Invité
est en ligne
Invité
Jane Mia Rachel Ahlys fiche; terminée C'est le 4 Novembre 1990 à Paris, que la famille Ahlys-Garcia m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jane, Mia, Rachel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Lettres.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les cabot house. |
Études Jane a choisi d'étudier les lettres puisque depuis toute petite, elle se passionne pour les livres qu'elle dévore. Trouver du temps pour lire a été une de ses priorités dans la vie ce qui lui a permit de développer plus rapidement une certaine science du langage. Seulement, la jeune femme à toujours plus ou moins vécu dans son monde de fiction, le confondant souvent avec la réalité notamment durant son adolescence. Aujourd'hui, la demoiselle profite de sa vie et aime sourire. Elle consacre beaucoup de temps aux études, jugeant cela très important mais fait partie de ses jeunes qui aiment aussi s'amuser en soirée. /div> | Caractère Jane c'est un peu cette amie que tout le monde aimerait avoir. Toujours souriante, elle est aussi très présente pour ses amis, au risque de se faire prendre pour une idiote. Studieuse et à la fois fêtarde, elle a réussi à trouver un juste milieu pour profiter pleinement de ses années d'étudiante. Hypersensible dans la vie, elle tente de compenser cette faiblesse avec un petit humour décalé qui fait parfois son effet... Mais son défaut le plus important reste tout de même le fait qu'elle soit rancunière. Une crasse, on lui en fait qu'une seule fois. |
Everyone Has Their Own Story
Le temps fait bien les choses, le temps façonne la personnalité de chacun... Christine Léa Garcia et Stefan Ahlys se sont rencontrés par hasard à New York alors qu'ils étaient tous les deux présents là bas pour leur travail. Stefan habitait dans cette grande ville alors que Christine avait se voyage pour des raisons professionnels. Ce fut un véritable coup de foudre et Stefan n'a pas hésité à tout quitter pour rejoindre sa nouvelle femme. Jane Mia Rachel Ahlys est née le 4 Novembre 1990 dans un hôpital de Paris. Sa mère, d'origine française, a toujours voulu se rapprocher de sa famille pour son premier enfant et c'est la raison pour laquelle la jeune fille a vécu les six premières année de sa vie dans la capitale française. Accueillie et aimer par l'ensemble de sa famille, on peut croire que la demoiselle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche. Son père, Stefan Ahlys est un homme politique influent qui a su se démarquer dans son travail de par sa combativité et son assiduité. Sa mère quant elle et avant d'être femme au foyer, avait réussi à faire carrière en tant qu'actrice.
Durant sa jeunesse, Jane a très vite trouvé son équilibre puisque son monde à elle se trouvait dans les livres. Sa chambre comportait plus de bibliothèques qu'autre chose. Elle passait des heures dans son petit jardin, sous un arbre, à dévorer chacune des lignes de son livre préféré. Lorsqu'elle eut atteint l'âge de 7 ans, ses parents décidèrent de quitter la France pour retourner s'installer en Amérique à New York. Ce départ n'a rien changé dans la vie de la jolie petite tête blonde qui savait déjà parler l'américain puisque son père a toujours souhaité que ses enfants soient bilingues et c'était la raison pour laquelle il parlait toujours à sa fille en Anglais.
La seule choses qui sortit la petite fille de sa bulle fut l'arrivée de son petit frère, Gabriel Josh Ahlys qu'elle se promit de protéger coûte que coûte. Elle partageait tout avec lui et fut une grande soeur irréprochable. Aujourd'hui, malgré leur sept ans d'écart, ils sont plus proche que jamais et Jane fait toujours en sorte de l'aider quoi qu'il lui arrive. C'est vers elle que Gabriel se tourne en cas de problème.
Son adolescence, Jane l'a passé tranquillement et elle a eut la chance de vivre une vie normale et aisée. Ses véritables amis, elles pouvaient les compter sur les doigts d'une seule main mais cela lui suffisait pour aimé la vie qui l'entourait. C'est peut être pour cette raison qu'elle arbore un sourire quasiment constamment.
Aujourd'hui, elle a eu la chance d'être acceptée à Harvard et bien que la souffrance de l'éloignement avec son frère l'a profondément touché, elle a trouvé un véritable équilibre dans cette université. Amoureuse des fêtes et des soirées, la jeune blonde qui peut paraître coincé au premiers abords sait parfois se dévergonder. Mais, elle reste aussi concentrer sur ses études puisqu'elle à conscience de leurs importances.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Claire :) ↬ ÂGE - 18 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France ! ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Via Google ↬ TES IMPRESSIONS - Très grand, très impressionnant et très perdue ;p ↬ CRÉDIT(S) - x ↬ AVATAR - Emilie de Ravin ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI je crois ↬ LE MOT DE LA FIN - Je crois que je vais avoir besoin d'aide ! ;p |
(Invité)