Invité
est en ligne
Invité
C'était samedi soir et évidemment comme tout samedi soir je sortais faire la fête avec zéro limite. Et là je m'étais franchement bien éclatée vu que j'avais prévue une soirée boite avec plusieurs copines et après je ne sais combien de temps à danser en boite nous nous étions calées dans un parc pour fumer et boire un peu. Enfin bon très très bonne soirée, comme d'habitude quoi. Il devait être dans les quatre heures du matin quand je revenais à Harvard pour rejoindre la mather et j'étais assez surprise de voir la porte fermée. Wtf ? Là j'étais vraiment dans la merde vu que j'avais pas d'autre endroit où dormir et j'avais pas envie d'aller dormir dehors quoi. J'eu finalement l'idée du siècle en me dirigeant vers la cabot house en sachant qu'il y avait ma meilleure amie Madison, je savais qu'elle allait me tuer de débarquer à cette heure-ci mais j'suppose qu'elle me pardonnera. Une fois devant sa porte je tapais assez fort vu que je devais la réveiller étant certaine qu'elle dormait. Maaad ! C'est Chrys, ouvre ! Dis-je en criant assez fort, je crois que je pouvais signer mon arrêt de mort là haha.
(Invité)