Invité
est en ligne
Invité
IN
C’est la fête dans la barquette ou dans le pantalon au choix bref c’est la soirée mousse et j’adire la mousse c’est doux c’est blanc c’est propre c’est beau c’est génial. En ce moment pour moi tout est prétexte à faire la fête je pourrai perdre ma dernière dent de lait que je ferai un projet X. Fin bref pour moi ce soir c’est l’occasion encore de m’amuser et d’oublier que bientôt je serai un homme marié inchalla d’ailleurs si elle me quitte pas avant tellement je fais des conneries. J’ai envoyé un sms à Candice pour lui dire de me rejoindre mais je pense pas qu’elle viendra elle va me faire la gueule je vais devoir dormir sur le canapé de Cody bref sad life. Il y’a déjà beaucoup de monde quand j’arrive et je vais directement me boire une petite bière oklm puis une deuxième pour la route et quand j’arrive à ma 5éme bières je me dis qu’il faudrait peut être que je me calme. Y’a Cody au loin avec une meuf elle a l’air bonne tiens si j’allais les voir « CODY MON FRÉRO DELAVEGA sisi bien ou bien ? » Dis-je en tapant dans sa main ou plutôt sur son bras voulant viser sa main avant de me retourner vers Alaska « Tiens salut Alaska » Dis-je en retournant vers Cody « Putain si tu savais comme j’ai pris cher quand je suis rentré chez moi la derni…. » Je me coupe net quand je réalise que merde y’a Alaska she is back she get the bac « ALASKA BORDEL QU’EST-CE QUE TU FOU LÀ » J’ai crié j’ai même surement positionné comme un prof de math mais je suis choqué là.
(Invité)