Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient raison sur l'invitation, non pas que j'avais pas envie de montrer mon torse mais j'etais venu en debardeur et maillot de bain, le debardeur surtout pour accompagner mon maillot de bain. Je soupirais et terminais mon verre de jus d'orange, croisant le regard de Sienna au loin. Ah mais tiens, si c'est pas ma bizutrice préférée (et la seule bizutrice que j'aies toujours eu en même temps). Je souris et n'attendais pas vraiment d'invitation pour venir la rejoindre, elle commencait déjà à accompagner la musique forte dans la maison du prince et se déhancheait avec aisance et sensualité sans même vraiment le vouloir, en fait elle remuait ses fesses toutes seules. On s'ennuie pas trop toute seule tiens? Je souris en coin et commencait à accompagner son mouvement, restant proche quand même et la serrant un peu vu la foule énorme qu'il y avait. Non mais que des mecs torses nus qui serrent des filles en bikinis, c'est American Pie ou une fête pour harvardiens? Néanmoins, je me permis de garder mon débardeur tout en glissant de haut en bas tout comme l'écossaise au rythme de la musique.
- Tags:
(Invité)