Invité
est en ligne
Invité
IN
MOUSSE PARTY NIGHT
Une soirée mousse avec ma meilleure amie et où j'allais pouvoir retrouver mon chéri par surprise car je ne l'avais pas prévu qu'on y venait. Je me disais qu'un peu de surprise ne pouvait être que bénéfique pour notre couple et qu'il faut savoir se faire surprendre parfois. Après être repassée à la maison après le travail et m'être vêtue d'un simple short et débardeur avec mon maillot le plus sexy en dessous, je me trouve donc à présent en face de la soirée, attendant ma meilleure amie avec impatience. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver en se mettant à me faire savoir que j'avais pas intérêt à la lâcher d'une semelle et tout en me prenant le bras. Alors je vins lui répondre, tout sourire.
Non pas question qu'on se lâche ne serait ce une seconde. Mais il va falloir trouver Zed car je veux te le présenter ce soir et c'est non négociable ma chérie. Bon on commence par le bar, y'aura peut-être mon amoureux ?
Je vins lui sourire, tout en restant contre elle et en attendant sa réponse. On pourrait nous prendre pour un couple que je m'en fous royalement car j'aime ces moments avec ma Lili d'amour et je sais parfaitement que j'aime Zed et non ma meilleure amie.
Non pas question qu'on se lâche ne serait ce une seconde. Mais il va falloir trouver Zed car je veux te le présenter ce soir et c'est non négociable ma chérie. Bon on commence par le bar, y'aura peut-être mon amoureux ?
Je vins lui sourire, tout en restant contre elle et en attendant sa réponse. On pourrait nous prendre pour un couple que je m'en fous royalement car j'aime ces moments avec ma Lili d'amour et je sais parfaitement que j'aime Zed et non ma meilleure amie.
(Invité)