Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymadsta ↻ warning rosen is here
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

madsta ↻ warning rosen is here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était samedi soir et évidemment comme tout samedi soir je sortais faire la fête avec zéro limite. Et là je m'étais franchement bien éclatée vu que j'avais prévue une soirée boite avec plusieurs copines et après je ne sais combien de temps à danser en boite nous nous étions calées dans un parc pour fumer et boire un peu. Enfin bon très très bonne soirée, comme d'habitude quoi. Il devait être dans les quatre heures du matin quand je revenais à Harvard pour rejoindre la mather et j'étais assez surprise de voir la porte fermée. Wtf ? Là j'étais vraiment dans la merde vu que j'avais pas d'autre endroit où dormir et j'avais pas envie d'aller dormir dehors quoi. J'eu finalement l'idée du siècle en me dirigeant vers la cabot house en sachant qu'il y avait ma meilleure amie Madison, je savais qu'elle allait me tuer de débarquer à cette heure-ci mais j'suppose qu'elle me pardonnera. Une fois devant sa porte je tapais assez fort vu que je devais la réveiller étant certaine qu'elle dormait. Maaad ! C'est Chrys, ouvre ! Dis-je en criant assez fort, je crois que je pouvais signer mon arrêt de mort là haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment, c'était un peu la galère. Enfin, niveau logement puisque Madison n'avait plus son appartement depuis juin dernier. Le bail terminé. Et comme mademoiselle a bien profité de son été, elle a un peu oublié de prendre un appartement. Elle logeait chez de la famille mais le trajet faisait beaucoup trop loin donc, elle a opté, temporairement, pour une chambre dans sa confrérie. Pour le moment, seule. Mais d'autres arriveront prochainement, c'est certain. Bref, après une journée assez rythmé, elle décide que ce soir c'est tranquille dans la chambre. Et dodo, ensuite. Enfin, ça, c'est jusqu'à tard dans la nuit. Oui, un bruit vient la réveiller, en sursaut. Tête dans le derrière, elle met du temps à comprendre et surtout à se lever de son lit pour aller ouvrir. Ouvrir, les yeux pratiquement fermé. Putain, Chrys', tu fous quoi ? J'étais en plein rêve avec Jude Law ! dit-elle en revenant vers son lit mais laissant sa porte pour que son amie puisse entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais vraiment pas pourquoi la mather était fermée, fin j'sais pas c'était une maison de fêtard et c'est assez logique que les verts rentrent assez tard dans la nuit. Enfin c'était peut-être une mauvaise blague j'en sais rien. Mais dans tous les cas j'étais contente de savoir que ma meilleure amie Madison avait une chambre à la cabot house et c'est donc pour ça que je m'y rendais pour ensuite gueuler et taper contre sa porte comme une folle. Ouais ça c'est un réveil en douceur haha. Ah merde désolée j'voulais pas tuer tes rêves érotiques avec Jude Law. Dis-je d'une grimace faussement désolée alors que j'entrais ensuite dans sa chambre quand elle se poussa pour ensuite fermer la porte derrière moi. J'peux squatter avec toi ce soir ? La MH est fermé et j'ai pas trop envie de dormir dehors.. Dis-je d'une petite moue toute mignonne pour qu'elle m'accepte, bon j'ai été une méchante fille en la réveillant mais elle pouvait pas me laisser dehors quand même haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacré réveil. Madison va s'en souvenir longtemps. Oui, comment oublier un rêve avec Jude Law, complètement raté ? Rah, elle adore sa meilleure amie mais là, c'était pas possible de lui enlever ce rêve. Oh, si tu pouvais m'arranger un dîner avec lui, t'es toute pardonnée. dit-elle d'un large sourire sur le visage. Ouais, elle retrouve vite son sourire. C'est normal, en présence de Chrysta. Bref, elle s'installe sur son lit, attendant que son amie la rejoigne et qu'elle sache ce qui l'amène réellement ici. La Cabot est ouverte mais pas la Mather ? Assez bizarre quand même. Allez, viens là ! dit-elle en écartant ses bras pour accueillir son amie. Elle est déjà bien pardonnée puisqu'elle est contente de la voir et de l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'pouvais quand même comprendre blondie d'être triste, parce que Jude Law y'avait du niveau là, il était tellement beau cet homme haha. Crois-moi que si un jour j'le croise, j'le partage pas. Dis-je d'un petit rire amusée, bon j'étais rassurée vu qu'une fois entrée à l'intérieur de sa chambre j'voyais qu'elle m'en voulait pas trop, puis bon mon arrivée pouvait aussi être un bon moyen de passer une soirée entre meilleures amies. Bah ouais j'comprend pas, y'a pleins de gens qui vont dormir dehors se soir j'pense. Mais moi j'suis chanceuse parce que j'ai ma chérie. Dis-je d'un large sourire alors que je souriais encore plus quand elle vint ouvrir ses bras, je retirais alors mes baskets et je posais mon sac pour ensuite me jeter carrément sur elle, bravo pour la délicatesse Chrysta. Avoue t'es trop contente que je sois là en fait ! Dis-je en riant alors que je me redressais un peu parce que je l'écrasais carrément là haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, Madison ne peut s'empêcher de froncer le regard, aux paroles de Chrysta. Sa meilleure amie est capable de ne pas partager ? C'est triste. Bah, j'ferais pareil avec Gosling. dit-elle en haussant les épaules. Non, mais sérieusement, il rime à quoi ce sujet de conversation ? Ah nul besoin de le savoir. En revenant sur son lit, elle s'étonne que la Mather ne soit pas ouverte. Normalement, ça doit être ouvert pour tout les membres. Enfin, ce n'est pas plus mal, comme ça, elle a Chrysta pour elle. Même si cette dernière lui avait donné un réveil dès plus brutal. Diis, t'as pas invité toute ta confrérie, dans ma chambre, hein ? demande-t-elle, perplexe mais amusé, dans le fond. Elle accueille ensuite son amie dans les bras avant d'être écrasé mais elle le prend plutôt bien, en riant. Mais ouiii ! Maintenant, j'suis plus du tout fatigué ! Ah pour le coup, elle a la forme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais ouvrir ma bouche en grand quand elle venait me dire qu'elle ne partagerait pas Gosling si elle le voyait. Ah non ! T'as pas le droit, pas Gosling quoi, c'est pire que de la trahisons ! Je savais bien qu'elle m'avait parlée de lui parce qu'elle savait bien que cet homme était juste l'homme de ma vie. (ça va candice, on parle de jack?) J'étais maintenant bien contente de savoir que j'allais passer une soirée avec ma meilleure amie, donc c'était peut-être pas une si mauvaise chose que la mather soit fermé, enfin j'espère que dès demain ça sera ouvert quand même parce que j'avais que ça comme logement. Non non t'inquiètes, j'suis rien qu'à toi se soir. Dis-je en bougeant mes sourcils d'haut en bas avec un air de perverse pour ensuite décider de me jeter carrément sur elle, oui j'connais pas la douceur. Heureusement que t'es pas fatiguée je t'aurais interdit de dormir façon ! Dis-je amusée en venant lui donner un petit coup de coussin que j'attrapais. Dis t'as pas un truc à manger ? J'ai troooop faim. Dis-je en faisant une petite mine de bébé qu'il fallait vite nourrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui ose s'approprier Jude Law, aura la colère de Madison. C'est tout. Donc, elle préfère totalement et simplement attaquer par le mâle favori de sa meilleure amie. Et tout ceci, avec un large sourire. C'est pareil avec Law donc... ? Donc, ma chérie, vas-tu te décider à partager mon futur mari de mes rêves ? En gros. Son rêve est bien trop récent donc, Madison part dans son petit délire de vie imaginaire. Bref, elle se rassure que la Mather n'est pas eu l'idée de venir faire la fête dans une des chambres des Cabot. Yeaah, t'es tellement monopolisé par les gars de ta confrérie ! Bon, un seul. Son petit ami. Plutôt canon, au passage. C'est clair, heureusement qu'elle n'est plus fatigué. Madison est en forme et de toute façon, elle l'est toujours en présence de Chrysta. Et y a intérêt, en fait. Elle rit alors à son petit coup avant de faire la grimace. Non, j'ai rien mais dans la cuisine, oui... Sauf qu'il ne faut pas faire de bruit, d'autres filles dorment. Elle décide alors de se relever, de chercher dans son placard et d'en sortir une lampe torche. Tu viens explorer la maison, avec moi ? Ouais, jouons aux enquêtrices !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est con mais avec Madison je pense qu'on pouvait passer des heures à dire des conneries totalement inutile et là c'était le moment de s'inventer une fausse vie mais n'empêche j'étais trop à fond dedans quoi. Sinon j'te propose le plan à 4, c'est pas mal non ? Dis-je d'un large sourire assez fière de mon idée, bah quoi elle savait que j'étais bi non ? Et puis ma meilleure amie elle était canon faut pas dire le contraire. Mais oui tu crois quoi j'suis une vrai stars moi ! J'faisais la fière mais j'étais qu'avec un seul mather mais au fond c'était bien. D'ailleurs t'sais c'est la galère avec mon mec en ce moment, j'ai pas baiser depuis cette été j'en peux plus. Bonjour la finesse de Chrysta, mais c'était ma meilleure amie et c'était le genre de chose dont on parle entre meilleures amies non haha ? Après m'être jetée comme une folle sur son lit et l'avoir attaquée avec un coussin je lui annonçais que je mourrais de faim et j'étais déjà tout excitée de sa réponse. Oh ouais carrément, on va se faire un cluedo chez les cabots ! Dis-je amusée alors que je me relevais pour ensuite mettre la lampe torche sur mon téléphone et attendre Madison. J'espère que c'est vraiment pas tout rose ici parce que j'vais vomir. Ouais j'aimais pas le rose, je trouvais que c'était une couleur de nunuche et je sentais que j'allais être servie en étant ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison fit mine de réfléchir, genre quelques secondes. Difficile de partager l'homme de sa vie, de ses rêves. Mais, c'est Chrysta donc, elle peut faire une entorse. Marché conclu ! dit-elle d'un large sourire aux lèvres avant de rire. Non mais, faut dire, que cette vie là, elle serait cool. Elle se voit bien finir avec Jude Law, dans une elle et grande maison, au sud des États-Unis... Bon, réveille-toi un peu, Madison. Elle lui avoue son égoïsme, en quelques sortes. Sa meilleure amie est une star ans sa confrérie, faut dire ce qui est alors l'avoir que pour elle, c'est une chance. Bon, il y a de la taquinerie, aussi. Mais pourquoi ? Pourquoi se priver ? Non, pour le coup, elle ne comprend pas. Elle est canon, il est canon, alors pourquoi attendre aussi longtemps ? Non mais j'vous jure. C'est ensuite qu'elle lui avoue qu'elle n'a rien a mangé ici mais dans la cuisine, oui. Donc, il faut y aller doucement pour ne pas réveiller les autres filles et ne pas se faire prendre. Elle vient alors prendre une petite torche. Alors, tu ferais mieux de regarder devant toi car les murs sont bien rose, ici. dit-elle amusé, totalement. Accroche-toi, la bouffe n'est pas loin ! Histoire de l'encourager car si elle n'aime pas les roses, alors ça va être un parcours de combattant pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)