Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReese ♦ blow kiss, fire gun
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Reese ♦ blow kiss, fire gun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour changer un peu, je me suis rendu au People's Republik car je passais la plupart de mes soirées au Royale et il y avait beaucoup trop de gens que je n'avais pas envie de croiser. Comme mon ex-fiancée, par exemple, car la dernière fois j'ai bien failli merder en la trouvant morte saoule en train de chauffer un adolescent pervers. Rien que d'y penser, j'avais une boule au ventre. Je regardais un peu partout dans la boîte, car j'avais pas envie qu'elle se ramène, sinon, je sais que ça va encore foutre le bordel et je n'avais pas du tout besoin de ça. Je voulais m'amuser, tout seul, comme un homme célibataire qui avait le droit de vivre librement. Je sirotais encore un verre lorsque mon regard se posa sur une magnifique jeune fille. Je n'ai pas encore vu son visage, mais vu le corps qu'elle avait, je savais qu'elle serait parfaite. Je m'avançais donc vers elle et je l'attrapais par la taille pour plaquer son dos contre mon torse. Ouais, je n'étais pas gêné, mais j'étais un peu bourré. La dernière fois que j'ai fais ça, la fille m'avait foutu une gifle et j'espère que cette fois-ci, c'était la bonne. Oh pardon, désolé, on m'a bousculé. je devrais peut être revoir ma façon de draguer, surtout quand je suis saoul haha. Je la relâchais par sécurité, si jamais elle allait me lancer son verre ou me cracher dessus. J'attendais qu'elle se retourne pour afficher un grand sourire. Reeeeeese, je savais que ce beau corps était à toi. Reese ou la fille avec qui j'avais l'habitude de coucher quand j'étais célibataire et que j'abandonnais comme une merde dès que je me mettais en couple. Mais maintenant, j'étais célibataire alors ça va non? Dunno. Fais un gros câlin à Royce. dis-je en lui tendant mes bras comme un con en espérant qu'elle allait le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, j'avais envie de m'évader un peu en faisant la fête au People's Republik. Ça m'évitait surtout d'aller rejoindre le frère de Palmyr derrière son dos. Je n'aime pas cette situation. Je n'aime pas mentir à mon amie. Je commence à m'éloigner petit à petit de Walter. Je m'habille d'une magnifique robe de soirée, des louboutins, un peu de maquillage. J'étais parée pour aller faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Je quitte mon appartement en laissant un petit mot à mes deux préférées. J'appelle ensuite un taxi pour qu'il puisse venir me récupérer en bas de l'immeuble. Ce n'est pas plus tard d'une demi-heure que j'arrive finalement sur le lieu de prédilection. Je pénètre à l'intérieur sans avoir du fil à retordre. Je m'avance vers le comptoir pour me quémander un premier verre. En attendant que le serveur daigne me servir. Je me faufile dans la foule pour rejoindre la piste de danse. Je me dandine au rythme de la musique. Je commençais vraiment à m'éclater comme une folle. Quand soudain, je sens une main m'attrapait par les hanches. Sur le moment, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. C'est quand j'entendis mais, surtout aperçoit le visage de Royce que je comprends ce qu'il se tramait.  « .Fais-la à d'autre cette technique de drague Magyar. Elle ne fonctionne plus sur moi. » Pour l'instant, je contiens ma colère. Je n'ai pas envie de donner satisfaction au jeune homme. J'ancre mon regard dans le sien. Même si je le regardais dans les yeux, je restais de marbre devant lui. « Trouve-toi une autre proie Royce. » Réplique-je en le repoussant. Je n'ai pas apprécié sa manière de m'abandonnait à l'époque. Et, je ne l'ai toujours pas digéré apriori. Puis, quand je l'entends me réclamer un gros câlin. Je viens à pouffer de rire avant de rejoindre le comptoir du club en le laissant sur place. Il va devoir ramer le petit s'il veut ne serait-ce qu'un jour pouvoir ré-avoir mon corps, où même ma présence à ses côtés. Je ne me laisse pas aussi facilement. Si d'autres ne peuvent pas résister à Royce, ce n'est pas mes affaires. Je sais me contenir comparé à d'autres femmes qui seraient hystériques devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ces filles qui se la jouaient irrésistibles et rancunières. Qu'est-ce que j'aime ça! C'était encore plus excitant pour moi. C'était encore plus cool quand le chemin était sinueux, sinon, c'était trop facile de pécho des filles. Reese m'en veut et si j'étais à sa place, peut être que je m'en voudrais aussi. Mais j'en peux rien si je finis toujours par tomber amoureux d'autres filles et que je suis bel et bien forcé de l'abandonner à chaque fois que je suis en couple. Cela étant dit, je n'oubliais pas tout ce qu'on avait vécu ensemble et rien que d'y penser, ça me donnait envie d'y regoûter. On va pas épiloguer là-dessus, je suis bourré et je veux de la compagnie, alors go. Elle devait se douter que j'étais encore célibataire si je venais me frotter à elle. Je riais amusé en la regardant me repousser et je me rapprochais d'avantage d'elle. J'ai pas peur et si elle me fout une gifle ça ne sera pas la première de la soirée haha. Reese, enfin, ma chérie, ne te montre pas désagréable envers un vieil ami. une de mes mains parcourait son dos, j'étais très tactile. Hélas, cela ne faisait pas le tout, l'eliot me laissa planté ici comme un con alors qu'elle allait vers le bar. Pff, je lui cours après ou pas? Je ne sais pas. En attendant, je jetai un coup d'oeil aux filles avec qui elle était - sans doute ses copines - et je décidais d'aller butiner par ci par là pour faire le gros dragueur en espérant faire réagir Reese, ce que j'espérais vraiment. Quand les filles font la gueule, il faut toujours les provoquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas une partie de plaisir de me montrer distante et désagréable avec les hommes. Bien au contraire. J'aime leur compagnie habituellement. Mais, celle de Royce me donne de l'urticaire. Il m'irrite la peau, c'est impressionnant. À l'époque j'appréciais sa compagnie, nos moments intimes. Sauf, que ça s'était avant. Avant qu'il m'abandonne comme une moins que rien pour se mettre en couple. Je me suis senti exclu de la partie. En sachant, qu'il aimait le contact de ma peau. À croire que je ne suis pas faite pour être la femme d'un seul homme. Non. Ils préfèrent tous s'enfuir avec une autre. Royce essaye tant bien que mal de rester collé contre moi. Sauf, que je ne suis pas prête à me laisser faire. « .Je ne suis pas ta chérie et, je ne l'ai jamais été. Pour terminer, je me montre désagréable quand j'en ai envie. » Réplique-je avant de le laisser en plan au milieu de la piste pour rejoindre le comptoir. Je bois mon verre d'une seule traite tout en regardant Royce se rapprocher vers d'autres femmes. Ce n'est pas comme ça qu'il risque de m'amadouer pour que je retourne vers lui. Puisque finalement je joue le même jeu. Je me rapproche vers un petit groupe d'hommes qui se dandinait. Je me colle à l'un d'eux pour faire une danse collé-serré tout en souriant à Royce. Je ne suis pas la dernière pour jouer à quoique ce soit. Il devrait le savoir à force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Reese ne voulait pas ma compagnie, tant pis, j'allais survivre à ça hein, des filles y'en avait plein partout. Je riais lorsqu'elle se montrait autoritaire à dire moi je moi je et toi tu ne peux pas. Très bien m'dame, j'te fous la paix, on se retrouvera dans le même lit dans quelques heures, quoi qu'il arrive haha. Je la laissais dans son trip pour aller danser avec d'autres filles et c'était tout de suite plus intéressant. Je posais mon regard par hasard à l'autre bout de la pièce et je voyais Reese se frottait contre des mecs que je connaissais. J'avais comme une envie de foutre son plan à l'eau. Elle me repoussait, j'allais la faire regretter. On ne repousse pas Royce Magyar si facilement! Je laissais les filles pour quelques minutes et je m'avançais discrètement vers Reese histoire qu'elle ne me repère pas. Je m'approchais des hommes qui la mataient pour dire dans leur oreille que la jeune fille était un nid à mst. J'ai du insister car les mecs avaient du mal à me croire mais j'arrivais toujours à faire avaler n'importe quoi à n'importe qui. Directement, la bande de mecs riaient en dévisageant Reese et ils s'en allèrent, la laissant toute seule sur la piste de danse. Fier de mon coup, je venais près d'elle en passant mon bras sur ses épaules pour la coller contre moi. Alors bébé, plus personne ne veut danser avec toi? chérie, bébé, tous les surnoms qu'elle détestait. Et moi j'en profitais pour me coller à elle et pour lui faire un sourire renversant. Je pouvais être un vrai salopard quand je voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas que je ne veux pas de la compagnie de Royce. Je ne veux pas être faible face à-lui. Je ne veux pas qu'il ait la satisfaction de m'avoir quand bon lui semble. Je ne suis pas comme toutes pimbêches qui ne savent pas résister à Royce Magyar. Je suis différente de toutes ses femmes. On ne m'attrape pas d'un simple claquement de doigt. Pour cette raison que je me suis éloignée de lui pour le laisser en plan et m'éclater avec d'autres hommes. Je ne savais pas que Royce connaissait ses jeunes hommes. Sinon, j'aurais pris une autre proie. Je ne m'attendais pas au fait que Royce me fait un coup de pute comme celui-là. Les hommes qui dansaient avec moi disparaissait un par un. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Puis, voilà que Royce revient à la charge en passant son bras autour de mes épaules. « .C'est encore un de tes sales coups Magyar ?. » Ça ne m'étonne même plus de lui. Je sais à quoi m'attendre quand on commence à s'amuser avec Royce. Tu as peut-être gagné une bataille Royce mais, pas la guerre. Crois-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un vrai connard et ça changera jamais. Je m'amusais à ridiculiser la jeune femme. D'habitude, je suis du genre à respecter les femmes, mais Reese m'avait tellement saoulé à me remballer que j'avais envie de l'emmerder. Certes, on ne peut pas nier que moi aussi je l'ai abandonnée plusieurs fois, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne revenait pas vers moi. Quand j'étais célibataire, j'allais butiner vers elle et elle retombait dans mes bras comme une idiote. Donc je pense qu'elle finira par craquer, c'est certain. Je m'amusais à la prendre contre moi pour la charrier et je riais à sa question. Bingo! C'était si dure que ça à deviner? Il m'avait juste suffis de dire deux trois mots aux hommes pour la laisser en plan. Je n'aimerais pas être à sa place, vraiment, j'étais bien à la mienne haha. Oh ça va, je suis sur qu'elle arrivera à me pardonner. Dans le mile. Bravo, comment tu as deviné? j'évitais de lui donner un surnom maintenant. Ma phrase devrait déjà lui faire l'effet d'une bombe. Je leur ai dit que tu étais ma copine et que s'ils ne s'en allaient pas tout de suite, j'allais leur broyer les os. yolo, comme je mentais mal. Je me mettais ensuite face à elle et je cherchais son regard pour essayer de lui faire le numéro du mec désolé, possessif et jaloux. Je veux que tu sois qu'à moi. dis-je près de son oreille en posant mes mains sur ses hanches. Quel culot j'avais, mais c'est ce genre de truc qui me fait penser que je suis vraiment génial comme mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doute bien qu'il fasse ça pour me faire rager. Ça fonctionne mais, je ne montre rien. Je reste impassible devant lui. Je ne veux pas lui donner cette satisfaction. Je prépare ma vengeance aux petits oignons. Il risque de s'en rappeler un certain laps de temps. Même si par le passé, il arrivait à ses fins avec moi. Sauf, que depuis j'ai grandie, mûrie. Je ne me laisse plus faire. Je ne céderais pas à ses avances. Je ne finirais pas dans son lit ce soir. J'ancre mon regard dans le sien. Il me prend vraiment pour une conne. C'est ahurissant. « Ça se voit comme le nez au milieu du visage. » Avant qu'il débarque, tout se passait à merveille avec les hommes et, d'un seul coup il change d'avis en disparaissant. N'importe qui aurait compris immédiatement. « J'en doute fortement. Je n'ai jamais été ton style de femme Magyar. Tout le monde le sait à Harvard. » Ne me prends pas pour une idiote. Tu préfères les bimbos écervelées. Après, chacun son style, écoute. Quand je le vois me regarder de cette manière. Je ne sais pas vraiment ce qu'il attend de moi. Mais, je viens à avoir rapidement ma réponse quand il vient à poser ses mains sur mes hanches. Je lui retire ses mains pour lui faire comprendre que c'est mort. « Tu l'as sortie à combien d'autres femmes cette phrase ? » Murmurais-je dans le creux de son oreille ! Il a un sacré culot d'oser balancé cela de cette manière-là. De toute façon, s'il veut quoique ce soit de ma part. Il va devoir me prouver les choses. J'en ai marre de passer pour la roue de secours dans son entourage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Reese n'avait pas l'air de me croire et ce n'était pas normal si elle passait autant de temps à me tenir tête. D'habitude, elle cédait assez facilement. Ici, les choses étaient corsées. Je fronçais mes sourcils et je l'écoutais me parler, me faire des reproches, bla bla. J'en avais ma claque des filles comme elles qui préfèrent régler leurs comptes avant de s'amuser. J'avais vraiment pas besoin de ça. Tout le monde le sait à Harvard? C'est quoi ça? C'est sensé me faire peur? Me faire culpabiliser? Je secouais négativement la tête. Je n'ai pas de style de femme, tout me plait, je ne suis pas difficile. j'étais loin de l'être. Une fille ça reste une fille tant qu'elle est baisable, c'tout. Quoi j'ai vraiment pensé ça? Heureusement que je ne l'ai pas dit plus haut. Faut vraiment que j'arrête de boire. J'avais blagué en disant que je la voulais que pour moi et je riais lorsqu'elle répondait en retirant mes pattes de son corps. Okay, je te touche plus, le message est clair. T'es vraiment chiante quand tu t'y mets. Décoince-toi un peu, ça ne t'a pas empêché de le faire dans le passé. T'as pas envie de savoir ce que ça fait de retrouver Royce? Libre comme l'air à la recherche d'un peu de confort. Totalement disponible pour toi si tu acceptes dans la seconde, et si pas, tu le ne reverras plus. dis en faisant mon air de beau gosse à moitié bourré. Je pense qu'elle ne cédera pas et je vais encore me faire repousser comme une merde. Putain j'ai l'impression que je ne sais plus plaire aux filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec le temps, j'ai appris de mes erreurs. Je ne suis plus aussi dupe qu'avant. Je ne me laisse plus embobiner comme bon me semble. Je sais tenir tête à quelqu'un qui me plait. Royce s'en aperçoit ce soir. Généralement, il claque des doigts et j'étais déjà à ses pieds. Je suis toujours la première à m'éclater. Or, ce soir j'avais besoin de régler mes comptes avec lui. Pour qu'il comprend que ce n'est pas aussi facile avec moi. « Tant qu'elle cède aux avances. » Je pense pour les hommes, c'est bien connu. Quant elles finissent dans leurs lits, tout va bien pour tout le monde. Je viens à retirer les mains du damoiseau qui se trouvait sur mes hanches. « Laisse le passé derrière nous Royce. Je sais très bien ce que ça fait de retrouver Royce. C'est la suite qui ne m'intéresse pas. » De finir encore une fois abandonné sur le bas côté de la route dès qu'il aura trouvé mieux ailleurs. J'en ai marre de finir comme un bouquet de fleur fanée. Pourtant, je ne résiste pas longtemps. Je me rapproche de Royce pour déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec passion. Cela à toujours était passionnel entre nous. Quand celui-ci est libre et que je suis libre. Royce ne s'attendait absolument pas que je cède maintenant. Pas, après avoir refusé mainte et mainte fois ses approches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)