Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymadsta ↻ warning rosen is here - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

madsta ↻ warning rosen is here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un large sourire en tapant des mains quand elle accepta mon marché, bah ouais avoir Jude Law et Ryan Gosling en même temps c'était encore mieux que d'en avoir qu'un seul haha. Enfin bref c'est triste de le dire mais tout ça n'arrivera jamais. J'sais pas, sûrement parce qu'on est con. Dis-je en haussant mes épaules quand elle me demanda pourquoi se priver avec Aaron, enfin j'pouvais aussi lui parler des problèmes de couple qu'on a eu mais j'avais pas envie, j'avais juste envie de profiter de ce moment avec ma meilleure amie sans me prendre la tête avec les garçons. Bon finalement j'lui disais que j'avais trop faim et ça partait finalement en expédition dans la cabot house. J'avais donc pris mon téléphone comme torche pour ensuite faire une grimace aux mots de blondie sur les murs rose de cette maison. Bande de barbie pétasse. Dis-je amusée, ah mais j'aimais pas cette maison et elle le savait haha. Moi vouloir vite manger, sinon moi mourir ! Dis-je en prenant une voix de dinosaure assez bizarre quand elle disait que la bouffe n'était pas loin, j'allais faire la révolution dans la cuisine là haha. Ça arrive ici de rentrer dans la chambre des autres pour faire des blagues ? Non mais ouais ce soir j'étais décidée à foutre le bordel à la cabot j'sais pas pourquoi, mais j'avais envie de m'amuser mais pas sur que blondie soit d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'te le fais pas dire ! dit-elle en rapport au petit ami de son amie. C'est con, pourquoi ne pas en profiter ? Enfin, c'est ce qu'elle ferait si, elle était en couple. Bah oui, la jeune femme ne peut en profiter que si elle est attachée ou en couple. Compliqué de nos jours. Puisque la plupart des personnes préfère largement s'amuser et ne se soucier de rien. Elle devrait faire pareil mais là, elle n'y arrive pas et puis, à quoi bon, d'y penser maintenant ? Y a pas de mec, dans cette baraque. Madison reste amusée par Chrysta et elle a bien failli éclater de rire en l'entendant. C'est sa maison, elle la défendra toujours mais, justement... On peut rire de tout. Hééé, j'suis pas une pétasse ! Autant ramener ça, à soi, pour plaisanter. Elle se retient de rire alors qu'elle arpente le couloir, silencieusement à l'aide de sa lampe torche. Euuh.. dit-elle en réfléchissant. J'ai grave envie d'être validée, si on me voit faire ça.. dit-elle d'une grimace mais dans le fond, c'est tentant. Chrysta a le chic pour l'aventurer dans de drôle d'histoires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais pas envie de parler des garçons, j'voulais juste passer une soirée au top avec Madison tout en faisant la conne avec elle comme j'avais l'habitude de le faire. Après être finalement sortie avec elle de sa chambre j'lui faisais savoir que j'aimais pas le rose et encore moins les cabots. Du coup ouais le surnom barbie pétasse j'trouve que c'est parfait, y'a que des meufs superficielles ici de toute façon non ? Non pas toi t'es l’exception tu vois, t'as quand même l'honneur d'être pas seule pote de cette maison. Dis-je amusée et c'était très bien comme ça. D'accord donc on fera rien pour que Mad la chochotte se fasse valider. Dis-je d'une petite moue tout en la regardant en souriant amusée, oui oui j'aimais toujours autant me foutre de sa gueule et puis j'voulais quand même pas lui faire de problème. Nous arrivions finalement dans la cuisine et j'étais juste trop contente parce que j'allais enfin manger. J'ouvrais alors le frigo pour limite avoir des paillettes dans les yeux en voyant tout c'qui a. J'vais faire une putain de révolution dans ce frigo. Dis-je amusée alors que je sortais tout pleins de truc pour les poser sur la table. Et je posais ensuite un instant mon regard sur blondie en souriant amusée. Au fait, sexy le pyjama.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que Madison connaît l'avis de Chrysta, sur cette maison. Difficile de dire quelque chose. Entre sa meilleure amie et sa maison, qu'elle doit défendre. Alors, pour ne pas faire de bêtise, elle ne défend personne. C'est certainement con. Mais bon. Quoique, elle se défend surtout qu'elle n'est pas une pétasse et Chysta se rattrape bien vite. Ce qui la fit sourire. Trop d'honneur d'être la privilégiée ! dit-elle en tentant de ne pas crier, car c'est ce qu'elle venait faire. Et allez, un petit rire nerveux. Chut, Madison. Tout est tentant avec sa meilleure amie mais là, dans cette maison, c'est tellement différent. Elle vient alors, à lui tirer la langue. J'suis plus une chochotte quand j'sors de cette maison ! dit-elle avant de finalement arriver à la cuisine et surtout, au frigo. Chrysta sort, pratiquement, tout. Et Madison, vient regarder ce qu'il y avait de bon. J'pourrais en faire craquer plus d'un, hein ! Simple pyjama, en fait. Le genre qu'on garde dans sa chambre, seule. Que peu de gens, remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que c'était pas cool de critiquer comme ça les cabots en sachant que c'était la maison de ma meilleure amie et qu'elle devait quand même l'aimer pour y être, j'aimerais pas qu'elle critique les mathers alors je ferais mieux de me taire. Je lui faisais un petit sourire en coin quand elle disait être honorée d'être la privilégiée, en plus je blaguais pas c'était vraiment vrai ! Heureusement ! Sinon tu serais pas ma meilleure amie mais mon ennemie. Dis-je d'une sorte de sourire diabolique quand elle disait ne plus être une chochotte en sortant d'ici, bah ouais parce que si elle était comme toutes les autres rose franchement je lui foutrais la misère haha. Mais là c'était tout mon bonheur vu que nous étions dans la cuisine et je sortais tout plein de truc du frigo tellement j'étais affamée. J'venais alors prendre des fraises et y mettre un peu de chantilly partout parce que j'adorais ça. Moi tu me fais craquer. Dis-je d'un rire amusée en parlant de son pyjama, bon je me foutais un peu de sa gueule je l'avoue. Je mangeais alors quelque fraises pour ensuite prendre la bombe de chantilly et lui en foutre dessus. Bouyaaah ! Grandis un peu Chrysta, grandis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)