Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Une relation explosive pour une fille allumée
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F) Une relation explosive pour une fille allumée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Peu importe, on peut le déterminer ensemble. De préférence à l'extérieur du campus, à Boston, de manière à ce qu'ils ne sachent pas tout de suite qu'ils étudient dans la même université.

Sexe du partenaire: Une fille. (J'adore les brunes aux yeux clairs, mais je n'ai rien contre les blondes haha).

Nombre maximum de participant: 1

Idée du RP: Une rencontre brutale qui débouche sur une relation explosive.
Donc au début le RP consisterait en la rencontre : il faudrait trouver un prétexte pour que le feu s'allume entre les deux jeunes gens. Ils s'envoient des piques, se mènent l'un et l'autre la vie dur. Ils ne se disent jamais leur prénom, ni où ils étudient. En fait, c'est le RP d'une rencontre soudaine et brutale, où les deux jeunes gens sont exaspérés par leur vie respectives et dirigent toute leur colère intériorisée l'un sur l'autre.

L'idée de lien qu'il y a derrière (que j'ai mis dans ma fiche de lien) :
Il faudrait une fille explosive. De préférence Mather, complètement allumée, avec qui il aurait une relation explosive (et qui de préférence a un copain, mais ce n'est pas obligatoire). Du genre, elle est accro aux drogues, l'entraine dans ses vices, et à la fois, Noah la rabaisse sans arrêt, et l'entraine à faire des trucs absurdes, comme se penchait au dessus du vide sans attache, ou rouler à 200 à l'heure en pleine nuit et pleine campagne, juste pour tuer l'ennuie. Ce sont deux jeunes, complètement perdus, chacun à leur manière, qui joigne leur solitude dans un rapport destructeur. Et ça peut naturellement déboucher sur un lien, une relation chaotique.

Pour avoir une idée, j'aimais bien le RP que j'avais avait Echo et qui ressemblait à ça, en voici le lien : https://www.i-love-harvard.com/t52138-expo-mondaine-echo-a-hamilton
Mais comme elle part, je voudrais bien commencer un RP avec quelqu'un pour recréer cette atmosphère, ce lien avec quelqu'un que ça intéresse. Sans faire dans le mimétisme absolu ! C'est juste l'idée, venez avec ce que vous avez à apporter ! Mais je trouverai ça dommage en fait de laisser passer une telle relation, je la trouve intéressante.

Lien du RP: [i] Il n'est pas encore fait. Et je le fais dès que quelqu'un veut se joindre à moi et qu'on s'est accordé sur les détails ^^

Préférence: Je pense que j'ai suffisamment décrit le personnage plus haut, mais au niveau du joueur, j'aimerais bien quelqu'un d'assez actif et qui RP pas trop court.

Voili voilou des bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comment ton rp a l'air trop cool :TT: mais Solveig n'est pas accroc aux drogues tout ça (F) Une relation explosive pour une fille allumée 2157042859 Donc, si on peut trouver un autre élément déclencheur, je veux bien (F) Une relation explosive pour une fille allumée 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui, pour celui-ci il me faudrait une Mather de préférence (manière d'avoir aussi la guerre Eliot/Mather entre nous), mais je te mp et on se fait un RP ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bloooooonde :TT:
Mais les autres points recherchés sont présents (F) Une relation explosive pour une fille allumée 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)