Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alistairedenwilliams

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Williams
  • PRENOMS : Alistair, Eden
  • DATE DE NAISSANCE : 14 mars 1991
  • LIEU DE NAISSANCE : Brixton, UK
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIGINE : Anglais
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Fils unique
  • ETUDES/METIER : Seconde année de musique
  • GROUPE : Mather House
  • SIGNE PARTICULIER : Beaucoup de tatouages
  • LANGUES : Anglais
  • SPORT : Basketball
alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Tumblrlny9rmprz51qmok4w
thisishome

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. → pour plus d'informations, lire sa fiche.

writeyourlife

LES RPS EN COURS

• rp1
  • rp2
  • rp3
  • rp4

LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et purple haze.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénarios
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garçons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous, je ne mords pas et je ne fouette qu'occasionnellement alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime le fouet. alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 2157042859
Bref, je veux un lien. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooooors alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 3850463188 j'viens chercher mon lien du coup (a)
ils ont pas grand chose en commun :( on peut peut être jouer que les quelques fêtes qu'ils ont pu faire ensemble :o après je sais pas trop :( c'est le genre de mec qui pécho des nanas, seulement Cora se laisse pas avoir comme ça (a) Après j'pense qu'elle aimerait bien son caractère, ça a l'air d'être un mec cool :D et puis, il a beau être aisé, il est pas du genre fils à papa donc elle va aimer ça alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 2109348208

+1 Chérie (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2: -explicite, je sais.-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sara-Lou Berkeley a écrit:Moi j'aime le fouet. alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 2157042859
Bref, je veux un lien. (a)

Tes désirs seront exhaussés alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 3406960028
Tu as une idée ? -je vais aller checker ta fiche en attendant (a)-

C. "Cora" Hastings-Linton a écrit:Alooooooors alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 3850463188 j'viens chercher mon lien du coup (a)
ils ont pas grand chose en commun :( on peut peut être jouer que les quelques fêtes qu'ils ont pu faire ensemble :o après je sais pas trop :( c'est le genre de mec qui pécho des nanas, seulement Cora se laisse pas avoir comme ça (a) Après j'pense qu'elle aimerait bien son caractère, ça a l'air d'être un mec cool :D et puis, il a beau être aisé, il est pas du genre fils à papa donc elle va aimer ça alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 2109348208

+1 Chérie (a)

Viens chercher bonheur mon enfant :loukas:
Alors à la limite, est-ce qu'un truc ambigu t'irait ou tu veux du positif ou carrément du négatif ? Si elle ne se laisse pas faire, Alistair risque de lui tourner un peu autour avant de l'ignorer royalement, il est pas très patient comme mec et il veut pas se prendre la tête non plus :sifle:
Et bien sûr qu'il est cool, c'est même un amour de gosse alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 2109348208
Donc à la limite, à toi de me dire ce dont tu as besoin, et je vais aller checker ta fiche aussi.

Ventseslava-I Hryhorovych a écrit: :sex2: -explicite, je sais.-

T'as juste envie de prendre une douche en fait, c'est ça ? alistair eden williams ► tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 2157042859
Plus sérieusement, ça serait une relation purement et simplement sexuelle, ou on essaye d'approfondir le truc un peu pareil, ou on part sur autre chose ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller lire ta fiche aussi, pour trouver un truc. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé