Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la cousine a besoin de lien
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) la cousine a besoin de lien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans - descendante de Louis Vuitton, elle est la prochaine à hériter de la société. Pour l'instant, c'est sa mère qui est à la tête. Son père qui est le frère du père à Simba, c'est un homme d'affaire - Elle est très proche de ses parents, c'est un peu grâce à eux qu'elle est la personne d'aujourd'hui - Elle est arrivée à Harvard un an après son cousin - Elle a été au tout début student, n'appréciant pas vraiment les maisons en tant que tel et se faire étiqueter. L'année suivante, elle a intégré les Eliots. Au courant de ce changement, elle a perdu de vu quelques mathers avec qui elle s'était liée d'amitié. Ils ne se parlent plus, vu la situation entre Eliot/Mather - C'est une personne intègre, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Il ne faut pas s'inquiéter si elle vous balance vos quatre vérités, elle connait le mot honnêteté dans une amitié - Elle n'aime pas se bagarrer, parce que ça montre une mauvaise image des Eliots - Conservatrice de ses valeurs

Sexe du partenaire: les deux
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: des ex, des anciens amis Mathers, meilleur(e)s ami(e)s, des ennemies, un copain potentiel, amis proches, un pilier, un peu de tout en fait 
Préférence: Aucune

Voilà  :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh ça m'intéresse de l'avoir en cousine (f/m) la cousine a besoin de lien 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want it too ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Sanchez c'est clair, t'as pas le choix (f/m) la cousine a besoin de lien 152426858

@Hunter Ether qu'est-ce qui t'intéresserais par rapport à ce qui te tente? (f/m) la cousine a besoin de lien 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il m'intéresserais par rapport à ce qui me tente ? Ca se dit ça ? (f/m) la cousine a besoin de lien 1881463262

Bref, bah écoute, ils ont quelques points en communs (hormis leur richesse), ils sont non conformistes, Hunter à choisis d'être studients pour les même raisons qu'elle, quand ils ont un truc à dire ils le disent, mais ils ont leur valeurs et connaissent le sens du mot "amitié". Ca pourrait partir sur du positif déjà je pense ^^ Même si c'est un con
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, sinon tu vas me forcer (f/m) la cousine a besoin de lien 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi (f/m) la cousine a besoin de lien 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiii hanwii
Si elle est arrivée après son cousin, elle a forcément connu Alba vu qu'ils se sont mis en couple peu de temps après non ? (f/m) la cousine a besoin de lien 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Ether MDRRRRRRRR, non mais je me comprend (f/m) la cousine a besoin de lien 387742012 et, ils seraient restés en bon terme malgré son choix d'intégrer les Eliots? (f/m) la cousine a besoin de lien 2109348208 tu les vois comment?  hanwii

@Willow Sanchez pfff j'vois pas de quoi tu parles  (f/m) la cousine a besoin de lien 166564858 tu veux approfondir le lien? (f/m) la cousine a besoin de lien 152426858

@Tate L.Murray j'savais trop que tu passerais, aller j'suis sûr que t'as pécho ma cousine MDRRRRRRRRRR j'rigole j'rigole, t'as une idée? :sex1:

@Alba L. Vargas owiiiii  hanwii hanwii hanwii hanwii si forcément, vu qu'elle est arrivée la même année où ils se sont mis ensemble. Pourquoi pas qu'elle l'aurait connu en même temps que l'été où Alba a rencontré Simba?  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba L. Vargas owiiiii hanwii hanwii hanwii hanwii si forcément, vu qu'elle est arrivée la même année où ils se sont mis ensemble. Pourquoi pas qu'elle l'aurait connu en même temps que l'été où Alba a rencontré Simba? :loukas:

Ouais elles peuvent être amies vu qu'Alba a des amis Eliot (f/m) la cousine a besoin de lien 3997999705 (f/m) la cousine a besoin de lien 166564858
Après elle pourrait être dégoutée qu'ils se soient séparés et pourrait tout faire pour qu'ils se remettent ensemble, ce qui n'arrivera jamais par ex ? (f/m) la cousine a besoin de lien 1881463262 (f/m) la cousine a besoin de lien 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)