Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

MOUSSE PARTY NIGHT
Une soirée mousse avec ma meilleure amie et où j'allais pouvoir retrouver mon chéri par surprise car je ne l'avais pas prévu qu'on y venait. Je me disais qu'un peu de surprise ne pouvait être que bénéfique pour notre couple et qu'il faut savoir se faire surprendre parfois. Après être repassée à la maison après le travail et m'être vêtue d'un simple short et débardeur avec mon maillot le plus sexy en dessous, je me trouve donc à présent en face de la soirée, attendant ma meilleure amie avec impatience. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver en se mettant à me faire savoir que j'avais pas intérêt à la lâcher d'une semelle et tout en me prenant le bras. Alors je vins lui répondre, tout sourire.

Non pas question qu'on se lâche ne serait ce une seconde. Mais il va falloir trouver Zed car je veux te le présenter ce soir et c'est non négociable ma chérie. Bon on commence par le bar, y'aura peut-être mon amoureux ?

Je vins lui sourire, tout en restant contre elle et en attendant sa réponse. On pourrait nous prendre pour un couple que je m'en fous royalement car j'aime ces moments avec ma Lili d'amour et je sais parfaitement que j'aime Zed et non ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse party night
w/ les winthrops et tout ceux qui viendront
Ouais l'ambiance était space parce que notre présidente Cabot avait le string un peu trop serré et l'arrivée de ce gars là, Léo, qui tripotait normal Camille n'aidait en rien puisqu'elle tirait encore plus la tronche Il était donc grand temps que je remédie à ça. Confiant mon verre à Max', je l'avais donc embarqué dans la piscine. Ouais elle hurlait que je la lâche et je n'écoutais rien "NON!" pour nous jeter à deux dans l'eau, de là, elle pestait d'avantage, m'insultant même et je riais la tronche pleine de mousse et me foutait de sa gueule car elle en avait tout autant "Moi j'ai aucun problème c'est toi là! Retire moi ce balai de ton cul et amuse toi un peu. Merde t'es là pour ça!" et je l'arrosais au passage pour l'encourager à se détendre et jouer le jeu.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi cette fixette qu'il faisait sur toi ce soir alors qu'il voyait très bien que ça t'emmerdais plus qu'autre chose. Puis merde, t'étais complètement trempée avec de la mousse plein la tronche, c'était pas le top quoi. Tu vas voir où je vais te le mettre le balai de mon cul. que tu répliquais alors avant de te rendre compte de la bizarreté de ta phrase. Mh, il pouvait mal l'interpréter tiens. Et hop, il t'envoyais de l'eau plein la tronche. Quand tu disais que c'était un emmerdeur, c'était vraiment pas un mensonge. Toi, tu répliquais en lui écrasant de la mousse sur la tronche avant de reprendre T'étais quand même vachement moins chiant quand tu voulais des informations. Et carrément sexy aussi, son strip tease t'avais absolument pas laissé indifférente.. Et nop. L'but c'était d'oublier ce qui avait pu s'passer à cette soirée, pas revenir en plein dedans. Tu lui renvoyais encore un peu d'eau à la tronche lui adressant ton premier sourire de la soirée. Monsieur est content ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue là, je faisais une fixette sur Babylone. Du coup j'en zappais un peu tout le reste et tout le monde autour. Ne me rendant pas compte que plusieurs demoiselles que je connaissais avait débarqué tel que ma cousine Talya ou encore Lilia. Ariel s'amusait bien de son côté et voilà, moi j'étais là à décoincer le fion de madame princesse vexée. Elle avait envie d'me tuer ça se lisait dans ses yeux et j'en riais que d'avantage. Quoi? Elle voulait pas que je la drague ni que je lui grimpe dessus ce soir. Là je faisais ni l'un ni l'autre hein. D'ailleurs sa réplique était à double sens "Hum ouais j'veux bien voir ça tiens." avant que je ne l'arrose encore et que pour se venger elle me tartine la gueule de mousse. De là, elle avouait me trouver plus chiant que lors de notre dernier... Rencard si l'on peut dire et j'en souriais d'un petit jeu de sourcils tout en retirant la mousse de mon visage "Tu trouve? Tu préférais peut-être que j'essaie encore de te gratter des info finalement?" ouais petite invitation improvisée j'avoue. Mais enfin, elle me souriait et c'est ÇA que je voulais. Je souriais à mon tour "Oui, c'est pas encore ça mais c'est déjà mieux." je m'approchais "Viens là." pour lui mettre une belle boulette de mousse sur la tête et lui faire une jolie barbe blanche "Hum t'es trop sexy comme ça, ça m'donne envie de te rouler une grosse pelle.", ouais je me lâchais elle devait en faire autant.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un effort considérable que tu venais de faire si on prenait en compte le fait que tu tirais la tronche depuis que t'étais arrivée. De plus, t'avais été particulièrement désagréable avec lui alors te soutirer un sourire, c'était un peu comme une victoire. Peut être que maintenant, il allait te lâcher. J'dirais plutôt que toi, t'aimerais bien que ce genre de situation s'reproduise. Peut être que c'était ça en fait. Il te lâchait pas parce qu'il voulait réiterer les choses mais s'il croyait qu'il pouvait aussi facilement gagner, il s'enfonçait le doigt profondément dans l'cul l'oeil. Quoi ? T'aimes pas mes sourires ? Que tu lui répondais alors qu'il profitait d'un moment d'inattention de ta part pour te tartiner à nouveau de mousse. L'problème, c'est que tu venais même à en avaler t'étouffant à moitié par la même occasion. Continue comme ça et tu vas rouler une pelle à un cadavre. Tu poussais un soupir passant tes mains sur ton visage pour te débarrasser du maximum de mousse possible. Et c'pas comme ça qu'on demande à embrasser une fille, t'dois pas avoir énormément de succès.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren te regarde après que tu aies attiré son attention pour lui proposer de balancer de la mousse sur les gens. Après quelques secondes de silence, il hausse les épaules en secouant la tête, il n'a pas envie. Il voit quelqu'un qu'il connait au loin, puisqu'il s'excuse auprès de toi. Au même moment, Abby arrive en courant vers toi, en criant ton surnom. Tu l'attrapes de justesse, avant qu'elle ne gagne le sol. C'est drôle de voir Abby un peu saoule, parce qu'elle est deux fois plus hyperactive. '' Hey, doucement avec l'alcool quand même ahaha! '' Elle rigole, un peu faussement, mais au moins, elle est d'humeur à faire la fête. Ton portable vibre, tu le sors et regardes qui t'a envoyé un sms. Jaysaël te demande, ou plutôt te supplie de l'aider. Il te demande d'aller voir le DJ pour qu'il mette la danse des canards. Après tout, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour lui? Tu lui réponds, puis prend la main d'Abby pour l'entraîner vers le DJ. Vous montez les petites marches, tu laisses Abby quelque minute pour aller glisser un mot au gars. Il acquiesce de la tête, et change soudainement de rythme et surtout, d'ambiance de musique. Tu ris, avant de rejoindre ton amie pour regagner le sol. Au même moment, Jay arrive, en dansant, l'air de rien. Tu te mets à danser aussi, solidarité.  

@Jaysaël D Scott-Castellan @Abby E.D'orange @J. Warren Cooper

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je venais de me jeter dans les bras de mon @Simba O-Teicedeiro Il me disait de faire doucement avec l'alcool. Oh non je n'y comptais pas une seul seconde. Je ne voulais pas me privé. Je savais que j'allais pas tardé a être plus qu'engagé avec Eden je voulais profité de ma liberté. Simba me posais avant de partir je ne sais ou je me retournais pour voir @PRIAPE ZACHARIAS Oh mon dieu mon pripri. Je le rejoignais il étais avec Talya mais vu que j'étais bourré je m'en foutais.
"PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Tu sors enfin de ton entre!!!!!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends rien, genre t'es là, à la soirée mousse, et ça ne te tente pas plus que ça, parce que... pour une fois que t'avais envie de passer une soirée tranquille, tu n'as rien trouvé de bon à faire, alors tu t'es précipitée là pour ne pas vivre cette solitude accablante qui emmerde tes soirées, ces temps-ci. Quand t'arrive, tu regrettes instantanément d'être venue. Nah mais quoi, c'est quoi cette musique? La danse des canards? C'est des gosses de 5 ans qui projettent la musique, ou quoi? Tu maugrées, puis t'aperçois ton cousin au loin. Ahhhh non, pas encore ce p'tit con (a). Comme tu n'aperçois personne d'autre pour l'instant, tu l'rejoins. Mais c'est quoi cette connerie? Et c'est supposé être un party, tu dis?, grognes-tu entre tes dents en le saluant d'un sourire, lui et ses copains.

@Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 12 Wx0v
soirée mousse Nathan devait certes être surpris de me voir là ce soir.Si tôt après mes retrouvailles avec le monde. Je prenais un grand risque, j'ignorais si j'étais réellement prête mais quel autre meilleur moyen y avait-il que d'essayer. Une jeune femme (Destiny) s'approchait de nous pour venir saluer Nath qu'elle devait sans doute connaitre. Je lui faisais un sourire aussi courtois qu'embarassée. Je lui faisais d'ailleurs un petit signe de la main pour la saluer poliment ... Hum, Mickaela... lâchais-je avant de regarder autour de moi une sorte d'échappatoire. Je reconnaissais une Cabot (Sacha) que j'avais croisé dans les couloirs de notre sororité. Elle semblait aussi à l'aise que moi. Aussi tentais-je d'attraper son regard. Je lui faisais un léger signe de la tête l'invitant à rejoindre le petit groupe que nous formions désormais.
Je tournais ensuite mon regard vers Nathan qui invitait son amie à se déshabiller. JE fronçais les sourcils. J'ai raté un truc là. songeais-je en lisant ce qu'il écrivait. Je souriais en suivant leur conversation et me jetais presque dans les bras de Destiny. Mais bien sur que ça marche regarde !
Spoiler:
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarquais le regard de Talya sur Joa, je détournais les yeux retenant tout commentaire désagréable sur la bizarrerie de leur lien. Le message était passé, j’avais compris et enregistré que mon ex ne souhaitait plus que je la juge, que je n’en avais de toute façon plus le droit. Et je ne voulais pas que ce soir soit une énième embrouille pour nous. Je préférais donc rebondir sur sa proposition de trinquer à notre –anniversaire de rencontre- « Un an déjà… Et dire que je suis passé de profiteur à pédiatre de ta fille aînée pour finir par devenir le père de ta deuxième fille. T’aurais jamais cru ça pas vrai ? » rigolai-je alors avec bonne humeur tout en me dirigeant vers la tireuse. A nouveau pas de remarque sur tout ce qui c’était passé entre tout ça, les tensions, le cocufiage, les disputes… Pas d’embrouilles ce soir, c’était le mot d’ordre. Une tornade blonde nous rejoint, Abby et son enthousiasme débordant. « Le loup sort de sa tanière ouais… » repris-je en rigolant amusé de la voir éméchée comme ça. « Tu vas bien ? Ed est pas là ? » J’savais qu’elle aimait pas que j’appelle son chéri ainsi, alors c’était fait exprès pour la taquiner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)