Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn repas renversant
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un repas renversant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un repas renversant

Les écouteurs sur les oreilles, je me levai du tronc d'arbre ou je m'étais assise pour lire. Je me dirigeai vers le chalet communautaire pour le repas du midi. L'herbe verte ployait sous la bise du vent ainsi que le feuillage émeraude des arbres éparpillés un peu partout. Mes cheveux blonds et bouclés flottaient sur mes épaules. C'était vraiment le paradis ici. Durant les examens de fin d'année, je n'avais cessé de prier pour que la fin du calvaire arrive vite et que l'on prenne ces vacances bien méritées. Et visiblement, ma prière avait été entendue. J'étais vraiment heureuse d’être ici, et surtout de me reposer un peu. J'oubliai presque qu'à l'extérieur, dans les villes, les campagnes, il y avait pleins de choses négatives. Ici, je ne voyais que du positif.
Il faisait un peu frisquet et je regrettai de ne m’être habillée que d'un short en jean et d'un T-shirt et de ne pas avoir pris ma veste. Je pénétrai à l'intérieur de la salle à manger qui, à cette heure-ci, était bondée. Je m'avançai pour prendre une assiette. Aujourd'hui, il y avait des spaghettis bolognaise. J'avais intérêt à faire attention, histoire de ne pas faire de taches sur mon nouveau haut. Alors que je cherchai une place ou m'asseoir, je trébuchai soudain sur quelque chose. Mes pieds s’emmêlèrent et je m’écrasait au sol tandis que mon plateau, qui m'avait échappé des mains, s'envolait et finissait sa course aérienne sur la tête d'une jeune fille assise pas très loin. Il n'y avait plus aucun bruit, toutes les conversations s'étaient tues et je sentais les regards des gens posés sur moi. Je me relevai péniblement et, ignorant les personnes qui me fixaient, je me dirigeai vers la jeune fille que j'avais arrosée de sauce tomate et ramassai mon assiette. Je me tournai ensuite vers elle et plongea mon regard ébène dans le sien. Elle était vraiment jolie avec ses cheveux noirs encadrant un visage aux traits fins et bronzé, mais la sauce dégoulinant de ses cheveux donnait un ton ridicule à cette beauté. Je baissai les yeux et lui dit d'un ton désolé :

- Pardon. Je suis vraiment désolée. Je n'ai pas fais exprès, j'ai trébuchée sur quelque chose. J'aurais du faire attention. Veux-tu que je t'aides ?

Je m'attendais à ce qu'elle m'insulte ou pire, me gifle, aussi me préparai-je à ça.
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ventre gargouillait, signe évident de mon appétit qui ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure que le temps passait ! Bon dieu que j'avais faim ! Etant une fille assez instinctive et n'ayant rien d'autre à faire je m'étais donc dirigée vers la salle à manger du campus. Un désir est fait pour être satisfait mon enfant, d'autant plus que se nourrir était un besoin donc autrement plus important !

Je n'étais pas une fille superficielle, il m'arrivait quelque fois de sortir en pyjama... Pyjama oui c'est ça Cristal... T'as vraiment peu dormi toi pour penser de telles énormités... Enfin donc de sortir en survêtements, pas coiffée, la tête dans le cul... Seulement à côté de ça il y avait des jours où j'attachais une attention toute particulière à la façon dont je m'habillais... En général c'était pour me tirer d'une petite déprime ou d'un simple moment de tristesse... Du coup on pouvait sans doute sortir cette phrase "Attention les mecs ! Cristal est belle aujourd'hui elle déprime!!!" Moui... Enfin bref peu importait, tout cela pour dire que j'avais donc apporté une attention particulière à ma chevelure, à ma tenue et à mon maquillage.

Aujourd'hui spaghettis bolo : mais où donc pouvait bien se cacher Clochard ? Votre attention s'il vous plait Belle cherche son Clochard ! Je répéte Belle cherche son Clochard ! Des fois j'avais vraiment deux ans d'age mental, perdue dans des disneys, je vous jure m'en fallait peu... Et alors que je pensais à ce très cher vieux chien quelque chose d'humide vint m'atterrir dessus. Pas d'arrières pensées s'il vous plait... Je portais mon doigt à une tache que j'avais reçu sur la joue afin de voir de quoi il s'agissait... Quelle fut alors mon plaisir de me rendre compte que c'était de la bolo ! Non je n'aimais pas particulièrement me recevoir de la sauce en plein visage !

- Putain !

Le juron m'avait échappé alors qu'une fille s'approchait, probablement celle qui avait osé, intentionnellement ou non, renversée son assiette sur moi. Autour de nous les bavardages s'étaient tus, tous semblaient nous regarder. Fallait-il que je salue ce cher public qui dans les jours à venir allaient me parler et me reparler encore et encore de cet incident ? Je retirai une pâte de ma chevelure, j'étais fière d'avoir les cheveux sombres en aucun cas je rêvais d'être blonde ou rousse...

J'étais bien trop énervée pour faire attention au physique de la fille qui venait gentiment demander si j'avais besoin d'aide après avoir eu la connerie de tomber... Je savais pertinemment que si je ne réagissais pas cet incident allait me suivre durant toute ma scolarité... Alors je la giflai, geste plus emblématique que fait pour être douloureux. Je n'avais pas de force et je détestais frapper... Seulement elle ne m'avait pas laissé le choix.

- Oui j'aimerai beaucoup que tu lèches chaque tache de sauce tomate que tu m'as mise sur ma nouvelle tenue. Et en fait désolée aussi il semblerait que je ne contrôle pas mes muscles ma main s'est agitée toute seule, regrettable n'est-ce pas ?

Un sourire légèrement crispé vint se peindre sur mon visage. J'étais bien trop énervée pour l'instant pour me permettre d'être polie avec la maladroite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune fille que je venais d'arroser littéralement de sauce bolognaise lança un juron tout en se touchant la joue, surement histoire de voir quel était ce liquide gluant sur sa joue. Je m'approchais d'elle et m'excusai platement, lui proposant même de l'aider. Et là, elle fit quelque chose qu'elle n'aurais jamais du faire : elle me gifla. Une simple gifle, pas vraiment douloureuse soit dit en passant, mais ça me mit hors de moi. Je n'avais jamais été frappée par personne, pas même mes parents. Et elle, elle se permettait de le faire. J'étais du genre calme et compréhensible, capable de pardonner beaucoup de choses, mais là, cette fille avait dépassé les bornes. Ce qu'elle me dit ensuite ne fit qu'accentuer ma colère.

- Non mais pour qui te prends-tu ? lui criai-je en pleine figure. Je te signale que j'ai trébuché sur quelque chose et que je n'ai nullement fait exprès de te recouvrir de sauce. Et comment oses-tu me gifler ? Jamais personne ne l'a fait et ce n'est pas une petite peste qui va commencer. Et puis tu n'as qu'à la lécher toi-même ta tenue. Je ne faisait que te proposer mon aide.

J'avais débité cela à une vitesse folle, sans même prendre le temps de reprendre mon souffle. Mes yeux devaient briller de colère et je devais faire peur avec mon regard de fauve. Par réflexe, j'avais attrapé le poignet de la demoiselle et je le serrai de toutes mes forces. Je finis par le lâcher et me dirigeai vers une table. Je pris un paquet de serviettes en papier et retournai me planter devant la peste qui avait osé me gifler. Je lui jetai les serviettes en pleine figure et lâchai :

- Tiens, voilà quelque chose pour essayer d'arranger ça. Quoique, je ne suis pas sure que ça arrange la laideur de ta tenue, même quand la sauce tomate sera nettoyée.

Je ne me reconnaissais pratiquement plus. C'était méchant ce que je disais mais je m'en fichais. Cette baffe avait du me laver le cerveau qui s'était surement mit sur "pause". Une toute petite voix dans mon subconscient me murmurait de me calmer mais je ne l'écoutait pas. J'étais envahit par la fureur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop aimable à elle tiens ! Je devais m'incliner à ses pieds pour la remercier de son amabilité. Oh reine des méduses, tu as daigné t'inquièter de l'état dans lequel tu m'as laissé ! Jamais je ne t'en remercierai assez ! Peux tu me renverser de la sauce bolo à chaque fois qu'on se croisera ? Je rêve tellement de t'entendre me parler à nouveau ! Ou peut être pas... S'arrêter pour regarder si en fautant on avait fait des dégâts, et venir s'excuser si c'était le cas, c'était on ne peut plus normal. Alors non je n'allais pas la remercier pour ça. Je ne lui dirai pas des mots doux sous la douce lumière de cette belle journée, je ne la prendrai pas dans mes bras en lui criant que j'aimais son sourire, que j'aimais son odeur, que je l'aimais tout simplement.

La colère me faisait penser n'importe quoi mais pire encore je l'avais frappée. Aussitôt ma main avait-elle heurté sa joue, même si j'avais dosé ma force, je m'en voulus. Et pourtant le fait que j'ai frappé pas fort indiquait clairement que l'acte avait été prémédité. "On ne résout rien par la violence". Je me souvenais de cette phrase que mon père m'avait dit alors qu'il était convoqué dans le bureau de ma directrice de primaire pour la seule bagarre à laquelle j'avais participé un jour. Il avait raison. Seulement dans la vie il fallait savoir s'affirmer, montrer qu'on est là, montrer qu'on existe. Je n'avais donc eu aucun autre choix que de la frapper, visiblement mon vocabulaire m'avait fait défaut cette fois-ci. Si on ne parlait pas, si on n'avait pas notre propre caractère à nous, alors on se faisait marcher dessus.

Longtemps je me questionnerai sur les raisons ce geste. En attendant je présumais que c'était un geste pour me défouler. C'est que j'avais tellement rêvé de me venger de personnes m'ayant diminué durant ma petite enfance, que je m'étais tellement repassé ces scènes encore et encore en rêvant de pour y changer quelque chose, qu'aujourd'hui même si cette chance ne se présentait pas de la même façon que je l'aurai souhaité en frappant cette fille j'avais pu extérioriser cette douleur qui m'avait tellement habité. J'avais cru en retirer une fierté quelconque, j'avais cru pouvoir me dire "c'est bon je suis une dure, une vraie" je pouvais encore rêver... Ce que je ressentais envers moi était loin d'être de la fierté. Si j'avais été plus intelligente j'aurai agi différemment à la place de me donner en spectacle.

- Je me prends pour la fille que tu as insulté malgré toi. J'espère bien que tu n'as pas fait exprès, sinon je t'invite à un bain gratuit de sauce bolo... On pourra tester ses bienfaits sur notre peau tiens...

J'avais réussi à l'énerver visiblement. Elle semblait complètement hors d'elle tandis que je m'efforçais de respirer et de me calmer. Je voulais éviter que la situation ne dégénére... Pas ici du moins, pas au milieu de toute cette foule de curieux. J'étais persuadée qu'ils étaient déjà en train de lancer les paris, que bientôt l'argent circulerait entre eux.

J'étais la première à la gifler donc...

- Et bien il faut bien un début à tout, non ? Et ne me dis pas que ça te fait mal. D'ailleurs ça n'a laissé aucune trace mais on peut toujours arranger cela si tu veux.

Je me reconnaissais peu. Seulement j'aimais toujours avoir le dernier mot, pour ça que certaines personnes qui ne me connaissaient pas pourraient très facilement me traiter de petite peste avant de se rendre compte qu'il avaient tout à fait tord sur mon compte.

- C'est bien aimable de ta part d'avoir proposé ton aide. Peut-être aurais-tu fuir lachement, je te remercie d'être restée. Quant au fait de me lècher, il se trouve que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé...

En fait je crois que si je réagissais comme ça c'était peut être un peu parce qu'elle m'impressionnait. Là comme ça elle faisait peur c'était évident... Je n'étais pas très forte, et on ne pouvait jamais savoir jusqu'à où la folie de la situation pourrait la mener. Alors mieux valait que je me fasse petite même si mon visage restait toujours impassible. Aucune émotion ne se lira sur ce dernier, et surtout pas la peur.

Elle me serra le poignée comme si elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelque chose. Elle serrait tellement fort que moi nul doute n'était possible, je garderai quelques jours sa marque de fabrique...

- Je trouve ça dommage que tu me tiennes le poignée. Vaudrait mieux qu'on se donne la main, non ? Tu comprends ça serait tellement plus romantique.

Bon ok des fois faudrait mieux que je me taise. Non seulement parce que comme ça j'éviterai de dire des bêtises mais également comme ça je n'embêterai personne et je courrai moins de danger... Seulement parler c'était plus fort que moi. Elle finit par aller me chercher de quoi me nettoyer, je l'attrapais au vol. Elle profita aussi pour insulter ma tenue...

- Je te le fais pas dire c'est de loin pas la plus belle tenue qui m'appartient mais vois-tu certaines personnes ne sont pas superficielles.

Je baissais un instant les yeux avant de les relever pour la regarder, puis je me saisis de serviettes pour me nettoyer comme il se le devait.

- Merci pour ça en tout cas.

Mon moment d'énervement semblait être passé, et j'étais retournée dans mon je m'en foutisme habituel pour la plus grande déception de la foule attablée à la salle à manger. Seulement il suffirait d'un rien pour que je m'énerve à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais quelle peste cette fille. Depuis tout à l'heure elle n'arrêtait pas d’être ironique et ça m'énervait encore plus. Je tournai en rond, tel une lionne en cage à laquelle on aurait enlevé ses petits. Soudain, je m’arrêtai pour regarder autour de moi. Il y avait foule autour de nous maintenant. Autant de yeux pour nous regarder que de bouches pour colporter cet incident. Certains garçons faisaient signe à leurs amis restés derrière d'un air de dire << Venez !! Y a deux filles qui vont se crêper le chignon. 'Faut pas manquer ça >>. Je croisai les bras sur ma poitrine et fixai un instant cet essaim de jeunes, serrés comme des sardines, avant de crier d'un ton sans gène et plein de mépris :

- Vous avez quoi à nous regarder comme si on était des extraterrestres ? Aller, dégagez, y a rien à voir.

Voyant que certains restaient quand même, je fis un geste de la main et m'approchait d'eux. Résignés, ils repartirent chacun à son occupation sans plus s'occuper de nous. Pourtant, je sentais encore quelques regards pointés sur moi mais je m'en fichais. Je passai la main dans mes cheveux d'or qui retombèrent en cascade sur mes épaules. J'étais enfin redevenue calme. Me tournant vers la jeune fille qui essayait de nettoyer sa tenue tant bien que mal, je me dirigeai vers elle et la pris par son poignet encore intact.

- Viens, allons aux toilettes. Ce sera plus facile de nettoyer ça avec de l'eau, lui dis-je en l'entrainant vers ces dernières.

Nous franchîmes la porte en métal et je lâchai le poignet de la fille après avoir refermé le battant.

- Ouf, enfin sorties de ce dédale de regards, marmonnai-je

Prenant une grande inspiration, je me tournai vers la jeune fille et lui dis :

- Écoutes, je suis vraiment désolée pour tout : de t'avoir renversé de la sauce tomate dessus et de m’être énervée. Je n'aurais pas du. Encore désolée.

Dire cela avait nécessité une forte dose de dignité partie en fumée mais ça m'était égal. Je partis prendre une autre serviette en papier, la mouillai puis la tendis à la demoiselle encore rouge de sauce.

- Tiens, essayes de nettoyer avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut être un peu trop forcé sur l'ironie. Cela avait été plus fort que moi... Un jour obligatoirement cela allait m'attirer des ennuis. Par chance la foule aux alentours sembla plus l'énerver que moi je le faisais. Ou alors contrairement à moi essayait-elle de ne pas se froisser pour une quelconque raison avec moi et préférait-elle passer ses nerfs sur les curieux. Je la remerciais intérieurement de faire cet effort, d'autant plus que être leur divertissement m'énervait beaucoup.

Elle réussit à les faire partir, immédiatement une partie de moi la respecta. Elle avait un grand caractère et savait se faire obéir. Deux qualités qui se perdaient de plus en plus. Seulement je me sentais mal lui sortir là "Oh mademoiselle tu es trop forte! Laisse moi t'admirer ! Laisse moi te lécher les pieds !"

Elle alla même jusqu'à me proposer de m'accompagner aux toilettes, cette fille était adorablement maladroite, ou maladroitement adorable... Peut être les deux à la fois qui sait.

- Oh oui les toilettes ! Juste toi et moi enfermées dans les WCs ! Depuis que je t'ai vu j'ai su que ça finirai au cabiné.

J'étais parfaitement hétéro. C'est peut être pour cela que j'allais si facilement dans ce genre de délire... Quoique des fois je me dis que même si ça n'avait pas été le cas je l'aurai taquinée avec cela à coeur joie. Je la suivis donc. J'atterris donc dans cet endroit, seule à seule avec cette maladroite, la porte fermée, dieu seul sait ce qui pourrait nous arriver.

Je prenais cette serviette qu'elle m'avait tendue et frottais mes vêtements, espérant réussir à retirer les taches. Elle s'excusa, durant un moment, ne sachant que répondre, je gardai le silence, me contentant seulement de sourire. Et alors que je lavais ma tenue une idée saugrenue me traversa la tête ! Bon elle pouvait être gâchée par pas grand chose mais c'était amusant d'essayer au moins. Je me redressai légèrement , et me retournai vers elle, un grand sourire sur les lèvres.

Se fixer des défis c'était peut être une mauvaise chose pour ma santé malade. Mais l'habitude avait fait que j'avance comme ça à chaque fois, allant de l'avant, m'ouvrant au monde à l'aide de dfis complètement stupides de mon imagination. Et c'est donc l'air le plus sérieux du monde que je commençais.

- Bah tu sais pour la tenue ce n'est pas grave... Ca passera certainement à la machine, on ne va pas en faire tout un drame. Puis voyons le bon côté des choses ça nous a permis d'être toutes les deux, seules, dans ce charmant endroit que sont les toilettes.

Je posais le papier et m'avançai vers elle, bien décidée à aller jusqu'au bout. Pour quoi me prendrait elle ? Certainement pour une cinglée... Et j'avais surtout hate de voir l'expression qu'elle ferait. C'était peut être un manque total de respect mais qu'importait ? Le but étant de s'amuser de n'importe quelle situation.

Je faisais courir mes doigts le long de ses joues avant de toucher ses lèvres avec les miennes dans le simple but de l'embrasser, ma main caressant à présent son cou... Oui décidément j'allais finir frappée ce soir moi... Et peut être l'aurai-je bien mérité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levai les yeux au ciel. Cette fille avait le don d’être à la fois super énervante et ironique, ce qui commençait à m'agacer. Une fois au toilettes, je m'excusai de tout ce que j'avais pus lui dire et lui tendis une serviette mouillée afin d'enlever plus facilement les taches de sauce sur sa tenue qui, à mon avis, avait souffert. Ce qu'elle dit ensuite me surpris et je reculai brusquement alors qu'elle s'approchait de moi, me heurtant au bord du lavabo en céramique turquoise. Bloquée, je me laissai faire tandis que la jeune fille ma caressai la joue. Mais que faisait-elle ? Enfin, qu'allait-elle me faire plutôt ? Dans un soudain élan, elle m'embrassa, pressant ses lèvres chaudes contre les miennes, ses mains frôlant mon cou. J'étais trop surprise et surtout, trop interloquée pour réagir. Je me laissai aller dans le contact chaud de son corps contre le mien. Au moment ou j'allai complétement céder, je me ressaisis vivement. Mais qu'est ce que je foutais non de dieu !? J'étais parfaitement et complétement hétéro. Cette fille était vraiment dingue. Je la repoussai vivement, coupant court au baiser que nous avions échangé. Je la fixai dans les yeux, essayant de voir une lueur malicieuse ou blagueuse dans son regard. Puis, détournant mes prunelles orageuses, je m'éloignai d'elle tout en lui disant :

- Punaise mais qu'est ce qu'il te prend ? T'es cinglée ou quoi ?

Me détournant, je fis couler l'eau dans le lavabo et me rinçait le visage. Il fallait que j'oublie cet incident. Il le fallait. J'étais en colère contre cette fille qui avait osé m'embrasser et j'avais eu envie de lui envoyer mon poing dans la figure. Pourtant, je m'étais retenue, pensant que la violence n'était pas la solution. Je m'appuyai sur le rebord du lavabo, mes cheveux gouttant sur la céramique bleue comme le ciel en plein été. Je ne sentais presque plus la présence de cette fille derrière-moi. Je me posai des questions. Au fur et à mesure de mes réflexions, je me rendis compte de quelque chose. J'avais aimé ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais tellement m'amuser que souvent je passais pour une sale égoiste, chose que je comprenais... Souvent je m'en fichais de savoir les états d’âme de mes partenaires de jeu, dans ce nous je comptais double... Si bien que des fois on me croyait incapable de compassion... On n'avait pas tout à fait tord... Quand une personne qui m'était chère allait mal j'étais plutôt du genre à lui mettre des claques pour qu'elle se ressaisisse que de la serrer dans mes bras en lui faisant des petites nattes.

La fille qui m'avait renversé son plat dessus allait sans aucun doute me prendre pour une folle exaspérante... C'est pas comme si j'en n'avais pas l'habitude... En tout cas pour l'heure elle semblait totalement ailleurs, le fait que je l'ai embrassé devait la surprendre... A vrai dire ça me surprenait moi-même... Mais c'était fun et c'était sans doute pour cela que je l'avais fait. Je me forçais à ne pas sourire, à ne pas rire du tout même, à avoir l'air sérieuse... Car le plus amusant ne serait pas de l'embrasser mais de voir sa réaction.

Elle sembla courir jusqu'au robinet après m'avoir traité de folle. C'est sans doute à ce moment là que j'eus le plus de mal à ne pas rire...

- Oh oui je suis folle. Tu ne t'en étais pas rendue compte encore ? Et ce qui me prend bah j'avais envie de t'embrasser... Ne me dis pas que tu ne l'avais pas deviné... D'ailleurs j'ai beaucoup aimé ça.

Cette dernière phrase je l'avais dite simplement pour la taquiner, espérant que ça marche...

J'introduisais de l'argent dans une machine qui délivrait et une brosse à dent et du dentifrice. Puis je vins voir ma camarade de toilettes, cachant mon butin dans mon dos

- Vous avez un problème d'haleine à cause d'une cinglée qui vous a embrassé ? Vous avez envie de changer d'air ? J'ai ce qu'il vous faut

Fièrement j'exhibais mon butin et le lui offrais... Oui je faisais ma cinglée... Ca devait un peu faire pitié mais qu'importe... La personne qui veut faire de l'humour doit être capable d'accepter le ridicule.

- Au fait maintenant que tu connais mes lèvres je crois qu'il est temps que je me présente... Je m'appelle Cristal et toi donc ?

Je lui souris, attendant qu'elle réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plusieurs minutes s'écoulèrent pendant lesquelles je réfléchis. Non, je ne pouvais pas avoir aimé ça. J'étais à cent pour cent hétéro. Je ne pouvais pas être lesbienne. Les minutes s’égrainaient, implacables, et je ne compris qu'après qu'elles soient toutes passées. J'étais juste perturbée. La réaction soudaine de cette fille m'avait perturbée. Je décidai de ne pas lui en vouloir même si je savais que c'était un jeu pour elle. Certains sont moins matures que d'autres, c'est tout. Elle me répondit encore avec un sarcasme ironique. Sa dernière phrase, je savait que c'était juste pour rire. Puis, après être allée à un distributeur, elle me tendit une brosse à dent et du dentifrice en disant :

- Vous avez un problème d'haleine à cause d'une cinglée qui vous a embrassé ? Vous avez envie de changer d'air ? J'ai ce qu'il vous faut

Sa réflexion me fit rire. Un rire clair et sincère qui s’arrêta rapidement lorsque je me rendis compte que je commençai à bien l'aimer cette folle. Elle avait l'air sympa même si elle prenait du plaisir à faire des blagues pourries au gens. Je pris le dentifrice et la brosse à dents et commençai à me brosser les dents. La jeune fille se présenta ironiquement, mais je commençai à en avoir l'habitude. Je fus étonnée qu'elle ai le même prénom que moi.

- Moi aussi c'est Crystal, dis-je dans un sourire pendant que je m'essuyai la bouche avec une serviette.

Je me retournai et plantai mes yeux dans les siens.

- Dis donc, je me trompe ou t'aimes bien faire des blagues au gens ? lui dis-je avec un sourire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais fourni brosse à dent et dentifrice. Elle pouvait s'estimer heureuse je l'avais même fait rire. Oui en effet j'avais un humour qu'on pouvait qualifier certaines fois comme plus que douteux, mais j'étais ainsi alors on ne me changerait pas. Et puis certaines fois ça marchait et j'arrivais à mettre en confiance les gens... Même si souvent on me percevait comme une cinglée... Ma foi je ne pouvais pas tout avoir n'est-ce pas ?

- Tu ne trouves pas que ça aurait fait une excellente pub pour dentifrice ?

En fait même si je lui parlais cette phrase était plus adressée à moi-même... Peut être qu'un jour je réussirai vraiment dans la communication et mes slogans, et mes pubs seront connus par toute l'Amérique... Bon en effet c'était beau de rêver... Mais qui sait, tout était possible après tout.

En tout cas la jeune fille ne semblait plus m'en vouloir, tant mieux. J'aimais pas me faire des ennemis, peut-être que je n'étais pas assez tarée pour ça justement.

Le fait qu'elle aussi s'appelle Crystal me fit rire.

- Et bien j'ai réussi ma journée chérie ! J'ai embrassé la seule autre Crystal que je connaisse... C'est que ce prénom n'est pas répandu ! J'ai embrassé mon homonyme ! Et bah tu sais quoi ma belle ? Aujourd'hui je peux clamer haut et fort que ça y est : je peux mourir heureuuuuuuuuuse !

Tout était assez ironique comme souvent... Enfin non pas ironique disons plutôt que c'était de l'humour à la moi... Un plat bien étrange, bien épicé mais je l'appréciais... Oui j'étais un peu narcissique sur les bords... Juste un peu...

- Ah bon ? J'aime faire des blagues moi ? Sérieusement tu trouves ?

Là, ça c'était de l'ironie !

- En effet j'aime m'amuser... Enfin je vais t'avouer que je préfère surtout détendre les atmosphères que je trouve trop lourdes et mettre de la joie là où je ne vois que de mauvais côté... J'ai pris la honte de ma vie et alors ? On peut pas tous toujours être parfait alors passons à autre chose ! On va pas en faire un fromage... Non en effet on va plut^t en faire des pâtes....

Je parlais et parlait... Une vraie pipelette que j'étais... Je faisais une courte pause, rien ne sert de débiter tout d'un coup, elle n'allait pas me comprendre après... Puis j'avais assez parlé de moi

- Et toi donc qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Mis à part te retrouver dans des situations délicates.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)