Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJane Mia Ahlys - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jane Mia Ahlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'hésite pas a Mpotter ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)

Cabot hanwii un panda .. si Apple passe par ici mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
Ta fiche semble bonne, en revanche il y a un détail que tu devras modifier, à savoir le nom de ton personnage. Le nom de l'actrice est Emilie de Ravin, et il est stipulé dans le règlement que "Il est donc évident que le nom de votre personnage ne doit pas être le même que celui de votre célébrité."

Même si tu n'as repris qu'une partie du nom de ta célébrité, il serait préférable que tu changes ton nom Jane Mia Ahlys - Page 2 749226586 Après cela je te validerais avec plaisir Jane Mia Ahlys - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, je pensais que Ravin n'était pas trop considéré comme un nom de famille réputé.
Néanmoins, j'ai changé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Pas de soucis, je comprend, mais bon, question de règlement haha Jane Mia Ahlys - Page 2 2157042859 Ceci dit, tout le reste est parfait, je te valide donc avec plaisir Jane Mia Ahlys - Page 2 3850463188 Bienvenue à Harvard ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin, et tu seras rapidement ajoutée à une équipe pour le summer camp Jane Mia Ahlys - Page 2 1688815589 Bon jeu parmi nous Jane Mia Ahlys - Page 2 3850463188

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les DUNSTERS à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé