Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient raison sur l'invitation, non pas que j'avais pas envie de montrer mon torse mais j'etais venu en debardeur et maillot de bain, le debardeur surtout pour accompagner mon maillot de bain. Je soupirais et terminais mon verre de jus d'orange, croisant le regard de Sienna au loin. Ah mais tiens, si c'est pas ma bizutrice préférée (et la seule bizutrice que j'aies toujours eu en même temps). Je souris et n'attendais pas vraiment d'invitation pour venir la rejoindre, elle commencait déjà à accompagner la musique forte dans la maison du prince et se déhancheait avec aisance et sensualité sans même vraiment le vouloir, en fait elle remuait ses fesses toutes seules. On s'ennuie pas trop toute seule tiens? Je souris en coin et commencait à accompagner son mouvement, restant proche quand même et la serrant un peu vu la foule énorme qu'il y avait. Non mais que des mecs torses nus qui serrent des filles en bikinis, c'est American Pie ou une fête pour harvardiens? Néanmoins, je me permis de garder mon débardeur tout en glissant de haut en bas tout comme l'écossaise au rythme de la musique.

Tags:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée organisée par les Winthrop, autant dire que j'étais pas prête de rater ça ! D'autant plus si ça se passait chez Joachim et sa baraque de malade ! J'avais retrouvé quelques potes avant de venir histoire de prendre un petit apéro et de se mettre dans le bain, et quand j'arrivais sur place, j'étais tout simplement émerveillée. Il y avait déjà un monde de fou, et c'est excitée comme une puce - et un peu par l'alcool que j'avais déjà bu - que je me dirigeais vers le bar pour aller me prendre un verre. Rapidement, je me débarrassais des talons que j'avais mis pour venir en plus de mon bikini et de ma petite veste en jeans histoire de pas marcher pieds nus, mais maintenant que j'étais sur place, je n'avais vraiment aucune raisons de les garder. En plus j'étais mieux comme ça. Du coin de l'oeil, j'aperçu Baby en compagnie de Joachim, tous les deux occupés à discuter, et je décidais de m'approcher pour venir saluer l'hôte de ma soirée en même temps que mon amie. Salut toooi ! m'exclamai-je en déposant un baiser sur la joue du Winthrop. C'est génial ici pas vrai Baby ? m'exclamai-je surexcitée en les regardant tous les deux comme si j'avais vu le père noël, sans me douter une seconde du malaise de mon amie.
@JOACHIM E. LAZARUS @BABYLONE A. DIAZ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Soirée Mousse ? Bof. Le concept était pas mal, mais l'idée de devoir me mélanger à la populace en maillot de bain ne me branchait franchement pas. Pourtant ce soir j'avais fais un effort. Parce que la soirée était organisé chez Andrew, et que pour rien au monde je ne manquerais un événement organisé par mon vice-président préféré. J'étais arrivée dans les premières, vêtue d'un maillot de bain haute couture et d'une petite robe que je laissais à l'entrée. Sur place, il y avait déjà du monde, mais personne que je connaissais. Une blonde (Sienna) se déhanchait déjà au milieu de la pièce. Je lui lançais un sourire avant de me diriger vers le bar. Un cocktail en main, je m'adossais au comptoir pour regarder les autres invités et les nouvelles arrivées. En espérant qu'un visage familier se point bientôt.

@SIENNA ROSE @ANDREW R. WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il avait bien un truc qui ne la génait pas, c'était de danser. Il pouvait y avoir des tonnes de monde, ou elle pouvait être la seule et que tout le monde la regarde, peu importe, la danse cest sa vie. Et même si dans ce genre de soirée ce n'était pas le genre de danse qu'elle pratique, peu importe, dès qu'il y a musique, elle s'envole! Et puis bon, on est Chez Drew ici, son meilleur amie alors, elle est un peu a la maison quoi! D'ailleurs, il est ou celui la?! La VP eliot fit son entrée et Sienna lui adressa un sourire. On ne mit pas longtemps a la rejoindre. "Tiens, tiens... je savais pas que les bizuts étaient invités a ce genre de soirée privées..." lui dit elle avec un sourire, histoire de le taquiner un peu. "Saches que je ne m'ennuie jamais quand il y a de la musique!" Ju s'était rapproché et la collait a présent pour danser avec elle. Elle le laissa faire, gardant un sourire accroché aux lèvres. Il a peur de rien celui la! A peine intégré a la Dunster qu'il danse collé serré avec la VP, qui soit dit en passant est aussi sa bizutrice! "T'es venu tout seul?"

@F. Junayd Hegazy @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée mousse, chez les winthrop enfin organisé par les Winthrop chez le mec, l'ex enfin le je sais pas quoi de Aaliyah, tant pis elle ferai la gueule ou je sais pas. Et puis qui sais elle sera peut être là et elle aura besoin de soutien s'il faut. Moi j'avais besoin de tout envoyer valser, lâcher prise, prendre le contrôle, juste un instant pour prendre mon pied. Oui j'étais résolue à ça se soir, lâcher prise. C'était donc avec un sac avec un maillot de bain et une serviette que j'arrivais à cette soirée où il y avait pas mal de monde déjà. Je tomberai même certainement sur des personnes que j'apprécie pas mais qu'importe au pire on s'en fout d'eux. Je vis alors @CAMILLE L. DICKENS en compagnie de @JOACHIM E. LAZARUS, je rejoindrai mon amie plus tard parce que lui j'avais pas spécialement envie de le voir surtout si c'est pour qu'il me casse les pieds comme à chaque fois. Je pris la décision d'aller me changer rapidement dans un endroit tranquille avant de revenir un bikini. La soirée allait dépoter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais accoudé au bar, un verre entre les mains que je buvais tranquillement en regardant les gens arriver à la soirée mousse. Mais mon regard est rivé sur @BABYLONE A. DIAZ . Bon en même temps c'est la seule personne que je connais pour le moment. Enfin je connais Sienna aussi, mais pas sûr qu'elle veuille me parler, par rapport à ma relation avec Andrea. Donc autant éviter les problèmes. Sait on jamais qu'elle décide de venir me prendre la tête. Je termine mon verre cul sec pour ensuite en reprendre un, et me diriger vers Babylone qui est avec le président Winthrop, et une autre jeune femme, des plus séduisante aussi. " Salut. " Je souris en les regardant, pour ensuite m'adresser au Président. " Une très bonne idée cette soirée. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se moquait un peu de moi pour le coup, prenant un ton qui se voulait supérieur. Un bizut qui frottille la vice-présidente c'est sûr que ca allait faire du bruit mais honnêtement je m'en battais les couilles, j'étais pas ici pour regarder les autres s'amuser. Je continuais de danser près d'elle tandis qu'elle me demanda si j'étais venu seul. Ouais je suis venu seul, j'étais censé te demander la permission? Je souris en coin avant de m'esclaffer, entre nous c'etait assez sarcastique, on déconnait et encore, c'était rien. Je parvins à reconnaître quelques visages dans la salle mais personne que je connaissais vraiment, juste des yeux et des sourires familiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée mousse chez moi c'était ce qu'il me fallait à l'heure actuelle parce que sinon j'allais tomber dans une spirale infernale de dépression ! Je m'en foutais un peu qu'il y ait du bordel mais j'avais tout de même fait en sorte que les gens restent dans la partie protégée où se trouvait la piscine : c'était un enclos bien spécial que j'avais fait construire exprès pour l'occasion quelques semaines plus tôt. Fin bref, je descends de mes appartements privés pour rejoindre tous les convives déjà sur place. Je reconnais plusieurs têtes ! J'espérais que cette soirée allait être parfaite parce qu'avec @Joachim E. Lazarus on s'était longuement démenés pour réussir ce projet. " Bonsoir tout le monde, bienvenue chez moi et surtout amusez-vous bien ! " lançai-je à la cantonade avant de me diriger vers le buffet pour prendre un verre puis je rejoignais @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM. " Tu vas bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse party night
w/ les winthrops et tout ceux qui viendront
L'ambiance était là, les gens arrivaient de plus en plus et j'étais content. Babylone m'était rentré dedans et son excuse c'était genre que je prenais toute la place quoi. Je riais "Oui bien sûr, j'suis trop imposant comme mec." et bim. Mais direct elle prenait soin de préciser qu'il ne se passerait genre rien entre nous ce soir. Je souriais à nouveau d'une moue "Tout de suite! T'as peur de quoi pour direct me balancer ça? D'encore tomber sous mon charme?" ouais je pouvais pas m'empêcher de la chercher. De un parce qu'elle était busy au stand bisou la dernière fois, de deux parce qu'elle était sexy et de trois parce que c'était la présidente des roses. Soudain, Camille se pointa pour me faire un bon gros bisou sur la joue auquel je répondais "Salut ma belle, ça va toi?", elle disait à Baby' que c'était top et j'approuvais d'un beau hoché de tête "Carrément, avoue le." en appuyant Camille exprès pour faire chier Baby'. De loin je voyais alors Ladislava et ne pouvais m'empêcher de lui crier "Oh mais regardez qui voilà! Qu'est ce que tu fais là toi? Tu vas rouler un patin à qui ce soir? Hein coquine!" ouais j'adorais l'emmerder j'avoue. Un mather (Maxime), celui qu'avec kissé Baby' au Honecoming nous rejoint. Je le saluais d'un signe de tête et un sourire en coin "Merci et bienvenue. T'as vu? Même lui il approuve?" oui je m'adressais encore à la cabot.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout juste comme tu arrives chez ton vice-président pour la soirée mousse, tu te rends tristement compte à quel point tu connais très peu de gens, sur le campus. Quelques amis ici et là, des connaissances, des pertes de vue, une copine, une ex-femme et deux trop cons qui t'font chier, mais c'est tout. Personne d'autre, et ça te mets un peu sur les nerfs ce soir, puisque tu sais qu'en Ohio, la réalité était tout autre qu'ici. Putain, ça t'manquait, là-bas. Caleb et tous tes potes, surtout! Drôlement, t'es d'une humeur de chien, ce soir. Tu sais pas trop pourquoi, mais c'est pas la façon de se faire des potes, avec une attitude comme celle-là. P'têtre que c'était le fait de découvrir l'existence d'une soeur secrète, qui t'met dans tous tes états. Bien évidemment, tu ne connais personne, sauf @"Ladislava. E. Cseszneky" , mais tu n'as pas envie de l'embêter. Alors tu te faufiles au travers des gens, mains dans les poches, en cherchant quoi faire pour te retirer ce mauvais poil qui te mets de mauvaise humeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)