Invité
est en ligne
Invité
Pour changer un peu, je me suis rendu au People's Republik car je passais la plupart de mes soirées au Royale et il y avait beaucoup trop de gens que je n'avais pas envie de croiser. Comme mon ex-fiancée, par exemple, car la dernière fois j'ai bien failli merder en la trouvant morte saoule en train de chauffer un adolescent pervers. Rien que d'y penser, j'avais une boule au ventre. Je regardais un peu partout dans la boîte, car j'avais pas envie qu'elle se ramène, sinon, je sais que ça va encore foutre le bordel et je n'avais pas du tout besoin de ça. Je voulais m'amuser, tout seul, comme un homme célibataire qui avait le droit de vivre librement. Je sirotais encore un verre lorsque mon regard se posa sur une magnifique jeune fille. Je n'ai pas encore vu son visage, mais vu le corps qu'elle avait, je savais qu'elle serait parfaite. Je m'avançais donc vers elle et je l'attrapais par la taille pour plaquer son dos contre mon torse. Ouais, je n'étais pas gêné, mais j'étais un peu bourré. La dernière fois que j'ai fais ça, la fille m'avait foutu une gifle et j'espère que cette fois-ci, c'était la bonne. Oh pardon, désolé, on m'a bousculé. je devrais peut être revoir ma façon de draguer, surtout quand je suis saoul haha. Je la relâchais par sécurité, si jamais elle allait me lancer son verre ou me cracher dessus. J'attendais qu'elle se retourne pour afficher un grand sourire. Reeeeeese, je savais que ce beau corps était à toi. Reese ou la fille avec qui j'avais l'habitude de coucher quand j'étais célibataire et que j'abandonnais comme une merde dès que je me mettais en couple. Mais maintenant, j'étais célibataire alors ça va non? Dunno. Fais un gros câlin à Royce. dis-je en lui tendant mes bras comme un con en espérant qu'elle allait le faire.(Invité)