Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'pense que tout m'irait (a) donc ambigu, pas ambigu alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2109348208 positif si possible :o
après, j'pense que s'il essaye de l'avoir, elle va pas le laisser partir comme ça alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2157042859 elle va pas le laisser l'ignorer et va faire en sorte qu'il s'instaure un petit jeu *bim*
maaais, ça peut être positif tout court auquel caaaaaas... ils pourraient être potes :o après faudrait leur trouver un truc spécial, mais là je sais pas trop alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2109348208
après j'ai pas besoin de quelque chose en particulier alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2157042859
et si t'as besoin d'infos sur Cora, n'hésite pas alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sara-Lou Berkeley a écrit:Je vais aller lire ta fiche aussi, pour trouver un truc. (:

J'ai oublié de te demander quel genre de lien tu voulais, shame on me alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 1779901633

C. "Cora" Hastings-Linton a écrit:Bah j'pense que tout m'irait (a) donc ambigu, pas ambigu alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2109348208 positif si possible :o
après, j'pense que s'il essaye de l'avoir, elle va pas le laisser partir comme ça alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2157042859 elle va pas le laisser l'ignorer et va faire en sorte qu'il s'instaure un petit jeu *bim*
maaais, ça peut être positif tout court auquel caaaaaas... ils pourraient être potes :o après faudrait leur trouver un truc spécial, mais là je sais pas trop alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2109348208
après j'ai pas besoin de quelque chose en particulier alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2157042859
et si t'as besoin d'infos sur Cora, n'hésite pas alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2109348208

C'est ça le truc, ils pourraient être potes mais faut trouver LE truc spécial. Donc si ça te convient on peut partir sur de l'ambigu et approfondir cette idée de jeu, mais ne t'attends pas à ce que Alistair soit très tendre quand elle le repoussera, le fait que son ego en prenne un coup joue légèrement, mais c'est surtout qu'il adore rendre les gens fous de colère, ça le détend (a)

Jacob W. Clark a écrit:Un lien ?

Avec plaisir, une idée/envie ? alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah une amitié des plus normal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah on risque d'avoir un jeu "je veux que tu te batte pour m'avoir/je veux te foutre en colère" qui va s'installer XD et ça peut être grave drôle parce qu'aucun des deux va céder alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2109348208 j'pense qu'il en faudra beaucoup pour que Cora se mette en colère donc ça peut être vraiment très drôle alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2109348208
donc ambiguë, ça me va alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwn j'avais même pas vu que t'étais validé, va falloir qu'on rp vite vite mon petit chat alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 3850463188
Et puis je t'ajoute rapidos aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob W. Clark a écrit:Bah une amitié des plus normal ?

Du genre on s'est croisés sur le campus, on a sympathisé et tout et tout ?

C. "Cora" Hastings-Linton a écrit:Et bah on risque d'avoir un jeu "je veux que tu te batte pour m'avoir/je veux te foutre en colère" qui va s'installer XD et ça peut être grave drôle parce qu'aucun des deux va céder alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2109348208 j'pense qu'il en faudra beaucoup pour que Cora se mette en colère donc ça peut être vraiment très drôle alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2109348208
donc ambiguë, ça me va alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 3850463188

Ah ça va donner, j'aiiiime hanwii
Je t'ajoute vite alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 2109348208

Marloes J. Orhen a écrit:Awwn j'avais même pas vu que t'étais validé, va falloir qu'on rp vite vite mon petit chat alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 3850463188
Et puis je t'ajoute rapidos aussi (a)

Pas de souci, dis-moi quand t'es dispo et je t'ajoute vite aussi alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispoooooo alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)