Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReese ♦ blow kiss, fire gun - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Reese ♦ blow kiss, fire gun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je pense que je l'ai assez fait chier pour ce soir. Elle ne veut pas de moi, elle ne veut pas. Je ne vais pas la forcer hein, je peux être le mec lourd à lui courir après, mais à partir d'un moment je me lassais de mon jouet et j'allais vers un autre. C'était bien ce que je comptais faire lorsqu'elle continuait de râler. Ecoute, c'est pas grave ma cocotte, passe une bonne soirée et à la prochaine, si on se recroise. Je lui ai proposé de me virer si elle ne voulait pas, donc la balle était dans son camp. Puis tout à coup, je la retrouvais collée contre moi à m'embrasser passionnément. Attends what? Comme ça elle, je venais de lui faire un coup de pute, qu'elle ignorait jusqu'à présent, et elle se jetait sur moi. Tant mieux, enfin elle cédait et je savais qu'elle allait céder, j'aurais du parier, je serais devenu riche. Je séparais mes lèvres des siennes et je glissais ma main dans sa nuque pour que son visage reste proche du mien. Elles finissent toutes par craquer. vous voyez ça? C'est mes chevilles qui gonflent. Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je la poussais un peu plus loin contre un mur, histoire d'être un peu plus loin de la foule, et d'être plus tranquille of course. Je me sens un peu trop seul en ce moment. lui confiai-je à l'oreille alors que mes mains se baladaient sur son corps. Petit Royce est vraiment seul, plus aucune fille ne s'intéresse à lui, sauf si c'est pour baiser, et ça, moi j'en ai marre. Je veux qu'on m'apprécie pour ce que je suis même si j'ai rien montré de beau à Reese pour l'instant vu que je l'ai emmerdé pendant la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien la première fois que je vis une situation comme celle-là. C'est-à-dire un homme qui n'arrête pas de me charrier, de me faire chier pour arriver à ses fins. Je n'aime pas qu'on me force à faire quoique ce soit. J'aime faire les choses par mon initiative, non le contraire. Je ne cesse de râler sur Royce. Je me doute bien qu'il ne tienne pas longtemps à mes côtés, si je ne me calmais pas immédiatement. Je viens surtout à entendre qu'il me laissait une dernière fois le choix. Sinon je finirais par ne plus le voir. De plus, le connaissant un peu je sais qu'il n'existerait pas à aller voir une autre femme. Bizarrement, le damoiseau était ma seule distraction de la soirée. Je n'avais pas envie de devoir me coltiner un gros lourd. C'est pour cette raison que je viens à me rapprocher de lui pour l'embrasser passionnément. Il ne s'attendait pas à ce que je cède maintenant en sachant que je le repoussais constamment depuis le début de soirée. J'ancre mon regard sur celui de Royce tout en restant en proximité de lui. « Ne sois pas si sûr de toi. » Dis-je avant de reculer pour coller mon dos contre un mur en cause du damoiseau. « Tu veux que je t'aide de quelle manière ? » Je laissais les mains de Royce se promenaient de part et d'autre de mon corps. Je ne veux pas uniquement couché avec un homme. Je veux qu'il s'intéresse à moi pour ce que je suis. Pas uniquement parce que j'ai un corps de rêve. Je sais que Royce ne désire que cela. Sauf, que j'ai d'autre chose à prouver, à montrer. Laisse-moi cette chance Magyar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou, Reese confirmait encore le fait que j'étais un tombeur. Aussi un enculé, ça je ne le niais pas, mais je finissais quand même par la faire craquer. Tout ce que j'avais espéré se soir se déroulait parfaitement bien. Je m'amusais déjà mieux à être proche d'elle, à être assez tactile et à lui lancer mon regard spécial drague. L'eliot se recula pour être contre le mur et je réduisais le peu de distance qu'il y avait entre nous. Je riais à sa question et je rapprochais mes lèvres des siennes pour les effleurer. Je crois que tu sais. tout ce que je voulais moi, c'était m'amuser, passer un bon moment, être en bonne compagnie ce soir et si je lui disais ça, c'était parce que je l'avais choisie et je ne voulais qu'elle ici. C'était plutôt clair non? Je reculais ensuite mon visage de quelques centimètres pour la regarder dans les yeux. Pourquoi tu as cédé finalement? demandai-je curieusement car c'était assez surprenant. Elle m'avait repoussé pendant longtemps puis subitement hop c'est bon elle me saute dessus. Soit parce qu'elle n'arrivait pas à me résister, soit parce qu'elle préparait un mauvais coup, ce qui était fort probable pour un gros con comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me surprends moi-même à céder aux avances du jeune homme. Je n'agis pas de cette manière habituellement. Je fais les choses quand je le décide. Et, non l'inverse. Pourtant, Royce avait réussi à me faire changer d'avis. Je pense que je n'avais pas d'autre alternatif qui se proposait à moi ce soir. Puis sa compagnie, n'est pas aussi désagréable que ça puisse paraître. Finalement, je me recule petit à petit pour me retrouver coincer entre Royce et le mur. J'aperçois le regard qu'il m'avait lancé à notre première rencontre. Je le laisse m'effleurais les lèvres. Je me contente de sourire pour le laisser prendre des initiatives. J'aime me faire désirer, c'est bien connu. Je continue de regarder Royce avant d'entendre sa question. Devrais-je lui dire la vérité ? Où lui inventer un mensonge comme il a l'habitude de faire auprès de ses conquêtes ? « Même si tu es un tombeur suivi d'un connard par excellence. J'apprécie ta compagnie, ta mentalité. Je t'aime bien toi, tout simplement. » J'avais opté pour la vérité. À l'époque, j'appréciais vraiment tout chez lui. Sauf qu'ensuite, il m'a fait un sale coup que je n'ai toujours pas digérée. Je n'aime pas être mise en second plan, ni même être prise pour la roue de secours. Faut dire que Royce n'est pas désagréable à regarder. Il me plaît bien cet homme. Autant s'amuser ensemble pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous comprenez ce genre de fille qui fait genre qu'elle vous déteste et qu'ensuite elle change de comportement? Moi j'avais du mal, vraiment. Reese s'était montrée désagréable et puis hop, d'un coup je ne la reconnaissais plus, mystère. Est-ce que c'était un moyen de me manipuler en retour? D'essayer de me faire regretter quelque chose? Difficile à savoir. Je m'en foutais tant que je passais la soirée avec elle ce soir. J'appréciais ce qu'elle me disait, cela me faisait presque sourire. Je ne savais pas si elle était sincère par contre. Arrête, tu me fais marcher. je me mordis la joue en plongeant mon regard dans ses grands yeux bleus qui avaient le don de séduire n'importe quel homme qui osait croiser son regard. Je vais croire que tu tombes amoureuse. trop de compliments, ça faisait gonfler les chevilles de Royce haha. Je lui faisais un sourire renversant pour essayer de la déstabiliser un peu. Si ça fonctionnait, cela voulait dire qu'effectivement elle m'aimait bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)