Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Chloé
Ce soir je sortais. Je ne savais pas réellement où mais je n’allais pas rester enfermer dans cette appartement qui était désormais vite puisque ma coloc que je détestais était partie. J’avais le droit à 2 sorties dans la semaine, du moins c’était la limite que je m’étais fixer alors j’allais en profiter un max. En plus le lendemain je ne commençais pas avant onze heure ce qui me permettais de me coucher au plus tard à cinq heures du matin, cinq heures de sommeil me suffirait et au pire des cas, je dormirais sur la table durant la première heure tout en prétextant que je suis malade et le prof me fouterait la paix à tous les coups. J’enfilais donc une robe violette satinée haut bustier avec grosses perles smockées. Et je quittais ma maison pour circulais dans Boston toujours sans dans qu'elle endroit je pouvais me rendre. Il y avait tellement de bars, qu’à force je ne savais plus lequel choisir. Alors que j’étais tranquillement en train de me balader dans les rues d'Harbor j’apperçue Sienna entrer dans le Drink. Je n’hésitais pas une seule seconde. Après tout, ça pouvait être marrant de l’embêter une peu. D’un pas assuré et décidé j’entrais dans le bar et me dirigeais droit vers la table de Sienna sans même prêter aux gens qui se trouvait au tour. « Alors c’est ton nouvel endroit pour réparer une proie ou plutôt devrais-je dire TES proies pour les soirées ? » J’étais tellement focalisée sur mon idée que j’en avais oublié la politesse.(Invité)