Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est ton repère ∞ Sienna
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

C'est ton repère ∞ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Chloé
Ce soir je sortais. Je ne savais pas réellement où mais je n’allais pas rester enfermer dans cette appartement qui était désormais vite puisque ma coloc que je détestais était partie. J’avais le droit à 2 sorties dans la semaine, du moins c’était la limite que je m’étais fixer alors j’allais en profiter un max. En plus le lendemain je ne commençais pas avant onze heure ce qui me permettais de me coucher au plus tard à cinq heures du matin, cinq heures de sommeil me suffirait et au pire des cas, je dormirais sur la table durant la première heure tout en prétextant que je suis malade et le prof me fouterait la paix à tous les coups. J’enfilais donc une robe violette satinée haut bustier avec grosses perles smockées. Et je quittais ma maison pour circulais dans Boston toujours sans dans qu'elle endroit je pouvais me rendre. Il y avait tellement de bars, qu’à force je ne savais plus lequel choisir. Alors que j’étais tranquillement en train de me balader dans les rues d'Harbor j’apperçue Sienna entrer dans le Drink. Je n’hésitais pas une seule seconde. Après tout, ça pouvait être marrant de l’embêter une peu. D’un pas assuré et décidé j’entrais dans le bar et me dirigeais droit vers la table de Sienna sans même prêter aux gens qui se trouvait au tour. « Alors c’est ton nouvel endroit pour réparer une proie ou plutôt devrais-je dire TES proies pour les soirées ? » J’étais tellement focalisée sur mon idée que j’en avais oublié la politesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, Sienna devait retrouver des amis. On était samedi soir, et le Drink grouillait de partout. Pour une fois, allez savoir comment elle avait fait, mais, elle était a l'heure. Non, même pire, elle était en avance. La voila donc qui pousse les grandes portes d'entrée, dans sa robe couleur crème a un prix exorbitant, ses talons hauts miu miu et ses cheveux blonds ondulants sur ses épaules. Sienna s'installa sur un tabouret haut devant le bar et sortit son téléphone de sa poche pour regarder l'heure. Et bah, on peut dire qu'elle allait poiroter encore un petit moment toute seule... Seule? Non, pas vraiment. A peine assise, elle reconnut cette voix parmi le brouhaha du bar. "Chloé..." Dit elle tout en se retournant et en lui adressant un petit sourire, peut être légèrement hypocrite. "Moi aussi je suis contente de te voir..." Ajouta t elle. "Je ne repère personne, j'attends des amis." Lui répondit elle en haussant les épaules. En fait, elle appréciait bien Chloé, elles avaient eu de bon délires ensembles, fait partie de plans... pas très catholiques. Elle l'apprécie, tant qu'elle reste loin de son frère en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Chloé
J’appelais le barman pour qu’il me serve le meilleur cocktail de la maison – je savais qu’il allait me donner le meilleur selon moi après tout il connaissait mes gouts puisque je venais assez régulièrement ici - et comme j’arrivais toujours à faire du charme à ces mecs en manque de nana il me le fit immédiatement oubliant les autres pauvres filles qui avaient commandé bien avant moi et qui de ce fait attendait depuis un petit moment. Tant pis, elle n’avait qu’à savoir mieux s’y prendre. Je répondis au sourire de Sienne même si je savais pertinemment qu’il ne venait pas du fond du cœur. A vrai dire, je n’en avais rien à faire. Peut-être qu’elle n’avait envie de me voir ce soir ou qu’elle avait d’autre plan mais peu importe moi je voulais passer un moment avec elle. « Oui oui bonjour, moi aussi je suis contente de te voir. » Les formalités ce n’était pas mon genre et je préférais passer directement à l’étape suivant. « Oh quoi ? Tu vas peut-être me dire que tu as arrêté de draguer ? » Après tout à une époque c’était avec elle qu’avaient eu lieu mes meilleurs soirées, les soirées les plus folles et surtout les plus rentables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L belle brune venait de la rejoindre, et comme a son habitude, elle n'y allait pas par quatre chemin. Sienna haussa un sourcil et lui adressa un petit sourire. Elle la connaît sa Chloé, c'est sur dire bonjour, c'est pas son fort. A vrai dire, ca ne la dérangeait pas de passer un moment avec elle cest juste que... elle n'aimait pas trop la facon dont elle se rapprochait de son frère. Elle savait qu'elle était capable de lui briser le cœur, mais d'un coté elle ne peut pas lui en vouloir, puisqu'elle est pareil... Le barman s'occupa de suite de son cocktail et avant que Sienna ne commande quoi que ce soit, il beau mec lui apporta la même. Gratuitement. Ca ne l'étonnait pas tant que ca. Apres tout, lorsqu'elles passaient leur soirées en boite, elles étaient les reines des lieux, genre presque des VIP, et grace a leur charme fou a toutes les deux, elles se faisaient constamment offrir des vers. "Merci..." lui dit elle simplement alors qu'elle adressait un peu sourire aux autres filles qui attendaient toujours leur tour, histoire de les narguer un peu. "Je ne passe pas ma vie a draguer Chloé... et au cas ou tu avais oublié, jusqu'à peu, j'avais un petit ami..." Elle trempa les lèvres dans son verre avant de reporter son attention sur elle. "Et toi? Qu'est ce que tu fiches avec mon frère? Tu crois peut être que je ne te vois pas venir..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Chloé
Je souris au barman une fois qu’il eut apporté mon verre. Il n’était pas réellement à mon gout pour ne pas dire pas du tout mais autant rester correcte et aimable pour avoir une deuxième chance d’avoir un verre aussi rapidement. Je fonctionnais toujours pas intérêt et ça ne risquait pas de changer. Je gardais les gens bien placé proche de moi et les autres bha ça dépendait de ce qu’il pouvait m’apporter. Et oui, pour être avec moi, il fallait le mériter. « Un petit ami n’empêche pas de flirter un soir ou deux… » La fidélité ce n’était pas mon truc à vrai dire, ou peut-être était-ce parce que je n’avais pas rencontré un homme ou une femme que j’aimais vraiment à tel point que j’aurais pu mourir pour ses beaux yeux, faire n’importe quoi pour cette personne même si c’était dangereux. Ou alors tout simplement je n’étais pas faite pour de longue relation. « Mais puisque tu viens de parler au passé je suppose que c’est fini. Donc tu vas pouvoir recommencer ? » L’idée de pouvoir à nouveau m’amuser avec Sienna comme j’avais pu le faire dans le passé me plaisait bien. Enfin pas si elle venait me rabâcher son frère toute les trente secondes ! « Je ne pense pas que la vie sentimental de ton frère te regarde. » Moi-même je ne savais pas réellement ce que je faisais. Oui j’avais des sentiments pour lui, oui je lui avais dit la vérité ais après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille est une calamitée. Mais c'est ce qui fait son charme... elle est complètement folle mais... c'est ce qui plait a Sienna. tout bonnement parce qu'elle est pareil. Enfin, elle l'était. Mais cest aussi la raison pour laquelle elle se méfie d'elle comme de la peste en voyant qu'elle essai de se rapprocher de son frère. Ca finira mal, et hors de question de ramasser Josh a la petite cuillère! Sienna porta ses lèvres a son verre avant de lui répondre. "Peut être pour toi... j'ai une autre philosophie de vie maintenant..." Elle soupira légèrement. Oui, elle n'était plus avec Chase, plus vraiment. Et si elle en profitait ce soir pour s'amuser? Comme au bon vieux temps? De toute facon, elle n'arrive rien a lui refuser... Sienna se contenta de hausser les épaules avec un petit sourire aux lèvres. "On verra...pour l'instant, je n'ai repéré aucun mec digne de nous alors..." Si elle lui trouvait un dieu vivant capable de lui faire oublier Chase et Nolan... pourquoi pas! Mais avant tout, elle voulait savoir ce qu'elle comptait faire de son frère. "Peut etre, mais je te connais... et malgré toute l'affection que je te porte, je ne te laisserai pas jouer avec lui..."

milles pardons pour le retard !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Chloé
Je levais les yeux au ciel. Genre en étant en couple, elle avait réussi à changer de philosophie. C’était tout simplement impossible pas elle. C’était comme si moi je me convertissais à dieu et que je devenais bonne sœur. Personne ne me croirait et ils auraient bien raison. Après toutes ses soirées qu’on avait passées ensemble à draguer, flirter à faire tout et n’importe quoi avec les garçons alors oui c’était dur moi de la voir rangé du bon côté, pour dire vrai je ne voulais pas y croire et surtout je ne voulais pas qu’elle soit ainsi. « Attends t’es sérieuse. Je suis sûr qu’il y en a forcément quelque part qui pourrait nous convenir. On pourrait même tenter s’il est avec une autre fille. » Je parlais simplement de draguer par=s d’aller jusqu’au plan à trois comme on avait déjà plus le faire. Ça ne faisait pas de mal de se sentie séduisante le temps d’une soirée, ce n’était pas parce qu’on se faisait désiré qu’ont été forcément une mauvaise fille ou bien une fille facile. Ce soir je n’avais pas envie de parler de Josh mais c’était sûr qu’en allant la voir j’y aurais le droit après tout c’était son frère et si j’avais quelque d’aussi proche je pense que je réagirais comme elle mais ce n’était pas pour autant que je supportais qu’elle me fasse la « morale ». « Je ne joue pas avec ton frère, je peux pas te laisser dire ça. Tu ne peux pas savoir ce que je ressentais quand je le voyais embrasser ma meilleure amie, quand je les voyais ensemble… Tu ne peux pas savoir combien de fois j’ai pleuré seule dans ma chambre après avoir passé un moment avec eux à me dire qu’il fallait que je l’oublie que je ne pouvais pas faire sa à ma meilleure amie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est pas la peine de lever les yeux au ciel chlo..." Dit elle avec un petit sourire en voyant son ami qui ne croyait pas un traitre mot de ce qu'elle lui disait. Pourtant si, elle avait changé, mais ce soir, elle était de nouveau célibataire et si Chloé continuait de l'influencer comme ca... elle allait profiter de la soirée comme il se doit. Sienna haussa les épaules. "En tout cas ici ce soir... j'ai pas repéré de quoi se mettre sous la dent..." dit elle en jetant encore un coup d'œil a la foule. "Ah moins que..." Elle donna un petit coup de menton dans la direction d'un mec accoudé au bar un peu plus loin. Grand, bien foutu, brun avec les cheveux en pagaille et un beau sourire visiblement... Elle avala le reste de son verre cul sec avant de lever la main pour faire signe au serveur de revenir vers elles deux, puis elle reporta son attention sur les dires de chloé. "Attends, qu'est ce que tu es en train de me faire comprendre la? T'en pince vraiment pour mon frère?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Chloé
Je sourire en fait elle n’avait pas tellement changé. Il suffisait que je la « force » un petit peu pour que la nature reprenne ses droits. Un grand sourire s’afficha sur mon visage. J’étais bien contente de retrouver la Sienna que j’avais connu. Au départ j’avais eu peur qu’elle devienne aussi ennuyeuse que les gens qui étaient en couple ou pire, qu’elle fasse une dépression suite à sa rupture et si ça avait été le cas, autant dire que je me serait éclipser sans rien demander. « Allez fonce qu’est-ce que t’attends ? Tu ne voudrais quand même pas qu’il te passe sous le nez là tout de suite. » T’étais même prête à y aller la tout de suite rien que pour elle. Avec un peu de chance, il aurait un copain avec qui je pourrais passer la soirée sans aller plus loin. Parce que maintenant je ne faisais plus rien que draguer ou flirter. « Je sais pas peut-être. Mais de toute façon que je te dise quoi que ce soit, je suis sûre que tu ne me croiras pas. » Et je pouvais entièrement la comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut etre que cette soirée avec Chloé allait la décoincer un peu finalement. ca ne lui ferait pas de mal pour se changer un peu les idées depuis qu'elle est célibataire... c'est qu'elle déprimerait presque! Je dis bien presque, parce que Sienna Rose ne déprime pas! Pas pour un mec. Son amie l'encourageait a aller voir le beau brun. Sienna se mit a sourire. "Tu voudrais que je te laisse seule ici avec ton verre?! Parce que tu me connais... si jy vais, je ne reviens pas..." Dit elle en riant légèrement. Elle jeta un coup d'œil au mec et croisa son regard. elle en profita pour lui faire de l'œil un instant avant de se retourner vers le serveur qui leur apportait une nouvelle tournée. Elle prit une gorgée et reposa son verre sur le bar. "Jy crois pas... enfin si, je te crois, j'en reviens pas, mais je te crois... Apres tout mon frère est un canon, s'il n'était pas mon frère, je craquerais aussi..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)