Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) la cousine a besoin de lien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait tout à fait son genre, elle retient de Simba sur ce côté sauf qu'elle c'est 10x plus drôle MDRR  (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 166564858 genre prendre le portable d'un des deux et envoyer un sms, qui contient une invitation et tout ça, quand Alba et Simba arrivent, y'a des chandelles MDR une Eliot c'est déterminé (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah après, il est ps non plus énervé avec les conf' (sinon il n'aurait d'amis nul part xD) mais il aurait pu être déçu qu'une fille qui a la même vision des choses change d'avis au mieux tout. Ce qui ne les empêcherait pas d'être en bon termes je pense ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simba O-Teicedeiro a écrit:@Hunter Ether MDRRRRRRRR, non mais je me comprend (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 387742012 et, ils seraient restés en bon terme malgré son choix d'intégrer les Eliots? (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 2109348208 tu les vois comment?  hanwii

@Willow Sanchez pfff j'vois pas de quoi tu parles  (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 166564858 tu veux approfondir le lien? (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 152426858

@Tate L.Murray j'savais trop que tu passerais, aller j'suis sûr que t'as pécho ma cousine MDRRRRRRRRRR j'rigole j'rigole, t'as une idée? :sex1:

@Alba L. Vargas owiiiii  hanwii hanwii hanwii hanwii si forcément, vu qu'elle est arrivée la même année où ils se sont mis ensemble. Pourquoi pas qu'elle l'aurait connu en même temps que l'été où Alba a rencontré Simba?  :loukas:

(f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 1881463262 n'empêche que ça serait une idée (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 2157042859 
Genre, Wiwi va la menacer de pas s'approcher de son Tate (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait tout à fait son genre, elle retient de Simba sur ce côté sauf qu'elle c'est 10x plus drôle MDRR genre prendre le portable d'un des deux et envoyer un sms, qui contient une invitation et tout ça, quand Alba et Simba arrivent, y'a des chandelles MDR une Eliot c'est déterminé

Ce serait drôle comme lien n'empêche :laugh:
Même si elle peut se mettre le doigt dans l'oeil parce qu'Alba, elle aime son Indi même si son gros lion il garde une grosse place dans son coeur (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 1001568715 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Ether elle est restée la même fille chouette, elle est sympa comme son cousin, j'suis son modèle  (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 166564858 (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 2157042859 tu as d'autres idées à rajouter? ou je te laisse le mettre au propre et me l'envoyer? (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 2109348208 

@Willow Sanchez oh Willow la menaçante (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 152426858 han ouais tellement  (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 166564858 willow sanchez n'autorise pas que les filles s'approchent de tate, gare à vous  :laugh: :laugh: :laugh: au début, elle ne seront pas au courant de l'existence de leur lien de famille compliqué et tout ce bazar. Willow n'apprécie pas que X ( j'garde le prénom secret  :loukas:) soit après ou se tient avec Tate. Ça pourrait faire un léger conflit, parce qu'elle comprend pas ce que Willow lui reproche et tout ça, elle se sentirait agressé. Puis, le jour où tout ça sera exposé au monde entier, ça pourrait faire en sorte qu'elle s'apprécie un peu plus, mais Willow lui demandait de ne pas faire la fille qui veut Tate, au nom de leur lien de famille.  ( à voir entre vous si elles deviendront inséparable  (emo) - peace and love -) (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 1881463262 Tu me l'enverras ici ou par mp le lien officiel, pour que je puisse le rajouter dans mon scénario  (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 3850463188

@Alba L. Vargas j'vois trop la tête de Simba et Alba en mode wtf c'est quoi ce bordel, c'est une caméra cachée?  (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 1881463262 (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 1881463262 ça me touche énormément cette énorme déclaration :loukas: (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 2511619667 du coup, on part sur ça et avec l'idée qu'elle veut remettre les deux ensembles?  (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba L. Vargas j'vois trop la tête de Simba et Alba en mode wtf c'est quoi ce bordel, c'est une caméra cachée? ça me touche énormément cette énorme déclaration :loukas: du coup, on part sur ça et avec l'idée qu'elle veut remettre les deux ensembles?

Je suis pour à 1000 % et je vois trop leurs têtes comme toi en mode WTF il se passe quoi là :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh: :laugh: elle a de la détermination cette petite (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, tu es la cousine de Simba, tu connais Alba depuis qu'elle connait Simba lors de vacances au Portugal. Puis il y a eu leurs retrouvailles à Harvard presque en même temps que ton arrivée et ils se sont mis en couple aussi. Tu les trouvais mignon ensemble alors tu fus surprise qu'ils se séparent y'a 6 ans de cela. Tu t'es attachée à Alba car tu la trouves totalement à la hauteur pour Simba, tu es contente qu'elle fasse partie de la vie de ton cousin. Cependant, même si tu es ravie qu'elle ait refait sa vie aujourd'hui, tu ne perds pas de vue ton objectif secret de les remettre ensemble, ce qui n'arrivera jamais car Simba et Alba sont tellement mieux en tant que meilleurs amis hyper fusionnels. Mais cela reste leurs points de vue et non le tien.

En gros le lien que je pensais mais tu peux enlever ou rajouter si tu veux (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han nonnn j'aime trop  (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 3850463188 (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 3850463188 je change rien rien rien, j'le laisse comme ça c'trop parfait  (f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) la cousine a besoin de lien - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé