We're falling stars Ft. Noah
Le regard du jeune homme en disait long sur ce qu’il pensait, il me transmettait à travers le gris de son iris tous les sentiments qu’il éprouvait sur l’instant. J’avais ressenti la peur, puis la gaieté lorsque je lui annonçai que nous nous reverrons souvent. Je ris lorsqu’il évoqua une très longue liste de films à regarder et d’histoires à raconter. J’étais tout à fait d’accord avec lui, les soirées films et histoires étaient mes préférées. Comparées à celles passées en boite de nuit, à se faire coller de tous les côté, ces soirées calmes et reposantes étaient de loin les meilleures selon moi, alors Noah et moi allions très bien nous entendre. Je ris quelques peu et le regardai une nouvelle fois, en fait, son visage était un peu blême, comme le bien, ça se voyait qu’il venait d’un pays proche au mien. Nous avions tous deux les traits que l’on retrouvait chez les nordistes. J’analysai à ce moment-là quelque peu son visage, il avait des traits fins malgré tout très masculins. Les cheveux un peu en bataille contrastait un peu avec les vêtements qu’il avait choisi de mettre à cette soirée. C’était décalé et c’était ce détail qui faisait tout. Ses yeux, étaient ténébreux, clairs mais ténébreux.
«
Si on ajoute à ta liste, ma liste à moi, alors on en aura pour toute la vie. » Je souris à nouveau, sans penser à l’éventuelle interprétation de mes mots. Je ne réfléchissais jamais à ce que je disais, l’expression « tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler » n’existait pas chez moi, tout ce que je disais était spontané, pas du tout réfléchis… Dans certaine situation, cela m’avait provoqué des ennuis, mais ici, avec quelqu’un comme Noah, je n’avais pas du tout à m’en faire.
Lorsque j’eus ce coup de téléphone, je n’avais pas réfléchis une seule seconde lorsque je dis que je me débrouillais. C’était la vérité, j’allais me débrouiller pour rentrer mais je ne le ferai pas tout de suite. J’avais encore un tas de chose à raconter à mon partenaire et nous avions encore des heures et des heures devant nous. Si j’avais voulu, cette nuit n’aurait jamais connu de fin, tellement son début était délicieux et la suite, s’annonçait l’être tout autant. J’avais réellement envie de passer du temps avec Noah, c’était une personne tellement différente. Ce qui était sur c’est que quelque chose s’était passé entre nous et qu’à chaque parole, chaque geste, chaque regard, nous échangions une fois de plus une parcelle de ce qui allait construire notre relation.
J’avais connu beaucoup de garçon avant lui, des aventures plus ou moins longue, plus ou moins sérieuse. Mais j’avais toujours ressenti une gêne par rapport au fait que l’on me prenait pour un bout de viande qu’on voulait absolument dévorer. Evidemment, tous n’étaient de ce genre, mais la plupart si et j’avais de moins en moins l’envie de faire de nouvelle rencontre à cause de cela. Par contre, avec Noah c’était différent, il n’eut aucun regard, ni geste mal placé, il me prenait en douceur et essayait tant bien que mal de m’apprivoiser d’une manière douce et naturelle. C’est ce que j’avais aimé et c’est ce qui m’attirait chez lui au final.
Quand j’avais raccroché, j’avais toujours les yeux sur le jeune homme, et lui aussi s’était mis à me regarder. Il me dit de ne pas me sentir obligée de rester pour lui. Mais ce qu’il ne savait pas, c’était que je ne me sentais pas du tout obligée et que si je le faisais c’était uniquement parce que j’en avais envie. Finalement je l’entendis souffler, comme pour évacuer un moment de stress et continua en avouant qu’il n’avait pas du tout envie que je parte et me dit qu’il me raccompagnerait où je voudrais et quand je le voudrais. Il était adorable, une fois de plus je penchai légèrement la tête sur le côté, mes cheveux retombant quelque peu devant mon visage, tout en l’observant. « Moi non plus je n’ai pas envie de partir… » Ajoutai-je.
Puis finalement, je le vis se redresser et se mettre face à moi, à genoux. Je le laissais faire et l’observais attentivement car j’étais persuadée que quelque chose allait se passer, quelque chose que nous allions apprécier tous les deux. Je sentis ses mains se déposer délicatement contre mes joues et là, j’en étais sûre, il allait m’embrasser, c’était indéniable. Des frissons parcoururent l’entièreté de mon corps et mon cœur commençait à battre encore plus fort dans ma poitrine. J’avais le souffle coupé, les mains qui devinrent moites et les yeux qui commençaient à se refermer doucement. J’étais comme une gamine qui recevait son premier baiser. Comment était-il possible de ressentir autant de sentiments à la fois dans un seul organisme ?
Plus il se rapprocha et plus mes yeux se fermèrent et à l’instant où mon sens de la vue était occulté, je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, timidement mais franchement, ni trop lentement, ni trop rapidement, juste parfaitement. Je sentis des millions de fourmis parcourir l’intérieur de mon ventre et un léger tremblement vint me faire perdre quelque peu l’équilibre. Ce baiser dura quelques secondes, quelques secondes où le temps c’était définitivement arrêté et où plus rien n’existait autour de nous. C’était magique.
Puis il rompit le baiser mais en réalité je n’aurais jamais voulu que ce moment s’arrête et cela sonnait un peu comme une obligation au final. Mes yeux se rouvrirent et se posèrent directement dans les yeux de Noah. J’étais bouche-bée, je ne savais plus quoi faire ni où me mettre. Que signifiait ce baiser après tout ? J’en étais morte d’envie et je l’avais finalement eu. J’étais heureuse sur le moment et mon esprit s’était totalement vidé.
«
Je… » Le commencement d’une phrase qui n’avait vraiment pas lieu d’être puisque je ne savais pas quoi dire. J’observais Noah, lui également m’observait. Et mon regard se posa sur ses lèvres que je venais tout juste de goûter. Mon cœur recommença à battre la chamade, l’idée de l’embrasser à nouveau me vint directement en tête. J’en mourrais une deuxième fois d’envie.
Finalement, je ne dis rien et m’approchai de lui lentement. Passa quelque peu ma main droite sur sa joue et après l’avoir regardé dans les yeux, avançai mon visage vers le sien, refermant petit à petit mes yeux. Mes lèvres se posèrent encore une fois contre les siennes, et j’offrais à Noah un baiser des plus doux et des plus tendres. J’avais envie de savourer le moment présent et je ne m’interdisais rien, profitant tout simplement de la beauté de l’instant. Mon corps se rapprocha du sien, et mon autre main se posa délicatement sur l’épaule du jeune homme. Quelques secondes plus tard, mes lèvres quittèrent les siennes et je finis par le regarder dans les yeux. J’eus un petit sourire pour lui et finalement, entourant son cou de mes bras, je commençais à le serrer très fort contre moi. Ce câlin, je l’avais attendu depuis si longtemps…
Je n’osais plus parler, je ne savais toujours pas quoi dire mais mes gestes en disaient long sur tout ce que je pouvais ressentir.
KAIJI FROM
ILH