Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep calm and love football || Lottie - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Keep calm and love football || Lottie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Keep calm and
love football❞

Lottie & Luke

Luke hocha la tête et attendit qu'elle donne le premier coup dans le ballon. Il reprit bien vite le contrôle de la balle et la contourna pour aller vers les cages de la jeune femme. Comme, sur ce coup-là, il avait été plus rapide que la jeune blonde, il put marquer sans aucun problème. Il récupéra la balle et se retourna vers Lottie qui était encore derrière lui. "Egalité! Désolé Lottie, faut que tu sois plus rapide." Bien sûre, il rigolait. La jeune femme était très rapide et très sportif, c'était un coup de chance, le temps qu'elle réagisse, il était déjà parti.

made by erenyth

HRP: Désolé du retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus rapide ? Si vraiment il veut que je sois plus rapide, je peux accélérer le pas, il n'y a pas de soucis. « Oh, mais je te laisse marqué pour éviter de te mettre une déculotté. » dis-je en souriant pour le taquiné, de toute façon, on pouvait bien s'en rendre compte que je n'étais pas du tous sérieuse. Je n'avais que faire de gagner quoi que non, puisque j'avais proposé de corser les choses. Après je n'étais pas contre l'idée de servir un beau jeune homme, mais pas non plus de faire ses corvées. Ballon au pied, j'étais repartis à l'attaque pour essayer de reprendre le dessus.
(Invité)