@Hunter Ether elle est restée la même fille chouette, elle est sympa comme son cousin, j'suis son modèle
tu as d'autres idées à rajouter? ou je te laisse le mettre au propre et me l'envoyer?
@Willow Sanchez oh Willow la menaçante
han ouais tellement
willow sanchez n'autorise pas que les filles s'approchent de tate, gare à vous :laugh: :laugh: :laugh: au début, elle ne seront pas au courant de l'existence de leur lien de famille compliqué et tout ce bazar. Willow n'apprécie pas que X ( j'garde le prénom secret
) soit après ou se tient avec Tate. Ça pourrait faire un léger conflit, parce qu'elle comprend pas ce que Willow lui reproche et tout ça, elle se sentirait agressé. Puis, le jour où tout ça sera exposé au monde entier, ça pourrait faire en sorte qu'elle s'apprécie un peu plus, mais Willow lui demandait de ne pas faire la fille qui veut Tate, au nom de leur lien de famille. ( à voir entre vous si elles deviendront inséparable
- peace and love -)
Tu me l'enverras ici ou par mp le lien officiel, pour que je puisse le rajouter dans mon scénario
@Alba L. Vargas j'vois trop la tête de Simba et Alba en mode wtf c'est quoi ce bordel, c'est une caméra cachée?
ça me touche énormément cette énorme déclaration
du coup, on part sur ça et avec l'idée qu'elle veut remettre les deux ensembles?