Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je l'ai assez fait chier pour ce soir. Elle ne veut pas de moi, elle ne veut pas. Je ne vais pas la forcer hein, je peux être le mec lourd à lui courir après, mais à partir d'un moment je me lassais de mon jouet et j'allais vers un autre. C'était bien ce que je comptais faire lorsqu'elle continuait de râler. Ecoute, c'est pas grave ma cocotte, passe une bonne soirée et à la prochaine, si on se recroise. Je lui ai proposé de me virer si elle ne voulait pas, donc la balle était dans son camp. Puis tout à coup, je la retrouvais collée contre moi à m'embrasser passionnément. Attends what? Comme ça elle, je venais de lui faire un coup de pute, qu'elle ignorait jusqu'à présent, et elle se jetait sur moi. Tant mieux, enfin elle cédait et je savais qu'elle allait céder, j'aurais du parier, je serais devenu riche. Je séparais mes lèvres des siennes et je glissais ma main dans sa nuque pour que son visage reste proche du mien. Elles finissent toutes par craquer. vous voyez ça? C'est mes chevilles qui gonflent. Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je la poussais un peu plus loin contre un mur, histoire d'être un peu plus loin de la foule, et d'être plus tranquille of course. Je me sens un peu trop seul en ce moment. lui confiai-je à l'oreille alors que mes mains se baladaient sur son corps. Petit Royce est vraiment seul, plus aucune fille ne s'intéresse à lui, sauf si c'est pour baiser, et ça, moi j'en ai marre. Je veux qu'on m'apprécie pour ce que je suis même si j'ai rien montré de beau à Reese pour l'instant vu que je l'ai emmerdé pendant la soirée.(Invité)