Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’est la fête dans la barquette ou dans le pantalon au choix bref c’est la soirée mousse et j’adire la mousse c’est doux c’est blanc c’est propre c’est beau c’est génial. En ce moment pour moi tout est prétexte à faire la fête je pourrai perdre ma dernière dent de lait que je ferai un projet X. Fin bref pour moi ce soir c’est l’occasion encore de m’amuser et d’oublier que bientôt je serai un homme marié inchalla d’ailleurs si elle me quitte pas avant tellement je fais des conneries. J’ai envoyé un sms à Candice pour lui dire de me rejoindre mais je pense pas qu’elle viendra elle va me faire la gueule je vais devoir dormir sur le canapé de Cody bref sad life. Il y’a déjà beaucoup de monde quand j’arrive et je vais directement me boire une petite bière oklm  puis une deuxième pour la route et quand j’arrive à ma 5éme bières je me dis qu’il faudrait peut être que je me calme.  Y’a Cody au loin avec une meuf elle a l’air bonne tiens si j’allais les voir « CODY MON FRÉRO DELAVEGA sisi bien ou bien ? » Dis-je en tapant dans sa main ou plutôt sur son bras voulant viser sa main avant de me retourner vers Alaska « Tiens salut Alaska » Dis-je en retournant vers Cody « Putain si tu savais comme j’ai pris cher quand je suis rentré chez moi la derni…. » Je me coupe net quand je réalise que merde y’a Alaska she is back she get the bac « ALASKA BORDEL QU’EST-CE QUE TU FOU LÀ » J’ai crié j’ai même surement positionné comme un prof de math mais je suis choqué là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais en avoir ma claque de toutes ces questions sur mon état. Qu'ils aillent tous se faire ***** par Gérard Darmon ! Hein ? Mais qu'est-ce que je dis moi, je commence à divaguer : alcool quand tu nous tiens ? Ouais ce n'est pas comme si j'avais déjà un peu commencé tout seul avant de rejoindre tout ce petit monde réunis comme du bétail. Des vrais petits sujets de son Altesse Royale. Fin bref ! Je souris en sentant ma cousine Antonia qui me sautait dessus. " Comme un Saint Cousine ! " répliquai-je d'une voix douce avant de la serrer dans mes bras alors que la Rose des Jaunes me répondait enfin avant de me demander aussi comment j'allais. " Tu le sauras bien assez tôt... Je n'ai pas envie de pourrir cette soirée avec mes problèmes ! ". Ma voix était douce mais mon intention était claire, je n'avais pas vraiment envie de parler de tout ça ! J'avais envie de m'éclipser désormais, j'avais l'impression d'étouffer avec tous ces gens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu je connaissais pas mal de monde enfin je l'ai ai déja vue ou aperçu mais rien de plus avant mon accident j'étais du genre solitaire et donc je sortais très peut mais depuis j'ai décidé de vivre pleinement et profiter de la vie qui peut parfois être brutalement écourtée.
Chloé s'approche de moi puis me demande ce que je fais seul . Je lui souris puis lui répond. je viens d'arriver j'ai croiser ma soeur mais je la laisse un peut a ses occupations et puis il parrait qu'on est un peut trop proche donc je met un peut de distance tu vois. Dis je en adressant un signe de la main en direction de ma soeur avec un grand sourire assez débile.
Oui les gens parle beaucoup a Harvard comme partout d’ailleurs et des bruit cour comme quoi j'aurais couché avec ma soeur.... bon ok ma soeur est super belle et très attirante je dois l'avouer mais .... c'est impossible !!! c'est ma soeur !!!! c'est Josh au féminin !!! les gens dise vraiment n'importe quoi. et toi je vois que tu t'es mis a l'aise déja dis je en jetant rapidement un regard sur le corps de la belle demoiselle qui se trouvait non loin de moi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew semblait différent ce soir, ce qui ne plaisait pas vraiment a Sienna. Elle détestait voir son meilleur ami dans cet état. Elle soupira doucement lorsqu’il lui fit clairement comprendre qu’il n’avait pas l’intention d’en parler ce soir. Elle hocha doucement la tête et passa une main dans son dos pour lui témoigner son soutien. Drew a toujours beaucoup de mal a se confier, mais elle sait qu’il le ferait lorsqu’il en ressentira le besoin. « Tu sais que je suis la Drew. » Lui dit-elle avec un léger sourire. Tate était arrivé et elle venait de lui témoigner son affection comme il se doit. La plus belle des roses ? C’est qu’il la ferait presque rougir ! Ces plus sa petite fossette… direct sous la couette ! MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 7 1881463262 « Je ne te connaissais pas aussi charmeur ! » Lui répondit elle avant de reposer son regard sur son frangin. Elle avait du mal a le voir trainer avec Chloé. Elle connaissait cette fille par cœur. Tout bonnement parce qu’elle était comme elle il y a quelques années… Mais elle, elle avait changé, un peu. Pas a brune. On ne peut pas lui faire confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 7 Wx0v
soirée mousse ✖ Ce n'était peut-être pas une très bonne idée de me retrouver dans une soirée aussi délurée après... Après tout ce qui s'était passé ces derniers temps. C'était même une très mauvaise idée, mais l'on m'avait aussi conseillé de ne pas restée seule alors, me voici, acceptant cette invitation. J'avais enfilé une robes aussi chic que sexy comme je l'avais toujours fait. J'avais les mains moites et le coeur lourd. Ce dernier battait douloureusement dans ma poitrine. Je redoutais qu'il soit écrit sur mon visage en grande lettres : "Attention jeune femme fragile."
Je reconnaissais plus d'un visage, mon anxiété n'en diminuait pas pour autant. Je restais en retrait pour l'instant préférant bien me fondre dans la masse en me demandant de plus en plus ce qui m'avait poussé à venir hormis la folie ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais vraiment plus là ! Il fallait que je m'éloigne un peu de mes amis, j'avais besoin de boissons ! Quoiqu'il ne fallait pas que je finisse mal ce soir puisque je comptais de nouveau travailler or il se trouve que le fait de bosser à l'issue d'une soirée ça ne me réussissait pas du tout en ce moment. Bref, je souris légèrement à @Sienna Rose tout en répondant : " Je le sais... Merci ! " avant de regarder ailleurs. Je déglutis légèrement avant de lancer à la cantonade : " Je reviens, je vais me chercher un autre verre ". Et pourtant celui que j'avais dans la main droite était encore pleine mais j'avais besoin d'être un peu seul. Alors je filais à toute vitesse jusqu'au bar, sans prendre la peine d'éviter les gens sur mon passage. J'arrivais donc au niveau du bar et je demandais un double scotch tout en finissant le premier verre d'une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison mais on ferait trop de jalouses se serait injuste et moi j'aime pas briser les petits cœurs tout moues. Ah les mecs, toujours en train de se la péter. Ou plutôt Joachim toujours occupé à se la péter. Je souriais tout de même à sa remarque en levant les yeux au ciel, même si Babylone elle n'avait pas vraiment l'air de trouver ça drôle. Elle n'avait vraiment pas l'air d'être dans son assiette... mais elle avait surtout l'air d'avoir une dent contre Joachim, sans que je ne devine pourquoi. Il serait toujours temps de le lui demander plus tard. J'en profitais donc pour chopper deux verres et essayer de dérider mon amie moi et mon optimisme légendaire et Baby semblait être ravie de cette initiative en faisant tinter son verre contre le mien. Tu me rappelles pourquoi je t'aime dit-elle en portant son verre à ses lèvres, et je lui fis un petit clin d'oeil l'air complice. Les garçons nous suivaient et le Winthrop proposait ensuite qu'on aille se baigner. Oh oui ! Fallait que je bouge là je pouvais pas rester en place ! Mais Baby elle ne semblait pas vraiment partante. Tant pis, moi, je comptais bien finir mon verre et aller faire un plongeon avec les autres ! Mon amie buvait son verre d'une traite et je l'imitais, plus pour aller rapidement me baigner justement qu'autre chose ah ah. L'alcool commençait doucement à me monter à la tête et c'était juste parfait. Soudain, je sentis un contact au niveau de mes hanches et je sursautais légèrement en me retournant avant de sourire de toutes mes dents en reconnaissant Leo. Aaaaah te voilà !! m'exclamai-je toute contente en sautillant à côté de lui. J'étais tellement contente de le voir, et vu que j'étais un peu pompette j'étais encore plus démonstrative que d'habitude là. Je ne remarquais même pas le malaise entre lui et Babylone et avant qu'il n'ait pu rajouter quoi que se soit, je le poussais dans la piscine avant d'éclater de rire.
@JOACHIM E. LAZARUS @BABYLONE A. DIAZ @MAXIME T. JACKSON @LEO HALBERSTAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! répondis-je à Tate. Je détournais mon regard du type qui m'avait bousculé (Junayd) pour lancer un immense sourire à la nouvelle venue (Antonia). Alors racaille, j'espère que tout va bien pour toi ! lança-t'elle avant de s'approcher et de me faire la bise. J'en profitais pour la prendre brièvement dans mes bras, plus chaleureusement. Ça avait toujours été un peu compliqué avec elle depuis qu'on se connaissait, mais j'sais pas, on avait passé un bon moment ensemble lors du Homecoming et ça m'avait donné envie d'apprendre à mieux la connaître. Manque plus que Mary et toute la famille est là quoi. J'avoue. Plus que Mary, et ce serait comme avant lorsque je passais mon temps avec les petits Windsors. Sienna fit une réflexion à Andrew, elle aussi semblait avoir remarqué qu'il allait mal. Je tournais le regard vers le vp winthrop, inquiète, en attente d'une réponse de sa part. Tu le sauras bien assez tôt... Je n'ai pas envie de pourrir cette soirée avec mes problèmes ! J'aimais pas ça, vraiment pas. Il était évident qu'il n'avait pas envie d'en parler et sincèrement, je le comprenais vu l'endroit et le monde qu'il y avait autour mais .. ça me rendait mal de ne pas savoir. J'aimais pas le voir comme ça. Sienna précisa qu'elle était là pour lui, et Andrew évita le sujet en déclarant qu'il allait se rechercher à boire, alors que son verre était encore plein. Je n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il filait déjà, me laissant pantoise avec la bouche grande ouverte et le regard incompréhensif. C'était dingue comme l'ambiance se rafraîchissait d'un coup.

@ANTONIA K-P. WINDSOR @SIENNA ROSE @MARY E. WINDSOR @TATE L.MURRAY @F. JUNAYD HEGAZY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu trop dans ta bulle, tu ne te rends pas compte qu'un bonhomme (Simba) s'approche de toi et t'adresse une remarque. Tu lui lances un regard surpris, réalisant qu'il te parle à toi. Oh. J'sais pas, c'est pas trop mon genre. Faux. Tu étais du genre à t'éclater selon chaque type de soirée, mais pas ce soir, non. Tu ne saisis toi-même pas trop pourquoi. Puis, t'aperçois pas très loin de toi une tête blonde. Mickaela. Tu te diriges à grands pas vers elle après t'être excusé au Winthrop. Tu cries presque : MECKY! Ça faisait vraiment longtemps que tu ne l'avais pas vue...

@Simba O-Teicedeiro @Mickaela A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 7 2utH
Je me trouvais avec Ladislava que j’avais saluée, prise dans mes bras et que j’aurai pu embrasser langoureusement en public si je n’étais pas aussi mal ce soir. Je me contentais donc juste de ce petit geste affectif. Mais là, la petite euphorie de l’instant redescendait d’un coup. Je me sentais tomber sur le sol plus vite que les secondes qui défilaient sous nos yeux. Il fallait que je boive un verre. Peu importe le contenu. Je reviens ! Je me dirigeais vers le bar, les yeux toujours rivés sur le sol. Je ne regardais même pas où j’allai mais je savais que je me dirigeais droit vers le bar. Malgré les installations pour la soirée, je connaissais cette demeure comme si j’y vivais encore. Je sentais une vague de froid m’envahir en relevant la tête. Andrew était là. Je ne pouvais pas fuir. Je ne pouvais pas l’éviter indéfiniment. Après tout, je comptais partir très prochainement alors, j’allai être assez loin de lui à partir de ce moment-là. Tu as l’air de t’être vite remis de ta tentative hein ! Je ne le regardais pas. Même quand je m’adressais à lui, je regardais les bouteilles d’alcool posées derrière le comptoir. Je demandais un verre au barman. Ce qu’il avait de plus fort et attendant d’être servie, je regardais mes doigts. Je jouais avec.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)