Pour ne pas tourner autour du pot trop longtemps, j'étudie l'histoire des arts. J'aurais jamais du prendre cette filière et demander à être intégrée à un autre domaine, type...je sais pas quoi, du moment que c'était autre chose. Mais j'ai choisis ça, sans même savoir à quoi l'histoire des arts pourrait me servir à la fin de mon cursus. Soit, je suis pas une étudiante acharnée. Je trouverai toujours quelque chose de plus important à faire en premier, avant le fait d'étudier. Par je ne sais quel moyen, pourtant, je n'échoue pas. Alors, j'abuse de mes mauvaises habitudes et se passera ce qu'il doit se passer.

Caractère