Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn repas renversant - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un repas renversant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cristal demanda ensuite comme pour elle-même si ça aurait fait une bonne pub pour une marque de dentifrice. Je devais reconnaitre qu'elle avait raison. De plus, son slogan irait à merveille avec le tout.

- Oui, on pourrait a proposer à une marque de dentifrice, tant qu'à faire, riai-je.

Je plaisantais bien entendu. Je ne voulais plus jamais embrasser une fille durant le reste de mon existence. Plus jamais. Je dis ensuite à la jeune fille mon prénom. Le même que le sien. Sa réaction ne se fit pas entendre. Et c'était celle que j'attendais. Son humour était assez marrant quoique un peu, hum, comment dire, pimenté. Exactement. Lorsque je lui demandai, ironiquement, si elle adorait faire des blagues aux autres, ce fus l'ironie à l'état pur que l’entendit sortir de sa bouche. Cette fille était vraiment drôle. Réprimant un sourire, je m'appuyai contre le rebord de l'évier, les mains posées derrière ma tête. Cristal débita tellement de choses en une minutes que j’eus du mal à analyser toutes ses paroles. Bon, après tout, ce n'était pas grave vu que je savais que tout ce qu'elle disait était teinté d'un pointe d'humour à elle. Puis, après sa longue tirade et une petite pause elle me demanda ce que j'aimais faire à part me retrouver dans des situations délicates. Alors là, si elle me demandait ça, elle n'allait pas être déçue. J'allai lui faire un briefing assortit d'un PowerPoint dont elle allait se souvenir. Je me ravisai à la dernière minute, me disant que ça l’ennuierait peut-être.

- A part me fourrer dans des situations délicates, je vois pas, lui répondis-je essayant de faire de l'humour sans grand succès apparemment. Non plus sérieusement, j'adore danser. C'est ma vie. Je danse depuis mon plus jeune age.

Voilà, ça, c'était la version courte de chez courte. Je demandais ensuite à mon homonyme :

- Et toi, à part faire des plaisanteries, c'est quoi ta passion ?

(Invité)