Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est ton repère ∞ Sienna - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C'est ton repère ∞ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Chloé
(Sienna) Je la regardais. L’idée de me retrouvais seule ne m’enchantait pas vraiment pour dire vrai j’en avais pas du tout envie. Mais j’avais aussi envie qu’elle s’amuse, qu’elle redevienne la Sienne que j’avais connu et qui m’avait tout de suite plu et pas la Sienna en couple. Cette Sienna là je n’avais pas envie de la connaitre. « Hm peut-être que dans l’immédiat on pourrait se contenter de boire ou peut-être qu’on pourrait se faire un plan drague à trois. » Répondis-je avant de lui faire un clan d’œil. Je n’avais jamais essayer ce concept puisqu’en général je sautais ce passage pour passer directement l’étape du lit qui était beaucoup mais alors beaucoup plus passionnante que Je souris. « Moi non plus j’y crois pas mais apparemment tout le monde change et même moi. Ecoute je t’assure que je n’ai pas envie de le faire souffrir. » C’était toujours ainsi quand je pensais à Josh. Je ne pouvais m’empêcher d’avoir l’air un peu – ok d’accord beaucoup – bête, mais c’était surement l’amour qui me rendait aussi niaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'était pas dupe. elle avait bien vu que Chloé sétait éloignée d'elle des lors qu'elle avait été en couple. tout simplement parce qu'elles n'avaient plus les mêmes délires... les mêmes trips. Malgré ce que tout Harvard peu penser, elle nest pas du genre a draguer quand elle est en couple. Ce qui devait ennuyer Chloé. Mais heureusement son grand retour au céliba devait réjouir son amie qui comptait bien en profiter ce soir. "Boire un coup me va tout a fait. Pour ton plan de drague a 3 ... va falloir m'expliquer le concept! Parce que je n'ai pas l'habitude de partager tu vois... " Elle lui adressa un petit sourire avant de boire une nouvelle gorgée de son verre. sienna n'est pas du genre a croire que les gens changent. La preuve, elle, elle ne changera jamais. elle a beau essayer des vraies relations de couple, cest toujours un désastre. Il faut se rendre a l'évidence, elle n'est pas faite pour ca. Et chloé non plus. "Je ne crois pas qu'on soit faites pour être en couple chlo... Mais je veux bien te croire quand tu dis que je ne veux pas lui faire de mal..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Chloé
Je me mis à rire. Moi non plus je ne partageais pas d’habitude mais bon pourquoi pas pour une fois. Et puis autant dire que c’était essentiellement pour s’amuser je ne voulais pas plus et je ne voulais surtout pas de réel plan à trois qui finirait dans le même lit. Non, ce soir je ne voulais pas aller aussi loin et je prouvais par la même occasion à Sienna que j’étais capable de me contrôler. « Oh pour une fois on peut bien partager. Genre il se met au milieu et on le drague comme ça il croit qu’il peut en avoir deux et puis au final… Il n’en a aucune. Sauf si bien sur toi tu comptes aller plus loin et dans ce cas : il est tout à toi. » Dis-je avant de lui faire un clin d’œil. Pour une fois qu’on passer un brin de soirée ensemble je n’allais pas lui voler sa proie. Peut-être un autre jour, une prochaine fois qu’on refera une soirée ensemble. J’haussais les épaules. Elle n’avait pas tort. A chaque fois que j’avais essayé, j’avais échoué mais c’était indépendant de ma voler, ma réelle nature finissait toujours pas remonter à la surface et je n’arrivais pas à résister. « Je suis sûres que je peux y arriver. Je l’attends depuis tellement longtemps que je ne voudrais pas tout cacher… » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bah ca alors... je ne pensais pas que tu étais capable de draguer sans coucher..."[b]Dit elle en haussant les sourcils, avec un petit provocateur. Cette fille est pleine de surprise... peut etre que finalement elle avait appris a se tenir, depuis le temps! [b]"Mais, nan! désolée mais je ne partage pas... même si cest que pour de la drague! J'aime bien être au centre de l'attention.. si tu vois ce que je veux dire..." Elle préfère que le mec n'ait d'yeux que pour elle... et pas un œil pour elle et un pour la brune! Chassez le naturel, il revient au galop! C'est typiquement ca pour ces deux bombasses qui essaient de se mettre en couple. "J'ai l'impression que Josh cherche a se poser en ce moment..." Dit elle en haussant les épaules. Il avait perdu sa petite amie et avait pris du temps pour s'en remettre, mais il semblait enfin décidé a passé a autre chose. "Au fait, rassures moi, ce n'est pas toi qui fait circuler des rumeurs comme moi josh et moi... faisons des choses qu'on ne devrait pas faire entre frère et sœur?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)