Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep calm and love football || Lottie
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Keep calm and love football || Lottie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Keep calm and
love football❞

Lottie & Luke

Luke avait décidé de décompresser cette après-midi. Il avait alors prit son ballon de football et il était parti sur le petit terrain de foot de l'université. Ce terrain n'était pas très grand, car l'université ne donne pas beaucoup de fond pour ce sport. Luke aurait adoré voir ce club se monter. Il aurait de suite postuler. Il avait ses habituelles vans noires, son sweats gris et son bonnet de laine gris qui cachait ses cheveux non coiffés. Il commença alors à taper dans le ballon pour s'entraîner. Il ne faisait rien de bien particulier, juste taper dedans, et courir doucement après. Au bout de plusieurs minutes, il remarqua qu'il n'était pas seul. Et il fut surpris de voir que c'était une fille. Il échappa un petit rire et s'approcha de la jeune blonde en tapant dans son ballon pour lui renvoyer. "On peut jouer ensemble ?" Jouer avec une autre personne allait lui changer les idées. Et il en avait besoin.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basket au pied, jogging, t-shirt et bonnet sur la tête, j’étais enfin prête à me pouvoir me rendre sur le terrain de foot pour me défouler un peu. Le football, une grande passion pour moi, je pense que si j’avais pu continuer le football au lycée et tous, j’aurais pu penser à faire carrière dans ce sport de façon professionnelle, au détriment de l’affection qu’aurait pu me porter mon père un jour. Je m’étais rendue au complexe athlétique qui était assez désert à cette heure, cela m’arrangeait fortement. Je n’avais pas particulièrement envie de tomber sur le coach de l’équipe de basketball qui continuait encore et encore de me persuader de rejoindre son équipe. Le ballon sous le bras, je regardais le terrain, un véritable terrain de football, pas comme le terrain délabré où j’avais l’habitude de jouer à New-York pour ne pas être dérangée par mon père ou ma mère. Systématiquement, je commençais à faire des jongles avec le ballon, 1, 2, 3… 10. Les jongles, c'est ce qui était assez facile à faire quand on savait s’y prendre. Sauf qu’au bout d’un petit moment le ballon échappa à mon contrôle et il partit un peu plus loin. Un petit rire retenti, alors que mon ballon revenait vers moi, seule. Je relève mon regard vers l’inconnu. C’était un garçon, avec un ballon de football, certainement l’envie de vouloir jouer lui aussi. Jouer ensemble ? Je haussais les épaules avant de lui répondre. « Oui pourquoi pas, cela peut être amusant. Une partie en 10 points ? Je commence, honneur aux femmes non ? » Avant de commencer la partie, je resserrais mes lacets pour être sûre qu’ils ne se déferont pas pendant la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Keep calm and
love football❞

Lottie & Luke

Luke rendit le ballon à la jeune femme qui jouait sur le terrain. Elle était quasiment habillé dans le même style que lui, bonnet, affaire de sport. En même temps ils faisaient du sport là non ? Le jeune anglais envoya son ballon sur le côté, ils en avaient assez d'un non. "Oui pourquoi pas, cela peut être amusant. Une partie en 10 points ? Je commence, honneur aux femmes non ?" Elle refit ses lacets. Bien sur honneur aux femmes, c'était dans ses habitudes à Luke. Il pouvait même la laisser gagner, mais elle avait l'air d'être une battante, alors il allait jouer comme il le faisait normalement. "Avec plaisir. Montres-moi ce que tu sais faire." Luke lui sourit, enlevant son bonnet pour mieux le remettre sur ses cheveux non coiffés.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui rends son sourire avant de lui répondre « Ne t'inquiète pas, je me débrouille bien. » Cela me ferait le plus grand bien de faire un petit match de 1 à 1, le football me manquait vraiment. J'aurais du continuer dans une équipe externe, mais ce n'est pas évident avec l'université et tous. J'attends qu'il soit prêt et je commence la partie au milieu du terrain, en essayant de passer sur les côtés en utilisant des feintes. J'allais bientôt pouvoir me positionner pour marqué, mais il fut plus rapide et me prit la balle alors je repars à l'attaque en le suivant pour reprendre le ballon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Keep calm and
love football❞

Lottie & Luke

La jeune blonde lui sourit, et Luke ne put s'empêcher de lui rendre. Quand il vu qu'elle était prête et qu'elle n'attendait que son signal, il se mit en position, sautillant sur une jambe puis l'autre. "Je suis ready miss" La jeune femme commença la partie au milieu du terrain, l'anglais rigola un petit peu. Enfin un moyen de se décontracter. Elle essayait de passer sur les côtés, mais un peu plus rapide, Luke réussit à lui reprendre le ballon et courir vers le but adverse. Il allait marquer, mais il n'avait pas vu qu'elle s'était faufilé devant lui et qu'elle reprit le ballon. La chance d'avoir une petite taille. Il aurait du faire plus attention. Elle était forte. Enfin, un adversaire de taille.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je perde ou que je gagne, je n'en avais que faire, le plus important pour moi était de pouvoir dire que j'avais enfin refait un match de football. Parce que s'entrainer à tirer dans les filets d'un but ça va cinq minutes, surtout quand y a pas de goal pour corser les choses. On s’ennuie rapidement. Après lui avoir courus après, j'avais réussi à lui reprendre le ballon avant qu'il n'essaye de marquer, puis j'étais repartis rapidement en direction de ses buts, il fallait au moins que j'en marque un pour me dire que je n'avais pas perdu la main. Je n'étais pas très loin de la surface de réparation, c'était l'occasion ou jamais. Je tire en cadrant vers le but, restait à savoir s'il rentrerait ou si mon adversaire arriverait à bloquer mon tir. Parce qu'il faut l'avouer au niveau de la course il est plus rapide que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Keep calm and
love football❞

Lottie & Luke

La blonde était repartie, le ballon devant elle et elle fonçait. Putain ce qu'elle était endurante. Luke était rapide, mais étant fumeur, il ne pouvait pas courir un marathon non plus. En plus, il avait été destabilisé, ne s'attendant pas à la voir revenir si vite. Mais il aimait ça, avoir du fil à retrodre, jouer pour de vrai. Luke arriva au niveau de la jeune femme quand elle tapa le ballon. Il voulut passer entre le but et la balle, mais c'était trop tard. Il était passé. Elle venait de marquer le premier point. Il sorit et se retourna vers elle, la félicitant du regard avant de partir récupérer le ballon dans les filets et de le replacer au milieu. Il fallait que Luke se ressaisisse.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier but marqué, 1-0 pour moi, si ce n'est pas beau la vie. Et encore, j'ai eu de la chance. Il aurait eu plus de vitesse, le ballon n'aurait jamais atteint sa cible. Il était parti chercher le ballon et j'en profitais pour resserrer mes lacets avant de recommencer le jeu. Je me doutais bien que j'aurais du mal à gagner et qu'il m'avait peut-être laisser marqué le premier par courtoisie, bien que je n'en suis pas sûre. « Que dirais-tu de corser les choses ? Le perdant doit faire tous ce que veut le gagnant pendant une journée ? Libre de choisir la journée évidement. » Oui, c'était amusant de jouer, mais encore plus quand il y avait quelque chose à la clef.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Keep calm and
love football❞

Lottie & Luke

Luke tapa dans la balle et le suivit jusqu'à revenir vers la blonde. Elle venait de marquer le premier but et Luke se disait qu'il fallait qu'il arrive à en mettre un pour arriver à égalités. Si il n'était pas fumeur, il aurait pu aller plus vite. "Que dirais-tu de corser les choses ? Le perdant doit faire tous ce que veut le gagnant pendant une journée ? Libre de choisir la journée évidement." Le jeune anglais leva la tête vers elle en souriant. "Moi, ça me dit. Au faite Luke. Parce que depuis tout à l'heure on joue ensemble sans connaître le prénom de l'autre." Luke rigola, parce que c'était complètement absurde de ne pas avoir demandé le prénom de la miss en premier. Il posa son pieds sur le ballon et remit son bonnet gris correctement sur sa tête avant d'enfoncer ses mains dans ses poches comme il avait l'habitude de le faire.

made by erenyth

HRP: Désolé du retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui proposer une sorte de deal et j'attendais qu'il me donne une réponse positive ou négative. Dans tous les cas, on continuerait la partie sans avoir comme un petit gain à la sortie. Il souriait, c'était déjà bon signe. « D'accord ça marche dans ce cas. C'est vrai, moi c'est Lottie. » Répondis-je en souriant. Lui demander sa confrérie ? Oui, je pourrais toujours le faire, mais je n'en voyais pas le besoin dans l'immédiat. « On reprend la partie ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)