Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Chloé
(Sienna) Je la regardais. L’idée de me retrouvais seule ne m’enchantait pas vraiment pour dire vrai j’en avais pas du tout envie. Mais j’avais aussi envie qu’elle s’amuse, qu’elle redevienne la Sienne que j’avais connu et qui m’avait tout de suite plu et pas la Sienna en couple. Cette Sienna là je n’avais pas envie de la connaitre. « Hm peut-être que dans l’immédiat on pourrait se contenter de boire ou peut-être qu’on pourrait se faire un plan drague à trois. » Répondis-je avant de lui faire un clan d’œil. Je n’avais jamais essayer ce concept puisqu’en général je sautais ce passage pour passer directement l’étape du lit qui était beaucoup mais alors beaucoup plus passionnante que Je souris. « Moi non plus j’y crois pas mais apparemment tout le monde change et même moi. Ecoute je t’assure que je n’ai pas envie de le faire souffrir. » C’était toujours ainsi quand je pensais à Josh. Je ne pouvais m’empêcher d’avoir l’air un peu – ok d’accord beaucoup – bête, mais c’était surement l’amour qui me rendait aussi niaise.(Invité)