Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un large sourire en tapant des mains quand elle accepta mon marché, bah ouais avoir Jude Law et Ryan Gosling en même temps c'était encore mieux que d'en avoir qu'un seul haha. Enfin bref c'est triste de le dire mais tout ça n'arrivera jamais. J'sais pas, sûrement parce qu'on est con. Dis-je en haussant mes épaules quand elle me demanda pourquoi se priver avec Aaron, enfin j'pouvais aussi lui parler des problèmes de couple qu'on a eu mais j'avais pas envie, j'avais juste envie de profiter de ce moment avec ma meilleure amie sans me prendre la tête avec les garçons. Bon finalement j'lui disais que j'avais trop faim et ça partait finalement en expédition dans la cabot house. J'avais donc pris mon téléphone comme torche pour ensuite faire une grimace aux mots de blondie sur les murs rose de cette maison. Bande de barbie pétasse. Dis-je amusée, ah mais j'aimais pas cette maison et elle le savait haha. Moi vouloir vite manger, sinon moi mourir ! Dis-je en prenant une voix de dinosaure assez bizarre quand elle disait que la bouffe n'était pas loin, j'allais faire la révolution dans la cuisine là haha. Ça arrive ici de rentrer dans la chambre des autres pour faire des blagues ? Non mais ouais ce soir j'étais décidée à foutre le bordel à la cabot j'sais pas pourquoi, mais j'avais envie de m'amuser mais pas sur que blondie soit d'accord.
(Invité)